21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 09:54:26
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 619502 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10935 le: 09 Mai 2014 à 17:58:20 »

J'imagine la scène
Et je n'ai pas de wc dans la salle d'eau

Mail envoye au pédiatre Clin d'oeil

Tu es sûre ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Des fois j'ai fait pipi dans la douche mdr   
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10936 le: 09 Mai 2014 à 18:00:01 »

Bah là,vu la configuration dans mon rêve,facile de faire pipi dans la douche et de se laver dans les toilettes ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 09 Mai 2014 à 18:00:45 »

Et même de faire les 2 en même temps 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10938 le: 09 Mai 2014 à 19:27:10 »

Je sens qu'on va rajouter une gastro au vilain rhume...
4 selles molles depuis le début d'après midi dont une à l'instant alors que je prenais la température....... Roulement des yeux
Toujours 38,9 de fièvre... Par contre elle a retrouvé le sourire la canaille!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 09 Mai 2014 à 21:02:17 »

Hum car ressemble beaucoup a ce que les petits dragons ont eu  ça a commence par un gros rhume puis une gastro avec forte fievre
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10940 le: 09 Mai 2014 à 21:06:02 »

Bon bah otite + gastro....... Si 2 adià@ril dans la journéne pu vomissements, on reconsulte....
Trèq rassurant quand il m'a dit qu'il encoyait 4 ou5 gamins a l'hopital par jour en ce moment...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10941 le: 09 Mai 2014 à 21:28:53 »

T promesse ont été trop à l hôpital pour vouloir y retourner...c d warrior comme maan...c koi le tt?
Toi tu es comment? Gnocchi est à. T cotés?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10942 le: 09 Mai 2014 à 21:33:09 »

Oui gnocchi fait le pont... On doit telement aimer les grands weekend qu'on y est toujours malade.... Pfff.............
C quoi le quoi ??
Tt= traitement ?
Un antibio pour l'otite et doli pour douleurs, et pour la gastro du SRO, fractionner les repas...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 09 Mai 2014 à 22:02:42 »

Très bon anniversaire ayaya j'espère que je n'arrive pas trop tard!!!

Bon courage à nos mascottes Bisou Bisou

Mon grand retousse et on est reparti avec vento*line et tt le tintouin j'espère que les filles vont être épargnées mais avec ce temps...

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 09 Mai 2014 à 22:32:37 »

Happy BirthDay to you ayaya!!

Oo mayon gros bisous a toutes
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 09 Mai 2014 à 22:36:24 »

Bon courage MAyon  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10946 le: 09 Mai 2014 à 22:52:53 »

Oui gnocchi fait le pont... On doit telement aimer les grands weekend qu'on y est toujours malade.... Pfff.............
C quoi le quoi ??
Tt= traitement ?
Un antibio pour l'otite et doli pour douleurs, et pour la gastro du SRO, fractionner les repas...

Désolée oui tt= traitement.
Déjà d être avec gnocchi va te rassurer et être deux c tjs meiux.
Essaie de te reposer tout de même. Je sais facile à dire...

Bekdicaments....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10947 le: 10 Mai 2014 à 00:23:35 »

Je me demande si une otite ne peut pas engendrer une diarrhée d'office  Roulement des yeux
Courage ,et je pense que pour leurs poumons fragiles,il vaut quand même mieux une otite qu'une bronchiolite 
Si elles pleurent cette nuit,mets les en proclive,il me semble que ça fait davantage mal en position allongée ....

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 10 Mai 2014 à 00:39:18 »

coucou les filles !

dsl mayon j'avais pas lu le forum depuis hier midi je crois mais vous avez pas mal écrit !!!
je t'envoie la crème MiXa en photo demain...
pour les veines apparentes... je sais pas trop quoi en penser non plus... tu en as parlé au pédiatre dans ton mail ? en tout cas ça ne se voit pas sur la photo... et elle est quand même toute mimi même si elle n'a pas son plus joli sourire ! en tout cas un gros bon courage à vous et plein de bisous pour tous les 4 !!!
et tu humidifie un peu l'air avec un bal d'eau chaude par exemple dans leur chambre pour fluidifier les sécrétions comme mangie disait ? et le lit en proclive bonne idée aussi

ayaya mdr pour ton rêve ! et ce tatouage alors Huh? une photo ? t'as pu l'avoir en entier ou ce sera en 2 séances ?
en tout cas je suis   d'avoir loupé ton anniversaire  Triste à 23 min près...
donc un gros BON ANNIVERSAIRE malgré tout en espérant que ta journée aura été bonne !

