mangie : euh... c quoi le snu

j'espère que tes ptits bouts vont reprendre le sein !
mayon profite bien de ta soirée en célib ! le chinois est bon ?
pareil pour les pantalons j'attends de maigrir mais je crois que je vais devoir me faire violence et en acheter des nouveaux... je loge quasiment plus dans mes pantalons de grossesse

et dans deux semaines j'ai le mariage de ma copine qui a fait son enterrement l'autre jour... pfff... je sais pas ce que je vais pouvoir me mettre ! et faire les magasins... j'ai pas trop envie ! la dernière fois il y avait plein de choses qui me plaisaient mais arrivée en cabine rien ne m'allait et je retenais mes larmes à chaque essayages... et d'ici là je crois que même si j'arrive à trouver du temps pour faire du sport c'est foutu d'avance ^^
cool pour les progrès de tes filles en tout cas !
et pour ce qu'il en est de les reconnaitre... ... ... ... ... ... ... ... ... j'attendrais 24h pour le dire

dinou j'avoue qu'en regardant les photos moi aussi ça me fait bizarre ! lol mais sur le coup ça allait ! ptit père ! en tout cas il est bien mieux à la maison ! et moi aussi d'ailleurs !
aujourd'hui visite du beau papa et de sa femme qui sont super ! zhom a dormi au moins 2h paskil avait trop picoler... pfff... du coup ce soir on va encore rien faire de notre soirée... en plus les bébés chouinent un peu comme ils n'ont pas trop dormi... vivement demain !