Bon courage Flo

Tiens Mayon,tu te souviens,le bébé du copain de R'né,né à 29 sa,et qui avait chopé une méningite en néonat ?
Ayé,il est sorti de la mater,mais je n'y comprends rien

,le père a dit à R'né qu'aucun suivi particulier n'était prévu :oPas d'éviction de collectivité ,juste éviter les endroits confinés jusqu'en .....septembre

Même pas suivi à la PMI de la mater (pourtant port royal !!!!!! mes filles,elles ,y sont suivies encore maintenant !!!!)
Je n'y comprends rien !!!!!!!
Du coup,en parlant bébé,je me souviens que j'ai oublié de te répondre ,Isa,tu demandais des nouvelles de la "protégée " de ma soeur

Je vois des photos et vidéos sur FB,elle est très éveillée

Elle a encore eu une série d'examens,ils s'inquiétaient du fait de ses soucis d'alimentation à la naissance,mais c'est ok !
Ma soeur sera donc marraine en juin

et le gag....
Le père,donc,travaille dans les bureaux de la mater où elle est puér .....
Ben,quel débile,il a rien trouvé de plus intelligent que de mettre plein de photos de la petite dans.....son bureau !!!!!!!
je rappelle que le gars est marié avec des gamins !!!!
donc,des collègues de la fille viennent la voir en disant "bah !!!!!! c'est pas des photos de C dans le bureau de X

"

Donc,le mec est gaga du bébé,au final,mais la maman refuse de le revoir,elle ne pardonne pas qu'il l'ai laissée seule enceinte