virginie bon courage pour ta garde ce wkd !!!
bon ici après avoir tourné au m0ntBazillAc les premiers mois on est passé au rhum et vodka... enfin pas trop quand même histoire de garder les idées clairs au k où on ne sait jamais ^^
E fait ses dents aussi en ce moment et c pas génial d'entendre des cris à longueur de temps... surtout le soir et le d0liprane ne fait rien

donc hier soir pétage de plomb en tant que mère indigne mais ce soir comme zhom est là c'est mieux !!!
isa le mariage était au top ! avec un temps pas trop mal ! je suis assez contente des photos que j'ai faite en tant qu'amateur !!! donc cool ! mais un peu dég quand même paske la veille j'ai mis 5h a défaire chaque fleurs de lilas pour pouvoir les lancer à la sortie de la mairie et on ne les as mm pas ttes utilisées ! mais bon jsuis k mm bien satisfaite ! et les mariés aussi c le principal

ayaya pour mon tatouage je pense avoir trouvé la solution
miracle : l'encre blanche !!!
nous aujourd'hui on s'est lancé dans des travaux de peinture et demain aussi ! on "déménage" nos chambres au sous sol pour pouvoir profiter pleinement de notre maison mm si les escaliers vont être un peu ch**** comme ça on aura en haut toutes nos pièces de vie : chambre aux jouets pour les boudiz et studio pour zhom (il fait de l'électro... en espérant qu'il nous sorte un tube pas tard histoire de se faire un peu de tunes ^^)
ici les bébés ont tjrs leurs parc mais j'avoue que de mettre des carrés de mousse au sol parait être une excellente idée... vous les avez pris où ? et en plus avec la chambre aux jouets leur parc ne sera pas à côté d'une table donc plus de chute de piano

du coup tout ces déménagement brassent pas mal de poussière et je fais allergie... j'ai du au moins éternué 50 fois aujourd'hui et mes yeux pleurent... j'ai une tête affreuse !!! et pourtant je fais le ménage tous les jours ^^
pour leur future chambre je vais me lâcher un peu et essayer de faire des arabesques... je vous posterez une photo quand ce sera fait

mangie je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec ta bm ?... ici elle a été géniale pendant la grossesse mais depuis

je pense que quand elle les garde toute seule elle leur fait de la purée maison (mais comme je tenais à ce que ce soit la mienne qui goutent en premier j'ai un peu les boules) et l'autre jour pour le mariage elle nous as dit qu'elle avait gouté leur purée et qu'il faudrait leur rajouter du beurre... j'ai peur qu'elle l'ai fait sans nous demander mais bon... et nous on ne veut pas !!! ils aiment bien leur purée comme ça ! ils auront bien le temps de manger gras ^^
d'ailleurs mon taux de cholestérol est à 7, 40 (maxi 5,20)... je pense qu'il faut que j'aille chez le médecin mais j'ai pas envie d'un régime et encore moins d'un traitement !!!!
dsl pour le pavé encore ! (je crois que je ne sais pas me retenir ^^)
zhom vient de m'appeler pour me dire que le repas est prêt

gros bisous à toutes et bonne nuit les sirènes