22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 00:49:43
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 620166 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11460 le: 25 Mai 2014 à 16:28:50 »

Oops !!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11461 le: 25 Mai 2014 à 16:29:15 »

En prime le sac que je viens de me faire Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11462 le: 25 Mai 2014 à 20:44:03 »

Bonsoir tout le monde !

Alors, votre fête des mères ?
Ici deux roses pour l'occasion ! Et puis j'ai repéré une bague sympa que je pense que je vais m'offrir, ya pas de raisons !  Tire la langue

Joli le bracelet Mayon ! Et belle créa ton sac !

Ici ça va, super naze, j'aurais passé le WE au lit si j'avais pu...
Vendredi j'ai couru entre déposer les loulous à la nounou à 8h30, mon RDV ophtalmo à 9h (correction à revoir, j'ai donc vu pour des nouvelles montures samedi, et je vais voir aussi pour des lentilles, faut que j'appelle ma mutuelle demain si j'y pense et si j'ai 3 secondes à moi  pour voir comment c'est pris en charge), récupérer A chez la nounou pour son RDV avec le chirurgien à 11h15 (on va prévoir une intervention en ambulatoire début 2015 pour lui couper un peu le frein de la langue et retirer sa petite excroissance à l'oreille gauche), le redéposer chez la nounou, filer vite fait au centre commercial leur reprendre des gigoteuses légères, les récupérer chez la nounou, puis filer au RDV orthoptiste à 16h00 (tout va bien, RAS, mais par précaution on fera un fond d’œil en octobre).
Et le soir j'avais la soirée pour la nomination de mon patron en tant que président de la chambre des notaires. Soirée costard cravate trop fun (humour), mais salle de réception au top (Palais de la Bourse à Bordeaux, ya pire...), et buffet extra ! Et puis va savoir pourquoi, ma patronne tilte que le soir je ne m'occupe pas ou presque de mes enfants, et elle me sort : "mais le soir vous faites comment alors pour vos pitchouns ?"
Moi "Le papa s'en occupe, va les chercher chez la nounou, leur donne le bain, leur donne le biberon si je ne suis pas là,..."
Elle " Et ça va il gère bien ?"
Moi genre  Roulement des yeux "euh oui, enfin c'est leur papa, il sait s'en occuper"
Elle, l'ai rassuré "Bon alors vous avez l'esprit tranquille alors de rentrer tard."
Moi  "Euh oui, mais ce n'est pas pour ça que ça va durer éternellement..." 
Je précise : elle n'a pas d'enfants... Enfin vous l'aurez compris.
M'enfin, elle m'aura tout fait.  Demain c'est décidé, je lui demande de nous payer les 39h pour le mois de mai, vu qu'on les fait, et même bien plus... En plus je sais que le mois sera bon au niveau des chiffres...

Et sinon hier journée tranquillou, avec sieste de 2h pour moi, ouf !  Tire la langue
Ce matin, réveil tétine à 6h (vivement qu'on s'en débarrasse définitivement), puis réveil définitif à 8h40... Juste le pied !
Visite de maison cet aprem, nulle, j'ai l'impression qu'on ne va jamais trouver !

Allez,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les folles !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 25 Mai 2014 à 21:53:52 »

Aller je partage aussi

Les 3 roses pour mes 3 bonheurs.

Flo Bisou Bisou Bisou

J'aime bcp le bracelet mayon et encore une jolie créa

marion courage vous allez trouver votre petit nid

Mangie elle te disait juste qu'il commencait à la gonfler un peu chipounet non??? tt ce qu'elle voulait c'était dormir Souriant
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11464 le: 25 Mai 2014 à 22:03:01 »

Ici petit dej, poème et gâteau au chocolat.

Ptit lutin a fait ses premiers pas à quatre pattes et ses premiers bisous esquimaux.

Marion, j'espère que ta patronne saura récompenser vos efforts.

Jolis cadeaux Aude. C'est fort probable. Quand elle babille, on dirait qu'elle râle. Avec mon mari, on se dit qu'on a fait 2 ch!euses....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11465 le: 25 Mai 2014 à 23:11:08 »

Flo : des  Bisou Bisou Bisou de soutien !! bon courage ! j'espère qu il ira vite mieux pour vous tous (et pour lui  Souriant )

Mangie : mdr Chipounette qui dort assise !!  Souriant

Mayon : j'adore l'idée du bracelet avec une breloque pour chacun des enfants ... c'était ce que j'attendais comme cadeau de naissance ...  ::)mais je crois que je n'en aurai jamais ...  Clin d'oeil sauf si je me l'offre parce qu'avec un poulpe mort à ses côtés ...

Marion ta chef  quelle tâche ! ...

bonne journée par ici ! sous le soleil ... et même avec bM, la journée s'est bien passée ... tous les loulous adorables !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11466 le: 26 Mai 2014 à 07:02:42 »

Aude : super joli le cadeau de Maël ! La maîtresse assure ! Ca change des traditionnels colliers de nouilles, que j'avoue redouter, en plus on les aura X2... 

Mangie : quels progrès chez toi ! Ici ils ont toujours la position, mais ne comprennent pas comment il faut avancer  Roulement des yeux L rampe maintenant, et A avance une jambe puis s'écroule  Sourire

Virginie : oui je sais, et le pire c'est que je continue avec elle... Je dois aussi avoir un côté maso !  Huh?

Allez, bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11467 le: 26 Mai 2014 à 07:22:02 »

Aude : super joli le cadeau de Maël ! La maîtresse assure ! Ca change des traditionnels colliers de nouilles, que j'avoue redouter, en plus on les aura X2... 

Mangie : quels progrès chez toi ! Ici ils ont toujours la position, mais ne comprennent pas comment il faut avancer  Roulement des yeux L rampe maintenant, et A avance une jambe puis s'écroule  Sourire

Virginie : oui je sais, et le pire c'est que je continue avec elle... Je dois aussi avoir un côté maso !  Huh?

Allez, bonne journée à toutes !  Bisou
[/quot

En même temps en ayant une marraine maso ça se cpmprend!!! C est elle qui le dit Tire la langue

Virginie tant meiux si ça c bien passe...les temps changerait enfin?

Peite cr d 9 mois même taille 68cm et @nzo tient la tête de moins en moins avec 8,700 contre 8,200!!!!
Pédiatre à trouve que le deveelopemt était o top....hummmmmm fière maman merci mes loulous...

Sympa pour les kdos...alors émues les nouvelles mamans qui déchirent? Moi oui.... M...pour les papas qui n ont pas prévu...pas top...il fo les rappeler à l ord et pour le kdo de naissance virginie rien n est perdu vient d avoir mon péridot....

Flo bon courage à toi et ta famille....si cinq seconde pour venir ouvrir la soupape on est la....bek

Marion fait gaffe à toi...et chope ta boss....marre d c patrons qui abusen encore et encore...j halluciné sur la boss qui trouve que c pas grave de ne pas rentre tôt puisque ton mari gère...

Et petite réflexion adorable ( bizarre g pense à Nico.... Tire la langue) en allant vote on croise un petit garçon qui demande à sa maman " pourquoi y a deux bb?" j ai adoré....

Molisa déjà rentre ou le week-end est un peu long?

Nat ça roule?

Superninja je voulais dire un truc mais je sais plus...je vais relire.

Am'ez l heure de partir bosser.
Mes trois amours dorment encore...veinards...et le week-end c est debout 6h... Y a un problème non?

Bek les sirènes un peu folles mais qui dechirent
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 26 Mai 2014 à 07:59:36 »

Bonjour les filles Bisou Bisou Bisou
Cool vous avez été gâtées  Souriant
Moi aussi je redoute le collier de pâtes fois deux on verra j espère que la maîtresse de notre village aura des idées sympa sinon je sais bien que même si c est un collier de pâtes ou un cendrier en terre gleize(je ne fume pas)leur premier cadeau me fera sûrement pleurer comme une Madeleine  et trônera dans le salon comme un trophée 
Sinon repas hier ça a été ma maman contente d être avec nous il y avait trois fois trop a manger  pourtant j avais bien dit à ma bm que tout été prévu et prêt mais non elle a emmené son frigo au cas ou j oublié de les nourrir,c est comme pour les petits elle amène toujours des petits pots des yaourts et autres réjouissances j en ai un tiroir plein ,c est gentil et je pense que ça part d une bonne intention ,mais parfois je me demande si elle pense pas que je les nourris pas pourtant ils font pas pitié  et mon chéri non plus  Souriant mais la nourriture tient une place de choix dans sa vie car elle a été malheureuse toute sa vie avec mon BP donc son plaisir c est de manger enfin je dirais pas manger car elle ne mange pas elle engloutie pour combler  c est marrant mais en même temps très triste...
Elle ferai mieux de m acheter des boîtes de lait en ce moment (une tous les trois jours)mais le lait c est pas quelque chose qui lui semble assez nourrissant et sucre il va falloir que je l a surveillé de près car a la moindre occasion elle va leur filer des bonbons et des gâteaux 
Sinon mon BP ça a été bonjour et au revoir le reste du temps quand il a essayé de m adresser la parole je faisais autre chose histoire de bien lui faire comprendre qu il était juste toléré ici et mon chéri il a fait pareil (je suis fière de lui) du coup le paternel il s est tenu a carreaux je pense qu il a compris que cette fois ci on était bien déterminé à ne plus le subir
Pour ma part je savais déjà mon cadeau Souriant car j avais dit a mon chéri de ne pas m en faire pour cause de restriction de budget mais il avait déjà prévu bien a l avance donc il a été obligé de m en parler
et il me tarde même si je suis un peu anxieuse on part trois jours a la mer en juin avec les petits dragons j espère qu ils vont apprécier et que tout va bien se dérouler
J ai déjà fait la liste de ce que je devais amener et je me fais peur ce sera une première expérience avant les vacances de cet été
Bonne journée les princesses
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 26 Mai 2014 à 11:00:36 »

