18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:34:23
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 617875 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10695 le: 01 Mai 2014 à 22:55:01 »

Natacha,
ton grand .... c'est ton zhom?
Voui c est ça
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10696 le: 01 Mai 2014 à 23:00:10 »

Oh oui ça doit être son zho'm...ce serait eux si il te perp'ettait de mettre papatte e, l air ton zhom...ton dos?

Moi je survis pour le moment....bref la vie...mercier tout k des set à moi mes belles amies
Aucuns résultats pour le moment avec ces jours fériés ça va prendre du temps je pense,en tout cas le traitement a la cortisone m a bien soulagé par contre beurk beurk beurk j ai du manger sans sel   Triste
ZAZA j espère sincèrement que ça va aller mieux pour toi je sais pas quoi te dire pour que tu retrouve la patate
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10697 le: 01 Mai 2014 à 23:12:23 »

Zaza  Bisou Bisou Bisou on te fait plein de bisous !!
ici ça va mieux depuis que les 3 monstres sont couchés ... alors B depuis son rhume se réveille systématiquement à 4 h du matin en piaillant +++ ( je pense que les dents titillent pas mal et que mon édenté pourra incessamment sous peu investir dans sa première brosse à dents  Clin d'oeil ) : donc tétine 1 ou 2 fois puis sein un petit peu et ces deux dernières nuits ...  1 bib ...  Tire la langue ... Nico fait la sourde oreille toute la journée : il est charmant, adorable et prévenant ... mais quand on demande 15 fois la même chose ou qu on l'appelle et qu il n'y a aucune réaction    ça irrite un peu !! ... donc je lui ai dit : chaque fois que tu me fais ça : je prends une chose à toi (je commence par les bonbons il en a 2 tonnes !!) et poubelle  : j'ai jeté un bonbon dans la journée : je ne vous raconte pas la crise de larmes ! non mais oh : c'est précieux un bonbon !!  Clin d'oeil et Minette ma petite biquette ... son coup de calgon de 18h : elle pleure, 1/2 h 3/4 d'h : les dents de cette petite chipie ne doivent pas être bien loin non plus et vivre dans cet environnement de  mâles doit la stresser un peu !!  Clin d'oeil ; donc les 3 ont mangé ensemble : tout le monde au lit ; fin de l'histoire de Nico commencée hier ... on devait manger tranquilles mais c'était sans compter sur Nico qui est redescendu  Tire la langue Tire la langue H - E - L - P !!! bon vu l'heure faudrait songer à se coucher, la journée sera raide demain ... et garde ce week end  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10698 le: 01 Mai 2014 à 23:51:21 »

virginie bon courage pour ta garde ce wkd !!!

bon ici après avoir tourné au m0ntBazillAc les premiers mois on est passé au rhum et vodka... enfin pas trop quand même histoire de garder les idées clairs au k où on ne sait jamais ^^

E fait ses dents aussi en ce moment et c pas génial d'entendre des cris à longueur de temps... surtout le soir et le d0liprane ne fait rien  Triste donc hier soir pétage de plomb en tant que mère indigne mais ce soir comme zhom est là c'est mieux !!!

isa le mariage était au top ! avec un temps pas trop mal ! je suis assez contente des photos que j'ai faite en tant qu'amateur !!! donc cool ! mais un peu dég quand même paske la veille j'ai mis 5h a défaire chaque fleurs de lilas pour pouvoir les lancer à la sortie de la mairie et on ne les as mm pas ttes utilisées ! mais bon jsuis k mm bien satisfaite ! et les mariés aussi c le principal  Clin d'oeil

ayaya pour mon tatouage je pense avoir trouvé la solution miracle : l'encre blanche !!!

nous aujourd'hui on s'est lancé dans des travaux de peinture et demain aussi ! on "déménage" nos chambres au sous sol pour pouvoir profiter pleinement de notre maison mm si les escaliers vont être un peu ch**** comme ça on aura en haut toutes nos pièces de vie : chambre aux jouets pour les boudiz et studio pour zhom (il fait de l'électro... en espérant qu'il nous sorte un tube pas tard histoire de se faire un peu de tunes ^^)
ici les bébés ont tjrs leurs parc mais j'avoue que de mettre des carrés de mousse au sol parait être une excellente idée... vous les avez pris où ? et en plus avec la chambre aux jouets leur parc ne sera pas à côté d'une table donc plus de chute de piano 
du coup tout ces déménagement brassent pas mal de poussière et je fais allergie... j'ai du au moins éternué 50 fois aujourd'hui et mes yeux pleurent... j'ai une tête affreuse !!! et pourtant je fais le ménage tous les jours ^^
pour leur future chambre je vais me lâcher un peu et essayer de faire des arabesques... je vous posterez une photo quand ce sera fait  Clin d'oeil

mangie je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec ta bm ?... ici elle a été géniale pendant la grossesse mais depuis  je pense que quand elle les garde toute seule elle leur fait de la purée maison (mais comme je tenais à ce que ce soit la mienne qui goutent en premier j'ai un peu les boules) et l'autre jour pour le mariage elle nous as dit qu'elle avait gouté leur purée et qu'il faudrait leur rajouter du beurre... j'ai peur qu'elle l'ai fait sans nous demander mais bon... et nous on ne veut pas !!! ils aiment bien leur purée comme ça ! ils auront bien le temps de manger gras ^^
d'ailleurs mon taux de cholestérol est à 7, 40 (maxi 5,20)... je pense qu'il faut que j'aille chez le médecin mais j'ai pas envie d'un régime et encore moins d'un traitement !!!!

dsl pour le pavé encore ! (je crois que je ne sais pas me retenir ^^)

zhom vient de m'appeler pour me dire que le repas est prêt  Cool Cool Cool Cool Cool

gros bisous à toutes et bonne nuit les sirènes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10699 le: 02 Mai 2014 à 00:21:35 »

Les bb on fait la misère a ma mère!  Elle a dit qu on mérité une medaille! 
Soirée sympa j ai meme bu un petit mojito! Cheri ne bosse pas demain donc a moi la grasse mat! Youhou!

Molisa ca va ton fils?

Nous lew microbes sont parti, juste alister qui a la nez qui coule un peu, mais je pense que c les dents

Ici les bb on des tatamis japonais pour rouler, ramper a souhait, ça isole bien du carrelage!

Allez je fini ma tisane et je file au lit

Bon courage pour ta garde virginie

Bonne nuit les filles
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10700 le: 02 Mai 2014 à 07:01:55 »

Marion tu bosses demain?

Oui, et en journée complète en plus... Trop de boulot, avec un acte compliqué qui se signe cet aprem, donc besoin de ma présence...
Mais la semaine prochaine c'est semaine de 3 jours, ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout lu vite fait, mais pas vraiment retenu, dsl... J'ai l'impression que mon SNU est apparu après l'accouchement finalement, en depuis que j'ai repris le boulot n'en parlons pas 

J'ai repris RDV chez l'orthoptiste, ce sera sur un jour de congé, donc je vais essayer de ne pas oublier,    et j'ai décalé le RDV ORL d'A pour le même jour. Comme ça, on fait tout d'un coup.

Et demain matin on va faire la première séance de bébés nageurs ! J'ai trop hâte ! Vu comme ils s'éclatent dans le bain, je pense qu'ils vont beaucoup aimer. Enfin j'espère !
Certaines de vous ont testé ? Je ne me souviens pas qu'on en ait parlé...

Allez, je file ! Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10701 le: 02 Mai 2014 à 07:49:03 »

Bonjour les filles Bisou Bisou Bisou
J en rêve d aller aux bébés nageurs je me suis renseigné mais c est difficile a organiser pour moi ,en plus je suis sûre que ça ferait du bien à mon dos de barboter dans l eau et la les bébés seraient pas lourds
Le problème c est qu ici c est assez tôt le matin vers 9h et les miens prennent leur premier bibi a 8h environ ensuite il faut être deux et c est pas gagné avec chéri qui travaille et qd il travaille pas il fait le pompier,enfin bref pour le moment ça me paraît pas réalisable mais c est quelque chose qui me tente bien car comme toi lorsque je les vois au bain je me dis que ça devrait leur plaire
Je vais encore y réfléchir
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10702 le: 02 Mai 2014 à 09:30:37 »

Question sécurité : faut il mettre des caches prises dans les prises récentes qui ont déjà une sécurité interne ? (Je ne sais plus comment ça s'appelle)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10703 le: 02 Mai 2014 à 09:32:40 »

Je pense que non.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10704 le: 02 Mai 2014 à 09:38:01 »

C est sympa bb nageurs,  on y a fait avec les grands , là avec les bbs trop compliqué de faire garder les grands etc...

Normalement avec les nouvelles prises pas besoin de caches prises..apres si ça ye rassure n hésite pas!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10705 le: 02 Mai 2014 à 09:50:38 »

Ben pas forcément.... J'me posais juste la queqtion car y'a une prise au niveau de leur tapis Clin d'oeil

D'ailleurs... Vive la motricité libre...

Elle vient de manger donc je l'avais mise sur le dos, le temps de donner le sein à sa soeur... Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10706 le: 02 Mai 2014 à 10:06:59 »

Lol mayon!
Moi j ai retrouvé Aaron dans la cuisine... Y'a pas de porte
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10707 le: 02 Mai 2014 à 10:09:01 »

Je trouva ca extra....
Le parc c'est pratique... Mais j'me dis que la motricité libre c'est quand même génial, ça demande plus de surveillance mais quel bonheur de les voir évoluer comme ça ! (Et puis 1m2 à 2.... )

Et G était rendu sous une chaise tout à l'heure... Toujours sur le dos lol !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10708 le: 02 Mai 2014 à 10:38:45 »

ça me rappelle la fois où j'en avais perdu une ,retrouvée sous un fauteuil 

Virginie : j'avais pas capté que tu allaitais encore  Clin d'oeil

Molisa : j'ai pas compris l'encre blanche ? Tire la langue

Pour les cache-prises,perso j'en mettrais,pour être sûre  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10709 le: 02 Mai 2014 à 10:42:13 »

Question sécurité : faut il mettre des caches prises dans les prises récentes qui ont déjà une sécurité interne ? (Je ne sais plus comment ça s'appelle)
Non normalement c est étudié pour qu un enfant ne puisse pas y mettre les doigts ou y insérer quelque chose
Journalisée

Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: