Bravo Mayon !
Et super les compliments de la famille, ça fait plaisir à entendre!
Ce soir y à du concombre dans l'air chez vous!!!

Belle initiative Lucie.
Ça doit pas être simple à organiser une telle rencontre, avec le nb de personnes que ça implique.
Le Périgord c'est chouette et c'est miam !!
mais c'est 7 heures de route et une semaine de congés à poser ....
Il m'en reste mais je dois en garder (ma nounou prend une semaine chaque vacances scolaires) et suis pas à l'abri d'en avoir besoin qd ils seront malades.
Je vais y réfléchir mais ça me parait chaud chaud, surtout que je poserai une semaine courant mai ...et que l'an prochain on a un mariage et un PACS mais on a pas encore les dates!
D'ailleurs le mariage auquel j'ai assisté le we dernier, bon ça a été, dommage que le DJ était nul, mais nul ... on a eu droit aux sardines, quelle horreur (enfin ce sont mes goûts, moi pas aimé du tout l'animateur de la 2... après y en a plein qui aime!)
Et des vieilles chansons ... la musique super forte, du coup ça rendait tout pourri.
Il y avait un écran, la première chanson qu'il a mis, il y avait la choré reproduite sur l'écran, genre comme si on jouait à w!! danse. Bon après les gens avaient tendance à scotcher devant l'écran c'était bizarre. Il met ensuite la chanson "Femme" et là .... des images de femmes dénudés, de plus en plus dénudées apparaissent sur l'écran, genre obscènes. La mariée s'en est rendu compte, elle était dégoutée, ils ont finis par cacher l'écran..
On est parti un peu avant 3h, juste au moment ou comme par hasard la musique s'améliorait.
Et dire qu'elle avait vu le DJ pour lui expliquer le genre de musique qu'elle voulait, les boules, je sais pas combien ça coute, mais des potes qui se sont mariés en mai avaient fait une play list et c'était bien mieux!