Bon de retour, hier soir, de notre week end... Pas en amoureux car on etait avec notre fille de 9ans...
Le week end était aussi particulier... C était nos 14 ans de mariage...
Samedi départ a 6h de chez nous, eurostar arrivée a Londres a 9h30...
Visite et marche jusqu a 21h30. S@rah était contente. J ai eu une bague pour notre anniversaire de mariage et fêtes des mères...
Dimanche, balade dans Londres...
Et eurostar a eu 1h40 de retard. Trop galère... Fatiguée, mais contente...
Sinon, les filles ont été cool avec ma soeur... Mon neveu ( 20 mois) n a pas apprécier de devoir partager.
Et voila, le retour a la maison...
J ai tout lu, mais le snu est toujours la ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11470 le: 26 Mai 2014 à 12:52:18 »

Agnes : trop sympa le week end à Londres  Souriant félicitations pour les 14 ans de mariage !!  Clin d'oeil c'est impressionnant si on réfléchit 2 minutes de les supporter aussi longtemps  super pour la bague ... tant mieux pour  le petit neveu : il saura apprécier d'autant plus de ne pas avoir à partager ses parents ... gare quand il faudra faire une place pour un petit frère ou une petite soeur ...

Nat : tant mieux pour le BP ... ça le mate ... (euh dans le genre grossier je peux partager une remarque d'hier - que je n'ai pas entendue : ma mère me glisse discrétos hier : pour donner un bib de 4 heures, elle a dit à mon bp [qui ne touche pas les petits de tte façon ouf d'ailleurs !!] : il faut aller se laver les mains ... logique pour tout le monde à priori ... sauf que réponse inattendue et pleine d'esprit : "faut pas que j'aille me laver le c..l aussi ?? ... intéressant n'est ce pas ??...  vive le BP )
enfin t'inquiète pas trop pour le week end à la mer ... pourvu que tu aies du lait, des compotes et des couches propres, les petits ils n'ont pas besoin de plus en fait ...donc ne pas stresser parce qu on se rend compte qu on a oublié un truc (qui n'aurait peut être pas servi en plus ... ) : profiter à fond de chaque moment !!

Marion : en même temps, en attendant que tu sois diplômée, pas évident d'en changer non plus ... c'est une buse ... elle n'a pas de famille, elle ne peut certainement pas non plus avoir d'amis ... et certainement que ses employés se sauveront toujours dès que possible ... tu as des collègues qui tiennent depuis longtemps ??

Isa : super le cr !! tu peux être fière de tes loulous, c'est sûr !! oui mon petit Nico fait plein de remarques rigolotes : c'est mon comique chéri !! j'adore !! vous verrez quand ils grandiront et que vous entendrez un "bonne nuit petite Maman chérie" crié depuis le fond du lit ... ou comme ce matin, je le portais depuis l'arrêt de bus jusqu'au bus : il m'a couverte de bisous  Souriant Souriant ça, ça fait fondre un coeur de Maman ...  Souriant

Mayon, t'es où ?? ...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11471 le: 26 Mai 2014 à 13:00:01 »

Dans ton....... !
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 26 Mai 2014 à 13:05:23 »

Dans ton....... !

Oh!!! Mayon voyons, mais au moins virginie sait que tu as les mains propres.......
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11473 le: 26 Mai 2014 à 13:06:32 »

Dans ton....... !

Oh!!! Mayon voyons, mais au moins virginie sait que tu as les mains propres.......

Mangie : merci pour ton soutien ...  Clin d'oeil

Mayon : des nouvelles des MO ??
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11474 le: 26 Mai 2014 à 13:26:40 »

Super CR Isa...
Mayon, ton sac, tout simplement superbe....il y a une couturière qui faisait une "expo" à ma salle de sport ce midi, il y avait le même style de sac de 45 à 70 €....si les fins de mois sont dures, tu sais dans quoi te recycler, et tu aurais des clientes ici... Tire la langue
Aller, je retourne au taf, bah oui, zhom est rentré de sa semaine de vacances/escalade, et bah les petits monstres adorables crapouillettes refonds leur nuit...c'est que les dents sont sorties maintenant et le rhume disparu...
Bonne journée et bon tatouage masosatanayaya...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: