Super Mayon !!!! Tu vas pouvoir partager ton vécu, et avoir une amie qui va connaître la même situation, c'est bien, vous serez 2 à savoir ce que c'est la vie de jujus! c'est cool !!!
Comment a été la nuit?
Ici aussi, je sors doucement les vêtements taille 18 mois et vais commencer à faire le tri dans le 12, ils commencent à être serrés.
Moi en couches j'achète des L!dl, qui me reviennent à 13 ct la couche, 3 fois moins cher que les pamprout. La nuit je mets des pamprout, elles tiennent bien pour 12h de dodo, et comme ça je m'y retrouve financièrement...
La CAF m'a versé l'AJPP mais pour un enfant, alors je sais pas si c'est une erreur ou si le médecin conseil de la CPAM a tranché et décidé qu'un seul avait un dossier ok ... j'ai envoyé un mail j'attends leur réponse.
Fin des plantations! j'en peux plus mais je suis contente, le jardin prend forme! On continue fin mai, on étale un peu dans le temps, ça casse le dos!
Dernier jour des vacances de zhom, j'espère pas en baver demain, parce que j'en ai qui n'arrête pas de réclamer les bars et demain je serai toute seule alors ....
Aude, comment tu vas toi?
J'ai lopé un truc, tu dis que t'es une mauvaise mère? ça va pas nan !!!! T'es juste pas superwoman tous les jours, c'est pas pareil !!
Tiens nous au courant pour la décision des médecins demain concernant ta soeur.
Effectivement les implants pourrait l'aider à se "reconstruire". C'est peut être pris en charge dans ces cas là en plus? quoique ....
Ayaya t'as pas trop douillé pour ton tatouage? il te reste combien de séances pour le finir?
J'aime bcp la photo de Mylann avec ses soeurs, qui le regarde avec des yeux

J'sais plus le reste ....