Bonsoir tout le monde !
Alors, votre fête des mères ?
Ici deux roses pour l'occasion ! Et puis j'ai repéré une bague sympa que je pense que je vais m'offrir, ya pas de raisons !

Joli le bracelet Mayon ! Et belle créa ton sac !
Ici ça va, super naze, j'aurais passé le WE au lit si j'avais pu...
Vendredi j'ai couru entre déposer les loulous à la nounou à 8h30, mon RDV ophtalmo à 9h (correction à revoir, j'ai donc vu pour des nouvelles montures samedi, et je vais voir aussi pour des lentilles, faut que j'appelle ma mutuelle demain si j'y pense et si j'ai 3 secondes à moi

pour voir comment c'est pris en charge), récupérer A chez la nounou pour son RDV avec le chirurgien à 11h15 (on va prévoir une intervention en ambulatoire début 2015 pour lui couper un peu le frein de la langue et retirer sa petite excroissance à l'oreille gauche), le redéposer chez la nounou, filer vite fait au centre commercial leur reprendre des gigoteuses légères, les récupérer chez la nounou, puis filer au RDV orthoptiste à 16h00 (tout va bien, RAS, mais par précaution on fera un fond d’œil en octobre).
Et le soir j'avais la soirée pour la nomination de mon patron en tant que président de la chambre des notaires. Soirée costard cravate trop fun (humour), mais salle de réception au top (Palais de la Bourse à Bordeaux, ya pire...), et buffet extra ! Et puis va savoir pourquoi, ma patronne tilte que le soir je ne m'occupe pas ou presque de mes enfants, et elle me sort : "mais le soir vous faites comment alors pour vos pitchouns ?"
Moi "Le papa s'en occupe, va les chercher chez la nounou, leur donne le bain, leur donne le biberon si je ne suis pas là,..."
Elle " Et ça va il gère bien ?"
Moi genre

"euh oui, enfin c'est leur papa, il sait s'en occuper"
Elle, l'ai rassuré "Bon alors vous avez l'esprit tranquille alors de rentrer tard."
Moi

"Euh oui, mais ce n'est pas pour ça que ça va durer éternellement..."

Je précise : elle n'a pas d'enfants... Enfin vous l'aurez compris.
M'enfin, elle m'aura tout fait.

Demain c'est décidé, je lui demande de nous payer les 39h pour le mois de mai, vu qu'on les fait, et même bien plus... En plus je sais que le mois sera bon au niveau des chiffres...
Et sinon hier journée tranquillou, avec sieste de 2h pour moi, ouf !

Ce matin, réveil tétine à 6h (vivement qu'on s'en débarrasse définitivement), puis réveil définitif à 8h40... Juste le pied !
Visite de maison cet aprem, nulle, j'ai l'impression qu'on ne va jamais trouver !
Allez,

les folles !