28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:01:54
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 625833 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 28 Août 2014 à 22:02:16 »

Je suis VIDEE, qu'on vienne pas me dire que je suis au chômage je vous tue: Je n'ai pas CHOME aujourd'hui
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13876 le: 28 Août 2014 à 22:03:14 »

Félicitations marion!!!!!!!!!!!!! profitez bien! au moins tu vas bien dormir Bisou

Virginie: mauvaise journée?Huh?

Bises a ttes suis hs :c'est ce we le bapteme lilith alors il va faire beau chouette!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 28 Août 2014 à 22:06:28 »

Félicitations marion!!!!!!!!!!!!! profitez bien! au moins tu vas bien dormir Bisou

Virginie: mauvaise journée?Huh?

Bises a ttes suis hs :c'est ce we le bapteme lilith alors il va faire beau chouette!!!
Le temps je compte pas trop dessus là mais oui samedi: demain est un autre jour et vu le programme je vais au bain et dodo!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13878 le: 28 Août 2014 à 22:06:47 »

Lol merci pour la dédicace Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13879 le: 28 Août 2014 à 22:10:55 »

lilith je réitère comme sur boobooke TES TARREE!!! et jadore!  

bon anniv' les corses!!

félicitations mayon. quelle étape! cest bon des bonnes nouvelles Clin d'oeil

virginie: cest de ta faute!!! on a craqué pour la remorque a velo en cadeau danniv pour les pioupious... on la recoit la semaine pro, jai hate  Tire la langue bon merci quand meme au passsage, sans toi, on aurait jamais parlé remorque  

question: pour les bib, on peut mettre de l'eau minérale naturelle ou il faut absolument de l'eau de source? (jai un doute dun coup  )
(ps: lait de croissance toujours nul pour valentin  )

bonne nuit les folles
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13880 le: 28 Août 2014 à 22:13:22 »

et mayon, franchement on n'a vraiment du se louper de pas grand chose parce que a 17h30 jetais soit sur le chemin de leroy en mode poussette soit en pause à l'ardoise des sav*eurs. zut alors! ca aurait été drole de se voir là  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13881 le: 28 Août 2014 à 22:15:53 »

Je vous informe que le dossier rencontre septembrettes / octobrettes a avancé et j'ai ouvert un fil ICI pour discuter de tout cela !

J'espère que nous serons nombreuses a participer  Souriant
J'ai hâte de toutes vous rencontrer  Souriant Souriant

PS : il va sans dire que les marraines sont invitées aussi  Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13882 le: 28 Août 2014 à 22:16:30 »

Une rencontre s'organise : plus on est de fous plus on rit alors soyons fous, incrustons nous avec les octobrettes Sourire
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13883 le: 28 Août 2014 à 22:19:22 »

Salut les voisines,

Les octobrettes ont décidé de se rencontrer en 2015 et comme nos 2 fils ont toujours été un peu liés, ce serait sympa d'organiser une rencontre commune  Clin d'oeil
J'ai donc ouvert un fil ICI pour discuter de tout cela !

J'espère que nous serons nombreuses a participer  Souriant
J'ai hâte de toutes vous rencontrer  Souriant Souriant

PS : il va sans dire que les marraines sont invitées aussi  Clin d'oeil

Mayon, si tu pouvais poster un petit rappel de temps en temps sur votre fil pour que celles qui ne viennent pas tout le temps ne ratent pas l'info, ce serait cool  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13884 le: 28 Août 2014 à 22:20:21 »

Y en a qui perdent patience quand ils ont trop bu  Roulement des yeux
2 coupettes.... La loooooooose 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13885 le: 28 Août 2014 à 22:23:46 »