virginie ptdr avec ton lien sur la chariotte !!! je ne savais même pas que ça existait des choses comme ça !!!
mais tellement c'est grand j'imagine le cheval qui tire les jujus dedans !

isa c'est clair que ton humour (même s'il n'est pas forcément voulu à la base) est bien efficace et j'aime bien aussi !

pour l'appendicite en faite il s'agit plus d'une crise comme ça passe tranquillement... (mon père m'a dit qu'il en avait fait 5 ou 6 en 10 ans avant d'être enfin opéré...)
donc tant mieux ! et pour le repos... ben ma soeur est finalement restée dormir hier soir donc ce matin ça a été par contre à la débauche de zhom j'ai fait une sièste tellement j'étais ko et au réveil grosse prise de tête comme quoi j'avais rien fait depuis hier et que lui se tapait tout .................. donc bon... du coup j'ai fait pas mal d'effort physiquement et ranger pas mal de choses (assez lourde d'ailleurs)... je prend pas mal sur moi... la douleur   tant pis si mon appendicite me refait mal au moins il pourra pas dire que j'ai rien fait ! après il m'engueulait paske je ne voulais pas arrêter... bref... demain sera meilleur hein !?

ce wkd on a ma meilleure amie et son copain et son gros chien qui viennent à la maison ! ça va être cool mais du coup avec la reflexion de mr je vais pas arrêter quand même et du coup je profiterai pas bcp mais bon ! ce sera bien quand même !

isa faut qu'on s'organise pour faire des séances de coaching entre nous avec mayon pour le sport et le "manger" sainement  !
mon bf m'a dit que la clé était d'arrêter de manger après 16h, et pour le diner, soupe yaourt fruit et hop au lit ! je verrai bien si ça marche ou pas ! après tout ça ne coute rien d'essayer ! et ils vont me filer une ceinture avec des élécrtodes pour me remuscler gentillement le ventre...

vous me direz si les chaises tissus sont bien ou pas pour les jujus paske jvais devoir soit acheter ça soit des chaises en plastiques qui font réhausseur donc je ne sais pas trop quoi prendre...

mangie c'est quand ton départ définitif pour varsovie !? tu crois que t'aura un petit trou dans ton planning pour qu'on se fasse une petite rencontre ? et avec mayon aussi quand N aura récupérée !?

d'ailleurs Mayon je ne sais pas si tu bossera vers le futuroscope fin juin il y a plusieurs courses de prévues il me semble... en tout cas si t'as besoin d'un hébergement n'hésite pas ce sera avec plaisir  Clin d'oeil

bon courage à tout le monde !
grosses pensées à celles qui galère... mayon, conte, natasha et toutes les autres !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon weekend !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10949 le: 10 Mai 2014 à 02:54:14 »

Merci les filles Clin d'oeil

Bon ca pionce bien c'est déjà ça....... Il en faut vraiment pour perturber le sommeil de mes belettes la nuit ça m'impressionne
Et moi qui suit debout... Je dors mal.... Déjà notre matelas est pourri... Et j'ai affreusement mal aux ovaires
Je viens de prendre un sp@sfon...

Pour l'otite, la pharmacienne m'a dit que l'antibio avait tendance a donné la diarrhée, qu'elle a déjà dans antibio
On verra ce que ça donne demain...
Mais c'est clair, c'est bien "mieux" qu'une bronchiolite !! Je vous raconte pas le soulagement quand il m'a dit que les poumons allaient bien !!!!!! Clin d'oeil
J'avais mis le lit en proclive hier.... J'ai enlevé car du coup elle était perdu dans son lit, et c'est ça qui l'avait gêner pour dormir plus qu'autre chose !! Elle n'a quasi pas dormi de la journée hier, peut etre a tout casser 2 heures de siestes sur les 5-6 voire 7 heures habituelles... Elle était ravie de retrouver son lit hier soir!

Molisa : non je ne vais pas à Poitiers Clin d'oeil ca doit etre mon collègue qui y va ! Et j'ai un bapteme à m'occuper fin juin c'est déjà pas mal !! Mais c'est gentil pour la proposition Clin d'oeil
Fais auand meme gaffe de ne pa trop tirer sur la corde. J'ai le meme à la maison...  Soit j'en fais trop, soit pas assez... Pfffff....
Bon je vais tacher d'me rendormir....

Gros bisous Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: