23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 10:50:44
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 589915 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 07 Juin 2014 à 21:44:35 »

Super mayon pour le RDV je suis sure que tt ira bien et top les photos des puces!!
Zaza tant mieux si le petit bout va déjà mieux et oui on stress vite avec ces virus...
Sympa l'église Virginie Souriant
Molisa j'espère aussi que tu auras vite une nouvelle occasion de photos dans la piscine. C'est une creusée???

Ici c'est un peu la foire pour le sommeil. L fait comme N et G se retourne dans son lit finit la tête aux pieds et pleure....bref pas de sieste et tjrs aussi matinale
Sinon première piscine municipale cet apreme avec les 3.....euh....c'était le bazarre bon ça sera plus simple quand elles seront un peu plus grandes. En attendant on va remettre les piscines gonflables dans le jardin je crois.

Agnes super pour la poussette tu l'as bien vendu.

Ayaya ça va être une chouette aventure avec ce petit maxime on dirait...

bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11896 le: 07 Juin 2014 à 22:20:09 »

Pas tenté la piscine mais au cas où en fouillant le net j ai trouvé des bouées doubles !! Ça doit être pratique sinon ça sera avec papi et mamie en plus ici ! 

Molisa : l anneau il a fallu se battre pour le retirer mais je pense qu il a apprécié  la douche qui a suivi .... Ça faisait trois semaines que cheveux lavés au gant et aisselles de loin  .... Et ça va bien merci  Souriant

Oui repos ! Je suis chez mes parents avec les loustics mon mari est avec mon frère , le sien et des copains en épopée 4x4 .... C est leur week end bringue de l annee.....

Ayaya super si ça le fait avec le bb !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11897 le: 08 Juin 2014 à 00:28:59 »

Ayé le PU*y du f0u est recommencé, je vais avoir droit à mon feu d'artifice bi hebdomadaire !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11898 le: 08 Juin 2014 à 00:38:40 »

Cathédrale ET feux d'artifice : la classe,quand même 
Tu sais quoi ? Avoir l'idée ,le réflexe de profiter de prendre des transats chez sa BF parce qu'on a calculé qu'elle n'y poserai sans doute pas ses fesses de l'été ,parce que coincée à l'hosto pour ses bébés qui sont quasi entre la vie et la mort........je trouve ça en dessous de tout 
L'air de rien,c'est sans doute une des choses les plus pourrie et conne qu'ils aient fait  non ?

G a peut être enlevé sa turbu AVANT de se retourner,non? Tire la langue

J'ai pas vu vos photos d'églises,faut que je remonte en arrière (j'avais lu sans cliquer  )

4 e jour sans crise pour Jade  Tire la langue
ça fait drôle  Tire la langue

Zaza : j'espère que ça va bien ,j'avoue que j'ai pas compris toutes les frasques de la tablette,pas réussi à traduire certains mots : elle était bien foldingue  Bisou

Aude : oui,une piscine gonflable,c'est plus gérable à mon avis 

Virginie : une bouée double ? Roulement des yeux
Tu en as des idées de chercher un truc pareil !!!!
pourquoi au gant ? Pas possible de lui laver les cheveux penché en avant ? (ou en arrière  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11899 le: 08 Juin 2014 à 01:27:58 »

Non, une autre fois je l'ai retrouvé sur le ventre avev la turbu Clin d'oeil
C'est depuis qu'elle a appris à l'enlever (et il s'était écoulé genre 24h entre   Cool)

Le pire ? Non honnêtement le pire aujourd'hui est qu'ils ne reconnaissent toujours pas leurs seules et uniques petites filles et qu'ils ne font meme pas l'effort de toute façon..... (Gnocchi est fils unique)
Tout à l'heure j'étais dans le bureau en train de coudre et j'entendais mon BP dire "ce sont les mêmes, identiques !" En parlant des filles.... Alors que lui même est jumeau
Bref....

Lol pour la cathedrale
Le feu d'artifice j'avoue c'est classe !!

Bon je vais me coucher, barbeuc avec des copines, je viens de balayer partout dans la maison car y'a plein d'herbe et des pinces oreilles et avec ma sainte trouille des insectes je voulais les virer avant de ne pas savoir où ils sont !! 

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 08 Juin 2014 à 10:02:27 »

aude  c'est une piscine creusé effectivement et c'est bien parce que je n'aurai jamais été à la piscine municipale avec mon ventre 

une bouée double !??? olala j'aurai du chercher un peu avant d'en acheter alors... ou alors faut que je trouve un système pour les attacher ensemble ! car ça doit être hyper pratique quand même !!!
j'ai toujours pas le réflexe de regarder si les choses se font en double ou pas...

et j'ai une très très très belle ralc pour vous ! ça fait un moment qu'on me l'a faite mais elle me trote toujours en tête depuis ( c'était quand on faisait les préparatifs de mariage avec un ancienne copine de lycée fin avril) elle m'a sorti : alors vous préférez lequel Huh?  non paske au début ça se voyait bien que toi (moi) tu préfèrais E et ton zhom préfèrait A !!!!!! 
on est resté scotché !!!! inutile de préciser qu'elle n'a pas d'enfant (et heureusement !!!)

cool mayon pour les feux d'artifice ! tes filles n'ont pas trop peur ? on vous n'entendez peut être pas le bruit de chez vous !?
moins cool pour les BP........
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 08 Juin 2014 à 22:45:11 »

personne sur le fil ce soir... jvous ai fait fuir Huh?

j'avais juste une petite question pour mayon : comment ça se fait que tu peux travailler de temps en temps alors que tu es en congé ? c'est parce que c'est un congé spécial ? parce que moi ils m'ont interdit de travailler pendant mon congé, même une journée ! et pourtant ça aiderai bien...

des bisous tout le monde !!! j'espère que vous avez passé une bonne journée !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 08 Juin 2014 à 23:05:30 »

ok ! merci !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11903 le: 09 Juin 2014 à 08:00:47 »

Juste au gant parce qu'il ne voulait pas risquer de mouiller son anneau  Roulement des yeux ... Nico prend les consignes très au sérieux : genre hier midi il écarte le pot de cacahuètes posé devant lui " ça je n ai pas le droit!!" .. Avec les deux autres zouaves je risque d avoir du changement ...
Tant mieux pour Jade !!! Vous allez tous être plus détendus !!

Mayon tes BP ...  Roulement des yeux
Cool pour les feux et le PDF !

Molisa elle est peut être intermittente Mayon non ??

On voit que le soleil est là ; le fil est calme !!
Anneau de Nico retiré : je trouve qu il y a une bosse  fais ch%er !!!!!!....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11904 le: 09 Juin 2014 à 10:31:15 »

Molisa : Mayon n'est pas en congé parental, elle est en AJPP, c'est la différence.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 09 Juin 2014 à 10:46:31 »

Salut
Un message a été supprimé. Molisa a eu déjà une réponse.
Chipounette nous a fait comme un des petits dragons de nat, vendredi à 3h du mat, petit vomi de glaire et 40 de température. Il semblerait que ce soit les dents....
Journée agréable hier  avec mes cousins dont ma cousine et son bb d'à peine 1 mois.
Je reviens tout à l'heure pour une pause. Je dois continuer mon tri
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11906 le: 09 Juin 2014 à 10:55:32 »

Merci Mangie ! Je me disais bien aussi qu'il devait manquer qqc...
  pour chipounette. Ici aussi on a droit a des micro vomitos depuis hier pour L, mais il est ne pleine forme, pas de température, on surveille...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11907 le: 09 Juin 2014 à 11:11:49 »

Oui j'ai supprimé mon message dès que Molisa l'a vu Clin d'oeil

Oh bah mince chipounette Triste plein de gros bisous !

Hier journée à mon terrain avec ma famille, les filles ont dormi (en décalé mais elles ont dormi ) c'était génial Sourire
Ma mamie était la écrit encore plus génial... Par contre je la trouve vraiment affaiblie.... Ça fait 3 semaines qu'elle ne mange plus.... Elle a perdu beaucoup de poids elle est vraiment mal.... J'ai peur pour le baptême Triste 
Je pense que ma grand mère vit ses derniers moments, et qu'elle a décidé de rejoindre mon papy Triste Pleurs
Du coup avec gnocchi hier, ça nous a pas mal chamboulé et on pense à la maison..... On va chez mes parents pour en parler ce midi car que on se dit que si elle part avant qu'on ai fait un compromis ou autre... Ça risque de compliquer et retarder sérieusement les choses car il y aura d'abord  une affaire d'héritage et ensuite la vente...
Et si on signe le compromis maintenant, que se passerait-il si elle décédait entre temps ?
Bref, on s'inquiète aussi pour la maison.....
On se tâte signer un compromis pour amorcer la vente avant qu'il ne soit trop tard, même si nous n'avons pas encore les devis... Bon, il semblerait que notre budget travaux soit confortable, on préférerait quand même attendre les devis... Mais j'ai vraiment le sentiment que nous devrions accélérer les choses sérieusement pour la vente........

Marion, tu pourrais peut être me renseigner sur ce point là ?
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11908 le: 09 Juin 2014 à 11:43:50 »

Oui bien sûr, je te fais un mp ce soir, là on donne à manger aux loulous est on prend la route du retour. (on est toujours au Mans). On visite une maison en arrivant sur Bordeaux, et on devrait être rentrés pour 18h.
Une fois que les loustics seront couchés et nous posés, je te dirai tout ça.  Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11909 le: 09 Juin 2014 à 13:21:05 »

Ola la belle...
Matin taf au balck c est ça l explication....je plaisante...mais mayon est une super maman et elle déchire tout c ça qu on sait...

T es septembrette 2014 ne te veillent pas Côme nounou marraine ayaya? Je trouve que c super tout ce que tu propose pour faciliter l allaitement.... ;DMême ça ne m étonné pas...

Molisa comment va tu? Tes maux de tête? Ton planning remise en forme pas trop dur?

Petite question ...mon asticot à décidé de se mettre debout danss le transat et de se défaire tout seul vous avez une d'idée de remplaçant de ce transat? On a enlevé le parc car ça end trop dé place..et donc les laisser au sol cas évident...

Et ayaya désolée ma tablette délire...mais je sais plus ce que je racontait...pas intéressant peut être... Cool

C koi la bosse de Nico? Tu profite de ton week-end ?

Marion bien rentre? Et visite ok?

Conte ça va, Agnès? Superninja? Chouchou zhom est rentre? D'inou? Hezekielle? Et je sais plus...si Caro de gros bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: