Avec des triplés,j'ai eut une TISf par la caf pendant un an(6 mois renouvelables)Apres ça s'arrète..Bon je crois qu'elle a fait passer des heures de ménage en tisf.En plus dans mon cas,c'est spécial,car théoriquement le fait de retravailler résilie la tisf d'office...Sauf exeption,dont j'ai fait partie......Il faut savoir que selon les cafs,on a pas droit aux memes nombre d'heures.C'est chaque caf a sa sauce,ce n'est meme pas départemental.
Ensuite,un certificat médical d'un membre de la famille ou une hospitalisation ,meme courte d'un enfant,peut te prolonger la durée,de 3 a 6 mois.Et chaque fois que quelqu'un est malade,avec un certif,tu peux réavoir une tisf,pour un petit temps,meme si ça c'était arrété entre temps...
Ensuite quand c'est repris par le conseil général,c'est généralement dans le cadre de la "prévention.".Je suis en plein dedans en ce moment,car pour moi,l'accord caf se fini en aout,et c'est vital que je continue a avoir l'aide de la tist...
La prévention,c'est vague et large,on peut y mettre pas mal de choses dedans....C'est l'assistante sociale et la puéricultrice qui t'expliqueront et feront la demande aupres du C.G.
Voilà,bon courage pour la suite.