Aude : non t'inquiète, journée normale ... mais le climat ambiant est   : la population est dégoutée ... entendre piailler toute la journée sur les bargeots qui nous gouvernent, ça finit par taper sur le système : moi non plus je ne peux pas les saquer !! ... alors bon ... tout le monde s'inquiète de tout ...les gens n'ont plus de taf, plus d'argent : ça finit par être stressant +++  
les loulous sont choux : Nico m'a dit qu il ne peut même pas me dire comment il m'aime tellement ça fait  Souriant (voilà un homme qui sait parler aux femmes  Sourire : lui reste plus qu'à éduquer son père !! ) ; Baptiste a essayé de dire merci : on était soufflés au petit dej : je lui donne un bout de pain et comme d'hab il dit merci avec la main et il a essayé de parler   il a émis un son avec deux syllabes qui s'en rapprochait !! juste scotchée !! (quand on pense que notre grand minet commence seulement à se pencher sur son langage ... ) et Minette : elle fait de gros bisous elle met la langue : c'est une crado !!  Clin d'oeil

Lucie et Mayon : je vais guetter le lien ...mais je suis une grande timide ...et je ne me soigne pas !!  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13886 le: 28 Août 2014 à 22:28:05 »

Je suis tout pareil virginie timide mais regarde on e connaît tellement finalement,,.et la pas besoin d âne et tout et tout,,,
Pour avoir déjà rencontré l une d entre vous je t assure non a l'impression de s être vu la veille...
Moi je suis très intéressé
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13887 le: 28 Août 2014 à 22:37:51 »

Bravo Mayon !
Et super les compliments de la famille, ça fait plaisir à entendre!
Ce soir y à du concombre dans l'air chez vous!!! 

Belle initiative Lucie.  
Ça doit pas être simple à organiser une telle rencontre, avec le nb de personnes que ça implique.

Le Périgord c'est chouette et c'est miam !!  
mais c'est 7 heures de route et une semaine de congés à poser ....
Il m'en reste mais je dois en garder (ma nounou prend une semaine chaque vacances scolaires) et suis pas à l'abri d'en avoir besoin qd ils seront malades.
Je vais y réfléchir mais ça me parait chaud chaud, surtout que je poserai une semaine courant mai ...et que l'an prochain on a un mariage et un PACS mais on a pas encore les dates!

D'ailleurs le mariage auquel j'ai assisté le we dernier, bon ça a été, dommage que le DJ était nul, mais nul ... on a eu droit aux sardines, quelle horreur (enfin ce sont mes goûts, moi pas aimé du tout l'animateur de la 2... après y en a plein qui aime!)
Et des vieilles chansons ... la musique super forte, du coup ça rendait tout pourri.
Il y avait un écran, la première chanson qu'il a mis, il y avait la choré reproduite sur l'écran, genre comme si on jouait à w!! danse. Bon après les gens avaient tendance à scotcher devant l'écran c'était bizarre. Il met ensuite la chanson "Femme" et là .... des images de femmes dénudés, de plus en plus dénudées apparaissent sur l'écran, genre obscènes. La mariée s'en est rendu compte, elle était dégoutée, ils ont finis par cacher l'écran..
On est parti un peu avant 3h, juste au moment ou comme par hasard la musique s'améliorait.
Et dire qu'elle avait vu le DJ pour lui expliquer le genre de musique qu'elle voulait, les boules, je sais pas combien ça coute, mais des potes qui se sont mariés en mai avaient fait une play list et c'était bien mieux!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13888 le: 28 Août 2014 à 22:41:01 »

Marion comment ça va? tu as réussi à tenir au boulot?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13889 le: 28 Août 2014 à 22:47:47 »

Je suis tout pareil virginie timide mais regarde on e connaît tellement finalement,,.et la pas besoin d âne et tout et tout,,,
Pour avoir déjà rencontré l une d entre vous je t assure non a l'impression de s être vu la veille...
Moi je suis très intéressé

Que viennent faire les ânes la dedans ?
Ok y en a sur place, mais quel est le rapport  Huh? Roulement des yeux

Virginie timide ? On aura tout lu  Roulement des yeux Roulement des yeux

L'intérêt d'un truc comme ça, c'est que chacun est indépendant quand même, donc on fait ce qu'on veut et on a le temps de se retrouver au bord de la piscine, le soir, ou autre....

Et dans les 2 sites, y a des petits étangs histoire de se débarrasser des mouflets récalcitrants  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: