01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 13:31:40
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533758 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 03 Juin 2014 à 22:19:17 »

A jour dans ma lecture.

D abord  Bisou Bisou Bisou Bisou pour nor@h et mayon! Sur les videos on ne voit pas tres bien qu elle ne control pas ce mouvement de tete..pauvre cherie ca doit lui faire bizzare.

Flo bon courage a toi et ta famille! Et bravo johan biker boy!

Ayaya suivant la tenue que l on porte les gens se disent vet de maternite, ex la salopette! Ca ne loupe jamais et je suis plutot mince..

Marion adorable et sage tes loulous a la plage, ici tente uv decat et @lister s echappe en 2 sec..je passe mon temps a l empecher de bouffer ld sable , c est crevant!

Caro j ai regarde tes videos et tes petits on l air heureux tu peux etrd fiere de toi ! Et comme dit aude les yeux d amour quand il te regarde

Aude tres jolie les tenues et la deco!

Je vous lis mais pas toujours le temps de poster, on va vers les beaux jours du coup on profites, tous les week ends y a voile ou regate ...mes monstres se deplacent, demenagent et j ai un szcre casse cou!! Donc med journees sont de plus en plus remplis!  D ailleurs je suis hs...bonne nuit les douces!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 03 Juin 2014 à 22:22:22 »

La photo de la recap allaitement est trop jolie!!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11777 le: 03 Juin 2014 à 22:31:30 »

La première ou la deuxième?
Et encore il nous manque du monde....
Skinny il va vite être écœuré du sable non? À moins qu en corse il soit plus mangeable...

Bek les sirènes et d bek en plus pour Flo et mayon...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11778 le: 03 Juin 2014 à 22:33:11 »

Ca fait que pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 03 Juin 2014 à 22:46:21 »

Elles doivent sentir votre stress aussi? Un petit câlin à 4!!! Pour détendre tout le monde....
Bek et repos...au lit tout le monde...ayaya toi aussi
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11780 le: 03 Juin 2014 à 23:04:01 »

Isa : exactement ce que j'allais dire : tu m'as retiré les mots du clavier !! les petites minettes doivent sentir le stress !! voilà pourquoi nos marmottes restent éveillées ce soir ! et d'acc avec Steph, qu il ne veuille pas se mouille rok, mais il avait le droit d'imaginer qu il allait te stresser incroyable ! et d'acc aussi avec Skinny : moi sur la video, je n'avais rien vu qui me choquait tant ... et d'acc avec isa et lucie : ça se soigne ! mais d'acc avec tout le monde : pas la peine de te dire de ne pas t'inquiéter alors que forcément tu es aux 100 coups .... pff !! des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des ondes ++++++  Bisou Bisou

Skinny ....  Roulement des yeux ... t'aurais plutôt tendance à me démotiver là !! c'est la période que je crainds le plus depuis le début : les premiers pas jusqu'aux 3 ans : qu ils s'expriment et qu on les comprenne un minimum .... purée ! ça va être chaud !!! ça réchauffera la sibérie !! 

Aude : c'est clair que quand on est en solo avec nos grands : ils sont justes parfaits !!  Souriant Souriant Souriant ça doit quand même être un sacré choc pour eux de devoir accepter de partager leurs parents avec deux mini incrustes !! même s'ils les adorent !!  Roulement des yeux

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 04 Juin 2014 à 00:26:06 »

mayon je viens juste de voir... (dsl très occupée toute la journée) si tu veux je fais de l'épilepsie partielle, donc si tu veux parler ou des petits renseignements...  car de toutes façon si N fait de l'épilepsie ce n'est pas la forme la plus grave sinon ça fait longtemps que tu aurais consulté !!!! effectivement ça se soigne très bien et surtout à cet âge ! sachant qu'une épilepsie infantile est celle qui disparait le mieux avec le temps... c'est celle qui se déclarent à l'âge adulte qui est un peu plus inquiétante (celle que j'ai... mais encore une fois ce sont que des crises partielles)
l'épilepsie la plus "dure" c'est celle avec les convulsions et perte de connaissance tout ça... N est très loin de ça vu la vidéo donc vraiment ne t'inquiète pas (trop !)...
bon courage !!! de très gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

n'hésite pas ! meme pas sms

bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11782 le: 04 Juin 2014 à 00:27:46 »

Merci  Bisou
(euh....celle des ours ? )

Aller,je vais vous faire rire un peu...... Tire la langue
Jade m'en a remis une couche ce soir !
Elle avait la tête contre moi,et me dit très sérieusement : "Tu vas avoir un bébé ! "
moi "ben non ! "
elle "ben si !!!!! " et elle me touche un sein !!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 04 Juin 2014 à 02:12:37 »

ayaya toutes les photos du récap allaitement sont génial et en particulier la tienne !!!!!

vu l'heure (2h11) je pense que je ne serai pas couchée avant 3h... demain va être dur mais bon... un super copain d'enfance de zhom est arrivé ce soir (d'où ma journée hyper occupée à faire le ménage.....................)

re bonne nuit et bonne journée à celles qui se lève tôt !!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 04 Juin 2014 à 07:05:16 »

Merci  Bisou
(euh....celle des ours ? )

Aller,je vais vous faire rire un peu...... Tire la langue
Jade m'en a remis une couche ce soir !
Elle avait la tête contre moi,et me dit très sérieusement : "Tu vas avoir un bébé ! "
moi "ben non ! "
elle "ben si !!!!! " et elle me touche un sein !!!!!!!!! Cool

On dit que la vérité sort de la bouche d enfants?

Bonne journée
Déjà commence la journée en sortant Fight sous la pluie...j aurai pu s'agiter l étape douche ça matin
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11785 le: 04 Juin 2014 à 07:26:47 »

SNDM.... Les filles ont pleuré jusqu'à minuit, j'me mouche 10 fois par heure et j'ai une boîte d'aiguille dans la gorge... L'horreur.... Du coup je suis HS....
Je vais commander la pièce montée avec ma maman en fin de matinée j'ai juste la fleme... Et je n'ai pas trouvé de super idée... Donc ce sera du classique tant pis...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 04 Juin 2014 à 07:40:52 »

Mayon haut les coeurs!!!!
Le microbe qui nous a attaqué est venu jusqu'à vous. Sur 7 un seul n'a pas été malade.

Hier la prof polonais est venue de 9h20 à plus de 19h. Elle ne voulait plus partir. Elle a donné à manger à chipounette. Elle a fait un gâteau avec ma grande et mon moyen. Bref j'ai le droit de demander d'avoir une bm comme ça....

Bonne journée les filles plein de beks
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11787 le: 04 Juin 2014 à 07:51:00 »

top la prof !!!!

C'était quoi collé microbe ? Je viens de prendre un doli et j'ai mis du miel dans ma tisane (beurk).. On verra bien...

Il pleut des cordes chez moi... Si ça ne se calme pas j'annule la commande de pièce montee avec ma maman aujourd'hui et on repousse à plus tard... Je n'ai franchement pas envie de bouger...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 04 Juin 2014 à 08:02:44 »

Mon mari et ma grande ont été chez le doc. Il leur a juste donné du paracetamol et un spray pour la gorge. C'est un virus..... nous avons le nez pris et mal à la gorge pas de difficultés respiratoires.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 04 Juin 2014 à 09:31:03 »

mangie la prof devait reste si longtemps ou c est kel a crause devant vos amours???
en tout k tu va speker poloalis very well...( dedicace a skinny...je suis very good in english, isnt it?Huh?? )

mayon remets toi vite et ecoute toi..si tu a aps envie ben t a pas envie c tout..

ici aussi ca tombe a verse...c nul....

hezekeille? mam?

superninja ca va? rentre a la casa? d news de ton sac?

allez j y revais...j ai aps envie....c bo mon joli mot "revais"...pour y retourner..
je sais je suis faituge. je sais... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: