Oui j'ai supprimé mon message dès que Molisa l'a vu 

Oh bah mince chipounette 

plein de gros bisous !
Hier journée à mon terrain avec ma famille, les filles ont dormi (en décalé mais elles ont dormi 

) c'était génial 

Ma mamie était la écrit encore plus génial... Par contre je la trouve vraiment affaiblie.... Ça fait 3 semaines qu'elle ne mange plus.... Elle a perdu beaucoup de poids elle est vraiment mal.... J'ai peur pour le baptême 

Je pense que ma grand mère vit ses derniers moments, et qu'elle a décidé de rejoindre mon papy 

Du coup avec gnocchi hier, ça nous a pas mal chamboulé et on pense à la maison..... On va chez mes parents pour en parler ce midi car que on se dit que si elle part avant qu'on ai fait un compromis ou autre... Ça risque de compliquer et retarder sérieusement les choses 

car il y aura d'abord  une affaire d'héritage et ensuite la vente...
Et si on signe le compromis maintenant, que se passerait-il si elle décédait entre temps ? 
Bref, on s'inquiète aussi pour la maison.....
On se tâte signer un compromis pour amorcer la vente avant qu'il ne soit trop tard, même si nous n'avons pas encore les devis... Bon, il semblerait que notre budget travaux soit confortable, on préférerait quand même attendre les devis... Mais j'ai vraiment le sentiment que nous devrions accélérer les choses sérieusement pour la vente........ 

Marion, tu pourrais peut être me renseigner sur ce point là ?