07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 07:36:25
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 504576 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 11 Mars 2014 à 13:47:52 »

Isa, pour la caf idem... J ai envoyer mon dossier mi janvier, et en debut de mois, il voulais une attestation de mon employeur et de la ss!!! Ils sont lourd.. Je suis en cp depuis le 1/3...
Pas cool pour les allergies alimentaires... Moi, les filles mangent tout... J ai tout fait moi meme...
Pour les vacances. En avril, je vais sur argeles... Et je passe chez mes parents...
En juillet, 2 semaines a 25km de frejus... Rt je ne vais pas au bapteme de ma copine...
Aout, je vais avec ma soeur a val frejus pendant 10j... Flo, tu es ou ? Je me souviens pas...
Et aout 1 semaine a st hilaire en quelque chose en vendee, on y vas avec des amis...
Voila, il faut profiter du cp, trop bien...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 11 Mars 2014 à 14:09:11 »

Coucou....
Agnès je suis a 30mn de valfrejus!!!! Cool!!! On arrivera bien à une rencontre!!!!
Cool ton programme vcs!!!
Ici je suis entrain de regarder !! Peut être une semaine encamargue a 5 et après  dans le sud ouest mais juste joh@n et moi... Mon mari ne peut pas trop poser de congés!!!
Je repasse plus tard.... J y retourne!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8942 le: 11 Mars 2014 à 14:10:38 »

L année dernier on parlait pas vacances et la on en parle toute plus ou Mons..sauf les bosseuse de longue date comme Flo et virginie...

Agnès le programm est plutôt top....
Alors lettre de la caf qui demande une attestation d employeur de didou qui est au chômage depuis décembre 2011!!!! Euh il savon lire? Bon du coup c didou qui s y colle sinon moi je vais leur en coller un coup dans la gueule....

Alors les légumes passent meiux avec le petit goût de vainde ici....Ça pleure je file
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8943 le: 11 Mars 2014 à 14:30:16 »

Ah tu viens en Vendee Agnès !! C'est à St Hilaire de Riez Clin d'oeil c'est sympa là bas !

D'ailleurs dinou,  je suis à la tranche le 30 mars pour les galopades, si des fois tu es dans les parages Clin d'oeil

Bon moi gros coup de gueule avec mon veto.... Enfin la secrétaire.... Elle m'a tellement énervé que je suis partie en claquant la porte, j'emmène gaia chez le nouveau veto qui vient de s'installer en ville vendredi... Mais déjà elle ne m'a pas ris au nez quandj j'ai dit qu'elle devait être allergique à l'herbe mais que c'était possible.... On verra bien...
Ça me soule... Pas de rentrées d'argent en mars et plein de dépenses... Ça va vite coincer !!

Heureusement que j'ai 2 animations en 2 weekend fin mars début avril
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 11 Mars 2014 à 14:36:37 »

Super programme agnes ça va faire du bien!!!
Mayon j'espère que tt va s'éclairer pour les allergies de gaïa.

Oui peut être une allergie à l'aubergine, ça peut être aussi viral on verra....perso suis allergique à rien et mon homme non plus mais mon fils a fait asthme et eczema et il semblerait qu'il est quelques allergies alim mais bon....c'est aussi l'oedeme qui me fait flipper. je fais tt moi même aussi mais bon c'est pas pour ça que c'est mieux...

Vous avez essayé le choux fleur? La viande aide aussi sauf pour M qui n'aime pas trop quand c'est granuleux. Tu mets des PDT isa avec tes brocolis ou HV ou épinards?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8945 le: 11 Mars 2014 à 14:48:14 »

Ici aussi coté sous ça va être cho,surtout la car mets encore un mois pour étudier le dossier...j en ai assez de c administrations qui te prennent de haut kan tu emmène le dossier tôt car tu sais que ça va merder et ki de toute façon trouve tjs kil manque quelque chose...bref

Alors conte j ai jamais mis de PDt. J avais en tête kil fallait les introduire le plus tard possible alors pour le moment tout est nature...Côté viande en fait j ai triché pour le moment car utilise un petit pot de poulet...j ai un doute du comment mixer la viande sans que soit granuleux justement...
Après je mélange aussi du fait maison et du petit pot. Pour les habitué à tout en fait. Pour info d ailleurs pic@rd à arrête de faire d purées genre céleri. Il n'y a plus que d petits pots genre hv, courgette et des plats aussi..pas encore testé.

Allez sortie car la il se calme pas malgré le goûter...à plus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8946 le: 11 Mars 2014 à 14:54:16 »

Mon dossier d'ajpp est à l'étude mais c'est pareil plus d'un mois (jusqu'à 3...) pour qu'il soit traité... C'est grave... Et tous les moisi la faut envoyer un papier au on ne reçoit qu'au début du mois... En gros tu reçois le courrier le 5... Tu le remplis (ou le fait remplir par ton employeur ce qui peut être super long ) et tu le renvois, délais postaux + délais de traitement du courrier, virement et délais bancaire... Je croise les doigts pour être payé avant le 10 mais bon...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8947 le: 11 Mars 2014 à 15:11:57 »

Mayon : y'a pas un dispensaire ou truc dans le genre,même sur nantes? Ou une école vétérinaire??
à Paris,il y a ça,ça limite les dégâts pour les frais de véto 
Moi,2 ou 3 années de suite,j'allais dans une sorte de dispensaire pour les vaccins des chats,on paye ce que l'on veut (ils disent ce que ça leur coûte à eux,donc moi je donnais ça......ça devait faire dans les 40e au lieu de 150  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8948 le: 11 Mars 2014 à 15:21:45 »

Il y a bien l'école vétérinaire à Nantes mais c'est de l'autre côté de Nantes, soit 1h30 de chez moi.... Et là c'est la gestion des filles qui pose problème...
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 11 Mars 2014 à 16:12:28 »

salut les filles !!!

comme le temps passe .....et on ne s'ennuie  même pas !!!

mis a part une varicelle a trois mois enfin deux je veux dire ........avec contamination inconnue... gloup voilà ce que c 'est de prêter ses bb à qui veut !!!
n 'empêche elle était forte et on a pas trop rit, Alexis à du passer 5 jours à l'hosto lésion cutanées étendues à tout le corps !!
la galère est derrière nous.

sinon toujours au sein et diversification libre de chipper dans les assiettes................donc on fait gaffe à ce qu'on mange c 'est bon pour toute la famille !

six mois demain et là j'avoue j'accumule grave la fatigue...................heureusement que l'hiver se passe les soties n'en seront que plus simples

je pense à vous les septembrettes ! un jour après l'autre

bisous

Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8950 le: 11 Mars 2014 à 16:45:40 »

Conte : J'ai déjà donné du choux fleur et brocolis, elles ont adoré... c'était en petit pot dès 6 mois...et j'ai gouté, c'était bon... Tire la langue

Coucou Perledelait, reposes-toi en tre les ballades au soleil ... Cool
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8951 le: 11 Mars 2014 à 17:54:52 »

perledelait ici aussi 6 mois passés et jaccuse le coup de la fatigue accumulée en ce moment une horreur!

merci mon pied va beaucoup mieux enfin  Sourire

ya saint hilaire la foret aussi  Clin d'oeil

avec plaisir mayon si je suis dispo ce week end la javancerai te faire un coucou a la tranche  Clin d'oeil

les boules perdelait pour la varicelle 

isa tu mepates comme beaucoup dentre vous dailleurs a garder la patate malgré tt les tracas.

visite pmi aujourdhui à 6 mois et 20 jours tt va bien! sont en forme les pioupiou et font des fans partout autour des d'eux ca me fait rire  Sourire

je trouve ca compliqué pour mon cerveau cette diversification.... heureusement que jai pas la nounou a gérer en plus lol
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8952 le: 11 Mars 2014 à 18:17:58 »

C'est quand même plus sympa d'aller à St hilaire de riez je pense (enfin je ne connais pas vraiment St hilaire la forêt ça n'est pas mon coin !)

Je ne sais pas encore à quelle heure je suis convoquée le matin des galopades... Si c'est tôt j'irai peut être dormir dans la maison de mes GP à côté de longeville.
D'ailleurs faudrait que j'en parle à gnocchi mais si ça se trouve on pourrait carrément y passer le weekend avec les filles tiens !

Alors le CR ?? Souriant

Perledelait contente de te voir !!
C'est terrible pour cette varicelle j'espère que ça va mieux...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8953 le: 11 Mars 2014 à 18:18:13 »

Il est d'accord j'appelle mes grands parents
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8954 le: 11 Mars 2014 à 18:31:31 »

On a la maison

Et gnocchi est même partant pour partir dès le vendredi soir après la tétée des filles histoire qu'elles dorment pendant le trajet et qu'on profite vraiment de notre samedi sur la côte Sourire
Donc s'il fait beau on pourra éventuellement se faire une rencontre avec les petits dinou Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: