21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:47:27
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 619907 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10980 le: 10 Mai 2014 à 22:29:43 »

On a aussi une canne simple depuis quelques temps... Je l'ai apprécié pour emmener N chez le pédiatre alors que G restait à la maison Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 10 Mai 2014 à 23:30:37 »

merci les filles pour vos conseils !

j'ai encore la canne simple mcl@ren de l'aîné, je vais donc la garder ! En tout cas, mon portefeuille va souffrir c'est sûr... J'espère pouvoir revendre ma c@su@lplày vite et bien pour compenser tout ça.

D. a fini par s'endormir ! C'est rare qu'ils s'énervent au moment du coucher ou la nuit, mais en général, quand ils s'y mettent, ils ne font pas semblant, et ça dure !!! Mais là, mes 4 hommes dorment (mon mari et les 3 ptits loups. !) et je ne vais pas résoudre mes pbs de sièges et poussettes ce soir, donc AU LIT !

bisous aux couches-tard ! Et aux lèves-tôt qui liront mon msg demain !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10982 le: 11 Mai 2014 à 00:04:43 »

J'ai lu .......... Tire la langue,je ne réponds à personne,faut pas que je me couche à 2h cette nuit    Clin d'oeil

(Virginie,j'adoooooore la charriotte,j'ai oublié de te le dire  )

Photos pour les curieuses 
Bon,c'est tout noir et pas fini,hein !
Et pas de photo de la partie derrière l'épaule,vraiment pas fini !
Vous noterez mon élégance pour mon anniv  Cool(cicatrisation oblige  Tire la langue)

Et une rigolote des enfants :

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 11 Mai 2014 à 00:06:33 »

Le pauvre Mylann cerné par ses soeurs !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10984 le: 11 Mai 2014 à 00:10:27 »

Si vous cliquez sur la photo d'anniv,vous voyez assez bien l'emplacement du tatouage,le reste passe sur l'épaule et se termine en boucle derrière  Clin d'oeil
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10985 le: 11 Mai 2014 à 07:33:22 »

Bonjour les filles  Bisou
Ayaya très bien le tatouage  Souriant ça assure  c est sympa que tu le fasse revenir derrière j aime tout ce qui touche au merveilleux alors ça me plait beaucoup
Tes petites semblent vraiment très canailles Mylann doit en voir de toutes les couleurs 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 11 Mai 2014 à 09:00:53 »

Coucou

R bienvenue petitpanda!

Happy birthday en retard ayaya, jolie tattoo!

Bon rétablissement a N et G, l otite est elle lié aux poussé dentaires?

Aude gros bisous pour toi et ta soeur! Et ne dit pas que tu est une mauvaise mère mere ma belle, on fait toutes aux mieux avec des limites différentes! T est au top pour tes enfants n en doute pas !

Ici rien a raconter, mon bp (mari de ma mere) arrive tard ce soir, les enfants ne le savent pas, il le verront demain, ils vont etrd fou! Ils l adorent!! Peut etre vide grenier tout a l heure.

Bisous bon dimanche les bellles
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10987 le: 11 Mai 2014 à 10:47:57 »

Oh putain oh putain oh putain !!!!!!!
Vous savez la copine qui était en train de faire des stimulations.. Je l'avais grillé qu'elle était enceinte. Et que je vous ai dit, je sens qu'elle aura des Juju....
Bah elle vient de m'appeler, elle attends des Juju bi-bi pour le 20/11 !!!! On vient de passer 1heure au téléphone et ils viennent à l'apéro tout à l'heure. Je vous jure je suis trop contente !!!!!!!! Et plus c'est l'une de mes meilleures amies alors forcément Roulement des yeux
Oh je vais que sauter et crier partout c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10988 le: 11 Mai 2014 à 10:58:35 »

Super Mayon !!!! Tu vas pouvoir partager ton vécu, et avoir une amie qui va connaître la même situation, c'est bien, vous serez 2 à savoir ce que c'est la vie de jujus! c'est cool !!!
Comment a été la nuit?

Ici aussi, je sors doucement les vêtements taille 18 mois et vais commencer à faire le tri dans le 12, ils commencent à être serrés.
Moi en couches j'achète des L!dl, qui me reviennent à 13 ct la couche, 3 fois moins cher que les pamprout. La nuit je mets des pamprout, elles tiennent bien pour 12h de dodo, et comme ça je m'y retrouve financièrement...

La CAF m'a versé l'AJPP mais pour un enfant, alors je sais pas si c'est une erreur ou si le médecin conseil de la CPAM a tranché et décidé qu'un seul avait un dossier ok ... j'ai envoyé un mail j'attends leur réponse.

Fin des plantations! j'en peux plus mais je suis contente, le jardin prend forme! On continue fin mai, on étale un peu dans le temps, ça casse le dos!
Dernier jour des vacances de zhom, j'espère pas en baver demain, parce que j'en ai qui n'arrête pas de réclamer les bars et demain je serai toute seule alors ....

Aude, comment tu vas toi?
J'ai lopé un truc, tu dis que t'es une mauvaise mère? ça va pas nan !!!! T'es juste pas superwoman tous les jours, c'est pas pareil !!
Tiens nous au courant pour la décision des médecins demain concernant ta soeur.
Effectivement les implants pourrait l'aider à se "reconstruire". C'est peut être pris en charge dans ces cas là en plus? quoique ....

Ayaya t'as pas trop douillé pour ton tatouage? il te reste combien de séances pour le finir?
J'aime bcp la photo de Mylann avec ses soeurs, qui le regarde avec des yeux  Bisou Bisou Bisou

J'sais plus le reste ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10989 le: 11 Mai 2014 à 11:12:29 »

Oui c'est juste génial !! Je fais lui refourguer nos balancelles, la baignoire et plein de trucs s'ils veulent !! En plus hier quand la poussette est partie j'ai dit à gnocchi "c'est con, je sens qu'ils en auraient eu besoin dans pas longtemps"... Lol !!!

La nuit niquel, couchée 20h levée 9h30  Cool
Elles ne disent rien c'est impressionnant.....

Je vais essayer les l!dl aussi... J'ai cru à une allergie aux pamprouts donc j'ai pris des U au drive pour essayer mais c'ezt pareil et je pense plus qu'il y'a une poussée dentaire derrière tout ça.... Mais rien y fait, même les crèmes, N à les fesses dans un état........ 
Pareil, je prend les b@bydry pour la nuit Clin d'oeil

Pour l'AJPP c'est normal : tu vas pouvoir cumuler en durée mais pas en montant, c'ezt à dire que tu pourras prendre 2*310 jours si Tant est que le pédiatre te fasse le renouvellement tous les 6 mois Clin d'oeil
Je n'ai jamais eu de nouvelles du médecin de la cpam........ Et d'ailleurs je n'ai toujours pas été payé, le loyer est pas passé du coup et c'est la m* !!!

Je suis sur un petit nuage Roulement des yeux
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10990 le: 11 Mai 2014 à 11:26:39 »

La nana de la CAF m'a pourtant dit que j'aurai 2 fois l'alloc chaque mois, mais bon c'est jamais clair!
Je reprends le taf en septembre, donc je ne demanderai pas de renouvellement de l'AJPP. Je vois ma chef fin mai pour discuter de ma reprise, vais lui demander mon vendredi à 80% et vais tenter de modifier un peu mes horaires pour finir plus tôt le soir, on verra ...

Ah oui dommage pour la poussette, par contre effectivement, tu vas pouvoir leur refourguer plein de trucs, c'est le bon plan ça !!

Moi ma soeur doit accoucher d'un ptit mec d'ici 4 semaines maxi, je lui ai donné 2 cartons de fringues déjà, et bientôt elle va récupérer un transat, une balancelle, le parc à boudins ....
Ça fait de la place chez nous!! C'est pratique
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10991 le: 11 Mai 2014 à 11:55:27 »

C'est clair lol !!
Et puis secrètement je n'ai pas envie de faire peur à gnocchi mais je sens que si un jour je retombe enceinte.... On aura encore des Juju...... 
Alors je préfère prêter que revendre
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10992 le: 11 Mai 2014 à 11:56:31 »

La caf avait dit pareil à Steph.. Et finalement c'est bien comme moi...
Tu peux aussi voir pour continuer l'AJPP plutôt que te mettre à 80% mais en prenant un jour par semaine... Ça te fera un complément Clin d'oeil
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10993 le: 11 Mai 2014 à 13:03:07 »

coucou les filles désolé je passe en coup de vent pour poser une question je reviendrai plus tard.

on m'a preté un mouche bébé électronique magni*en mais il manque l'embout souple est ce que vous savez si on peut en acheter séparement? et ou est ce que je peux en trouver?

merci les folles bon dimanche

Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10994 le: 11 Mai 2014 à 13:39:16 »

Coucou !

Dinou : aucune idée, dsl, mais par contre quand tu auras pu l'utiliser, je veux bien que tu me dise si c'est bien ou pas !

Mayon : cool pour ta copine  !

Bon, ici il semblerait que l'espace de jeu ne soit pas assez grand :

Je pense qu'on va devoir leur laisser le salon en entier 

Et sinon, sortie ce matin au marché :

Réflexion d'un mec : "Tiens, les blues brothers !"
Bon j'avoue, ça m'a fait rire !  Souriant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1007
Imprimer