coucou les filles !
dsl mayon j'avais pas lu le forum depuis hier midi je crois mais vous avez pas mal écrit !!!
je t'envoie la crème MiXa en photo demain...
pour les veines apparentes... je sais pas trop quoi en penser non plus... tu en as parlé au pédiatre dans ton mail ? en tout cas ça ne se voit pas sur la photo... et elle est quand même toute mimi même si elle n'a pas son plus joli sourire ! en tout cas un gros bon courage à vous et plein de bisous pour tous les 4 !!!
et tu humidifie un peu l'air avec un bal d'eau chaude par exemple dans leur chambre pour fluidifier les sécrétions comme mangie disait ? et le lit en proclive bonne idée aussi
ayaya mdr pour ton rêve ! et ce tatouage alors

une photo ? t'as pu l'avoir en entier ou ce sera en 2 séances ?
en tout cas je suis

d'avoir loupé ton anniversaire

à 23 min près...
donc un gros
BON ANNIVERSAIRE malgré tout en espérant que ta journée aura été bonne !
virginie ptdr avec ton lien sur la chariotte !!! je ne savais même pas que ça existait des choses comme ça !!!
mais tellement c'est grand j'imagine le cheval qui tire les jujus dedans !
isa c'est clair que ton humour (même s'il n'est pas forcément voulu à la base) est bien efficace et j'aime bien aussi !
pour l'appendicite en faite il s'agit plus d'une crise comme ça passe tranquillement... (mon père m'a dit qu'il en avait fait 5 ou 6 en 10 ans avant d'être enfin opéré...)
donc tant mieux ! et pour le repos... ben ma soeur est finalement restée dormir hier soir donc ce matin ça a été par contre à la débauche de zhom j'ai fait une sièste tellement j'étais ko et au réveil grosse prise de tête comme quoi j'avais rien fait depuis hier et que lui se tapait tout .................. donc bon... du coup j'ai fait pas mal d'effort physiquement et ranger pas mal de choses (assez lourde d'ailleurs)... je prend pas mal sur moi... la douleur

tant pis si mon appendicite me refait mal au moins il pourra pas dire que j'ai rien fait ! après il m'engueulait paske je ne voulais pas arrêter... bref... demain sera meilleur hein !?
ce wkd on a ma meilleure amie et son copain et son gros chien qui viennent à la maison ! ça va être cool mais du coup avec la reflexion de mr je vais pas arrêter quand même et du coup je profiterai pas bcp mais bon ! ce sera bien quand même !
isa faut qu'on s'organise pour faire des séances de coaching entre nous avec mayon pour le sport et le "manger" sainement !
mon bf m'a dit que la clé était d'arrêter de manger après 16h, et pour le diner, soupe yaourt fruit et hop au lit ! je verrai bien si ça marche ou pas ! après tout ça ne coute rien d'essayer ! et ils vont me filer une ceinture avec des élécrtodes pour me remuscler gentillement le ventre...
vous me direz si les chaises tissus sont bien ou pas pour les jujus paske jvais devoir soit acheter ça soit des chaises en plastiques qui font réhausseur donc je ne sais pas trop quoi prendre...
mangie c'est quand ton départ définitif pour varsovie !? tu crois que t'aura un petit trou dans ton planning pour qu'on se fasse une petite rencontre ? et avec mayon aussi quand N aura récupérée !?
d'ailleurs Mayon je ne sais pas si tu bossera vers le futuroscope fin juin il y a plusieurs courses de prévues il me semble... en tout cas si t'as besoin d'un hébergement n'hésite pas ce sera avec plaisir

bon courage à tout le monde !
grosses pensées à celles qui galère... mayon, conte, natasha et toutes les autres !

bon weekend !