21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 09:52:15
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 619495 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10950 le: 10 Mai 2014 à 05:06:01 »

Bon courage Mayon !!

Dodo parce que ça va piquer là...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 10 Mai 2014 à 08:42:33 »

Bonjour les filles   Bisou
Comment ça va MAyon?les petites ça n a pas été trop dure la nuit?
Molissa ça va aussi ton début d appendicite moi aussi je connais quelqu un qui a fait plusieurs crises et qui n a jamais été opéré mais je t avoue que si c était mon cas je préférerai être opérée car j aurai trop peur que ça me prenne n importe ou
Bon mon chéri a eut la pont il me soutient bien ce weekend end et c est moins difficile que la semaine dernière car les petits dragons sont plus malades
Ce matin un peu dur pour le bibi car j étais bloquée de partout en général je me lève assez tôt pour prendre le temps de "déverrouiller"mon corps pour pouvoir assurer le changement de couches et le bibi sans trop souffrir mais comme chéri était la et qu il s était levé tôt il a réussi a récupérer de sa semaine,j ai attendu le dernier moment pour me lever mais maintenant ça va a peu près je vais pouvoir entamer la journée sans trop de difficultés
Aujourd hui il fait presque beau et ma maman va passer on va aller se promener
ZAZA des bisous j espère que tu as le moral sinon y a un truc  contre la morosité mais son efficacité n a pas été prouvée :prendre une bonne cuite mais c est après que dur 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10952 le: 10 Mai 2014 à 08:48:16 »

Bah écoute les filles sont dans leurs lits et ne disent rien.... J'ai entendu N se réveiller plusieurs fois cette nuit, elle toussait, pleurait 1mn et se rendormait donc pas eu à intervenir... Mais moi j'ai quand même été debout pendant 1h car j'ai super mal au ventre........

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 10 Mai 2014 à 09:39:43 »

Ne reste pas comme ça MAyon  je sais que tu penses a tes filles en premier et c'est ce que l on fait toutes mais si t es pas bien tu pourras pas bien t occuper d elles.
C est l histoire de l avion qui va. S écraser on te dit tu es ds un avion il va s écraser les masques a oxygénés tombent a qui le donne tu en premier?
A tes enfants ou à toi ?bin a toi car si tu veux que ton enfant ait une chance de survivre il faut que tu reste en vie pour l aider et le protéger ...
J ai bonne mine de raconter ça  mais c est les bases du secourisme
Bon mon cas est différent j essai de me soigner mais j y arrive pas ...pour le moment...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10954 le: 10 Mai 2014 à 09:44:45 »

Non mais c'est juste desrègles douloureuses lol !

Bon bonne nouvelle, ma p€g p€rego part en fin de matinée youhou ! Bin j'ai cassé le prix mais tant pis je veux qu'elle dégage....... Et je vais tenter de refourguer la baignoire ou des fringues avec Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10955 le: 10 Mai 2014 à 10:14:21 »

Déjà mayon bon point por les super mascottes qui savent dormir...bon ce serait ben que la maman fasse la même...tu a déjà été consult pour tes règles douloureuse', av un vrai tt pour ça?
tu la vend combien la poussette? Finalement on la gardé la notre pour cette hiver. Car av les hamacs kon avait acheté on se dit que les anges seront plus au cho....
Vos hommes sont vraiment pas top les filles.....laisse les une semaine Alone av vos amours et rêvenait à l heure de la débauche on verra après....sisisis je suis sérieuse

Molisa côté repas du soir c ça ici depuis ma reprise car plus d appétit... Je en sais pas pour toi mais kan dans ma tête ça tourne pas rond plutôt en carré je grossis même si n avale rien...c balot...
Mais pas de souci on essaie...déjà je vais rebranche la w!! Pour faire Zumba...ce serait déjà ça...ell est ou déjà???

Nat cool pour le pont de Mr...profite de ta maman et j espère qu elle arrive à récupère?

Virginie week-end ou taf?
Flo? Lidwine?  L Asie se rapproche?

D'inou? Hezekielle? Mam? Caro? Skinny? Agnès?conte?

Bonne journée peu ensoleillé ici
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 10 Mai 2014 à 10:40:26 »

Juste un petit coucou vite fait (les petits viennent de se réveiller de leurs siestes matinales !) :

- Avec un jour de retard, bon anniversaire ayaya
- molisa, natacha, mayon : courage pour toutes ces douleurs
- grrrrr !!!! à tout ces hommes qui ne font pas d'effort

bisous et bon we à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 10 Mai 2014 à 12:06:24 »

Isa, tu m'appelles et je suis là!!!!

Coucou les filles,

Mayon ma belle, c'est dur quand les enfants sont malades, et ca fait de la peine de les voir et d être impuissante, mais clairement, comme le dit Nat, il faut que tu sois bien pour pouvoir les soigner, moi quand j'avais les règles douloureuses je carburais à l'@ntadys! Et puis tes poupettes sont des warriors, je suis sure qu'elles vont vite se remettre j'en suis sure!  Tout ira bien super maman.

Nat, contente que tes dragons aillent mieux ^^

Isa, tu m'étonnes que les filles devraient laisser leurs hommes seuls, ils sentiraient leur douleur!!! J imagine la panique à bord!  Et je compatis, je suis comme toi, même dans mes périodes de grand stress, je ne perds jamais de poids, même si je ne mange rien...Là ca fait un bout de temps que je ne suis pas montée sur une balance, j'ai peur!!!

Quant à moi je reviens d'un vide grenier, j'ai fait de bonnes affaires et en plus pour une fois j'ai pensé à moi!!!Donc, j'ai le moral! A 13h00 je vais rechercher mon homme qui est en vacances et lundi on part en Belgique chez ma mère pour fêter mon 1er anni en tant que (triple) maman Sourire)))

Au fait Mayon, ils t en ont donné combien pour la Peg, car elle n'est pas donnée à l'achat.  j espère que je pourrais bien revendre ma triplette, elle m'encombre et puis je ne te dis même pas comme mon dos dit stop à chaque fois que j'essaie de la pousser...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 10 Mai 2014 à 12:29:52 »

coucou !

isa moi aussi j'ai la zumba sur ma w!!... faut que je m'y remette aussi ! c'est c** en plus paske j'ai toujours du mal à m'y mettre mais quel bien fou après ! et ici pareil quand pas le moral je gonfle !!!

mayon vraiment pas cool si G est malade à son tour...  Triste même si fallait si attendre un peu malheureusement... et la diarrhée du coup avec les antibio ? vous avez refait les peintures de la chambre !?  allez.... haut les coeurs comme dit si bien ayaya !!! des énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage et de soulagement pour la maman qui déchire et les petites puces !

Nat profite bien que ton homme assure pour que t'es le temps de te mettre en route !  Sourire

Mam c'est lundi ton annif ? génial que ton homme soit en vacances pour l'occasion ! profitez en bien ! avec un grand soleil pour toutes vos vacances j'espère !

ptit panda bon weekend à toi aussi !

au fait chou
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 10 Mai 2014 à 12:31:13 »

euh... dsl pour le bug...
je disais : au fait chouchou ne donne plus de news... j'espère que ça va quand même si tu as le temps de nous lire ! et il me semble que ton homme revient au mois de juin donc bientôt ce sera plus facile !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 10 Mai 2014 à 12:38:46 »

Bien mam...surtout que tu es malade...c ça mon appel... Ça av meiux...c kan l anni alors?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 10 Mai 2014 à 12:42:10 »

Chouchous connecte hier...bek

C clair Molisa kan Zumba fini je kiffe...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10962 le: 10 Mai 2014 à 12:44:11 »

Mam : elle est partie à 400€.... On voulait 450 mais bon... Au moins elle débarrasse le plancher ! Et elle va renflouer le compte joint au passage !!

Bon une autre tétée m'attend Bisou
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 10 Mai 2014 à 12:46:47 »

Molisa, contente de savoir que tu vas mieux!!! je ne savais pas non plus qu'il y avait de fausses alertes avec l appendicite, purée j imagine comme tu dois etre soulagée.

Eh non l'anni, c'est mardi! ça y est ce sera 33 pour moi!

Isa, merci d'avoir pensé à moi, ma mixture de l'autre jour m'a fait du bien apparemment, j'avais chopé la crève des petits crabes, mais bon, toute la famille va un peu mieux, y a des nez qui coulent et encore des toussotements, mais lundi je vais chez le pédiatre pour la visite des 9 mois (enfin, ils en ont presque 10) pour contrôler tout ca par la même occasion!

Mayon, comme tu dis, c'est mieux que rien, les temps sont durs, les gens n'arretent pas de négocier les choses que je mets aussi sur le coincoin
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10964 le: 10 Mai 2014 à 13:14:19 »

viirginie : G ne laisse pas fondre le st0d@l mais avale directement les granules Roulement des yeux ça marche quand même ?? (J'ai bien fait de ne pas en donner à N vu qu'otite !)
Journalisée

Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: