Isa, tu m'appelles et je suis là!!!!
Coucou les filles, 
Mayon ma belle, c'est dur quand les enfants sont malades, et ca fait de la peine de les voir et d être impuissante, mais clairement, comme le dit Nat, il faut que tu sois bien pour pouvoir les soigner, moi quand j'avais les règles douloureuses je carburais à l'@ntadys! Et puis tes poupettes sont des warriors, je suis sure qu'elles vont vite se remettre j'en suis sure!  Tout ira bien super maman.
Nat, contente que tes dragons aillent mieux ^^
Isa, tu m'étonnes que les filles devraient laisser leurs hommes seuls, ils sentiraient leur douleur!!! J imagine la panique à bord!  Et je compatis, je suis comme toi, même dans mes périodes de grand stress, je ne perds jamais de poids, même si je ne mange rien...Là ca fait un bout de temps que je ne suis pas montée sur une balance, j'ai peur!!!
Quant à moi je reviens d'un vide grenier, j'ai fait de bonnes affaires et en plus pour une fois j'ai pensé à moi!!!Donc, j'ai le moral! A 13h00 je vais rechercher mon homme qui est en vacances et lundi on part en Belgique chez ma mère pour fêter mon 1er anni en tant que (triple) maman 

)))
Au fait Mayon, ils t en ont donné combien pour la Peg, car elle n'est pas donnée à l'achat.  j espère que je pourrais bien revendre ma triplette, elle m'encombre et puis je ne te dis même pas comme mon dos dit stop à chaque fois que j'essaie de la pousser...