agnes gspr que tu vas passer une bonne nuit histoire de récupérer un peu !!!
et j'ai la rage pour toi, comment ça se fait qu'elle ne t'ai pas césarisée !? tu étais trop loin du terme !? déjà que je trouvais qu'ils avaient trop attendu pour me faire ma césa pour ma petite... je crois qu'à ma prochaine grossesse du coup je ne prendrai aucun risque et tanpi qi je me fais une mauvaise réputation mais ils seront ce que je pense s'il faut !
virginie ça fait ch*** pour ton voisin... mais s'il fait parti du conseil à mon avis il va recomencer à faire sa loi... enfin gspr qu'il va montrer l'exemple k mm mais j'avoue que je ne suis pas trop convaincu malheureusement !
mayon décidément... le piano... c'est un rêve de petite fille pour moi ! je ne sais pas en jouer mais j'aimerai trop apprendre ! et je ne désespère pas un jour prendre des cours paske si je me fie à mes oreilles...
vaut mieux pas ! pour la santé de tous à la maison ! lol
en tout cas pour le ménage de mon côté j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ! surtout pour le linge !!!
une copine à moi a posté une vidéo du loudunais tout à l'heure sur les foulées et je crois qu'on t'aperçois dessus mais pas sûr ! je l'ai posté sur mon fbk
ce soir on a retrouvé le chat de mon zhom (il est au sous sol depuis l'arrivée des bébés car comme zhom est trop stressé et ne veut pas fermer la chambre des bébés la nuit on ne voit quasiment plus son chat qui a 14 ans...) elle ne mange plus et elle est toute maigre... est ce que c'est la fin ou est ce qu'elle nous fait une déprime... je sais pas mais ça me fait quand même bien ch*** (même si elle est à moitié sauvage !) donc gspr qu'elle va récupérer...
et en ce qui concerne la MAC, moi j'en ai une que j'avais acheté en grande surface histoire de pouvoir faire mes bas de pantalon toute seule comme une grande et j'ai pas fais grand chose avec mais en tout cas pour les doudous que j'avais commencé elle était top ! et pas cher !!!
petite question... eske vos loulous disent maman !? paske ici ils n'arrêtent pas de dire papa mais moi... rien ! et pourtant je leur répète plein de fois ce qui les fait sourire d'ailleurs mais ils n'ont pas l'air plus motivé que ça !
ce soir E s'est mis à marcher (en le tenant bien sûr ou dans le trotteur) tout d'un coup et assez bien comparé à sa soeur qui a commencé il y a plus d'un mois et demi ! par contre le 4 pattes... ça n'a pas l'air de vouloir se faire pour le moment !
bonne nuit !