10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 11:28:34
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 505043 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 10 Mars 2014 à 19:49:58 »

Isa, courage... Sans commentaire...
Aude  Clin d'oeil. Ca va... Le we ont a des travaux... Le beau temps est au rdv... Alors je sors le matin... Apres midi elles font la sieste...
Natacha courage, cela doit être les dents... L m avait fait 36h de fievre a plus de 39"..
Virginie, tu fais la course avec le bus !!!
Je viens de réserver les vacances d avril et juillet... 
Une bonne chose de faite...
Demain je vais aller me promener avec les petites ... J ai acheter ma 2e veste mi saison et 2 chapeaux...
J s est reveille a 5h30... Trop dure...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8926 le: 10 Mars 2014 à 21:17:01 »

Bonsoir tout le monde !

Isa : juste impressionnée par la stupidité de ta BM   

Aude : alors ta petite M ? Varicelle ou pas ? Je disais au papa que ce serait bien qu'un coup on se fasse un repas avec nos familles au complet, puis quand j'ai parlé de suspicion de varicelle il a suggéré de retarder, je l'ai charrié en lui disant qu'il couvait les petits comme un vrai papa poule, et en fait non (enfin si quand même beaucoup  Tire la langue ) mais c'est que lui n'a jamais eu la varicelle mdr !

Nat : pas cool la fièvre, je me souviens en effet quand la puce d'Agnès a eu de la température quelques jours de suite.

Skinny : quand je vois comme tes loulous s'éclatent à tripoter la nourriture, je me dis que je le ferais bien aussi de temps en temps. Et puis je pense au ménage à faire après... Et je zappe ! 
sinon pour les maisons on a encore fait une visite samedi, maison très bien, mais avec un budget travaux assez important à prévoir et pas assez de marge de négociation pour que l'ensemble entre dans notre budget.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8927 le: 10 Mars 2014 à 21:49:36 »

et en fait non (enfin si quand même beaucoup  Tire la langue ) mais c'est que lui n'a jamais eu la varicelle mdr !
je lui conseille vivement le vaccin, qui est recommandé chez l'adulte dans la mesure où la varicelle peut être grave ... en tout cas chez l'adulte, c'est clairement désagréable !!  Clin d'oeil
bon courage pour la recherche de la maison de vos rêves !!  Bisou

Agnès :  la course avec le bus ...  ... faut avouer (et heureusement sinon je ne le laisserais pas monter dedans ...) qu il roule lentement et qu il s'arrête un moment aux arrêts : le temps d'installer les débutants  Clin d'oeil

Skinny : j'aime l'idée de leur faire découvrir leur nourriture ... B veut attraper et faire tout seul : je le soupçonne de vouloir accélérer le mouvement  Roulement des yeux

Je suis surprise par les conseils de vos pédiatres qui veulent supprimer des bib !!  il faut se rappeler que le lait est l'aliment principal d'un bb jusqu à ses 1 an !! alors la nourriture solide oui mais en complément du bib !! sauf si le petit rejette le bib !! enfin, faites comme vous le sentez en vous adaptant aux besoins de vos petits pères et petites mères mais ne prenez pas systématiquement les conseils de vos médecins à la lettre !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 10 Mars 2014 à 22:21:31 »

Non "juste" un urtiquère pour M du soit à un virus soit à une allergie (elle avait mangé un peu d'aubergine vendredi midi). Du coup on attend que tt s'estompe et je retenterai juste 1 cc d'aubergine pour voir si c'est ça.... par ctre oui marion avec plaisir mais conseille à ton homme le vaccin car les petits risquent de l'avoir et chez l'adulte c'est tt simplement horrible (un pote à moi l'a eu car sa mère était persuadée qu'il l'avait eu il est resté 15 jours au lit avec de la fièvre et a encore des marques).

Je regarderai pour la viande....bon au pire elles seront hyper musclées mes chipounettes sinon je fais comme toi zaza et pour moi pas de soucis pour la banane. J'ai acheté des yaourts au lait infantile car hyper pratique en balade. J'ai essayé le petit suisse seul c'est pas passé. Par contre en le délayant un peu et en rajoutant un peu de sucre (y'a pas mort d'homme non plus) elles aiment mieux. Sérieux vous avez déjà manger des petits suisses sans sucre sans compote ou autre?Huh? ça colle au palais non?Huh?

Agnes tu pars où?

Mayon tu cherchais une loc pour l'été t'en es où? On est pas là du 12 au 26 juillet bon on est à 35-40 min des plages et 45 min du centre de Bx dc pas génialissime je pense pour toi mais si tu ne trouves rien et que la région t'interesse n'hésite pas on a ce qu'il faut à la maison pour accueillir des jujus
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8929 le: 10 Mars 2014 à 22:32:59 »

échange de maisons entre Septembrettes ??.... Skinny !! Skinny !! ou Flo Flo Flo !! vous faites quoi la première quinzaine d'aout ?? d'ailleurs je crois qu il y a un fil consacré à l'échange de maison sur le fofo (à demander à Lucie qui échange !! )

d'ailleurs, à un mois de leur un an, vous pensez qu on peut les mettre dans l'avion ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8930 le: 11 Mars 2014 à 06:45:36 »

On avait posé la question en août au cas où en septembre on remonte dans l'Est en avion, et le doc avait dit pas de souci. Ils avaient 2 mois...

Aude : zut pour ta puce. C'est dingue si des aliments peuvent produire des trucs comme ça !  Roulement des yeux

Alle,z je file !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8931 le: 11 Mars 2014 à 07:42:00 »

J'ai envie de dire que si les aliments ne provoque "que" ça,  ça va.. Si je suis flippée par les allergies alimentaires pour les filles c'est que j'ai fait 2 oedèmes de quincke

On a arreté de regarder, gnocchi n'a toujours pas posé ses vacances Roulement des yeux
C'est super gentil Aude Clin d'oeil je ne pense pas qu'on puisse partir en juillet de toute façon !
Et alors si y'a bien un truc qui ne me dérange pas, c'est de ne pas être à coté de la mer..... Si je dois partir en vacances, y'a un truc que je veux éviter : la foule !!! J'adore avoir la paix en vacances
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8932 le: 11 Mars 2014 à 07:43:26 »

Pfff j'aurai bien aimé que les filles me fassent une grasse mat comme hier....
Allez zou, j'ai la tisf qui vient ce matin et je dois aller faire des courses, donc faur que je file dans la sdb !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8933 le: 11 Mars 2014 à 07:53:48 »

Au fait Mangie, ton mari est inscrit à Loudun alors ?

Je pensais pouvoir venir avec les filles (on devait dormir chez la marraine de G) sauf qu'elle a zappé qu'ils n'étaient pas là ce week-end là donc j'irai toute seule.
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 11 Mars 2014 à 09:04:19 »

C'est bien le 6 avril ? Mon mari a zappé que je ne venais pas et du coup il a dit à son frère que l'on venait tous. D'ailleurs, je dois lui rappeler pour la course du mois de juin.

Samedi,  les oreilles de ptit lutin ont gonflé.  Une était décollée.  Dimanche, le médecin de garde a trouvé juste une rhinopharyngite. Il m'a dit sûrement une allergie....
Dimanche soir, ma grande a eu mal sous les oreilles. Je pense qu'ils ont eu la même chose.

Je mange au resto à midi avec mr et sans les enfants (gardés par bm). On rentre vers 21h, j'espère que ma poitrine ne va pas exploser....

A ce soir, bonne journée et plein de bisous à toutes les promesses malades ou non.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8935 le: 11 Mars 2014 à 09:10:31 »

Oui le 6 avril Clin d'oeil

Juin pour Pouzauges c'est ça ?

Oh mince, ça peut faire ça une rhino Huh?

Bon resto profites bien !!!!!!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8936 le: 11 Mars 2014 à 09:11:58 »

échange de maisons entre Septembrettes ??.... Skinny !! Skinny !! ou Flo Flo Flo !! vous faites quoi la première quinzaine d'aout ?? d'ailleurs je crois qu il y a un fil consacré à l'échange de maison sur le fofo (à demander à Lucie qui échange !! )

d'ailleurs, à un mois de leur un an, vous pensez qu on peut les mettre dans l'avion ??

Oui il y a bien un fil special échange de maison. C'est ICI.
Mayon, si tu cherches a t'eloigner de la foule, tu peux venir chez moi.... J'ai le parfait trou perdu pour toi   
Je rigole mais je suis comme toi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8937 le: 11 Mars 2014 à 09:16:15 »

Lol Clin d'oeil

De part mes boulots je vois du monde à longueur de journée et je parle tout le temps.... Alors les vrais vacances c'est de pouvoir me murer dans le silence !
Et depuis que j'ai accouché je suis devenue asociale

Mon rêve de vacances : une petite maison avec une petite piscine histoire de profiter quand les filles sont à la sieste, entourée de champs avec des vaches et des chevaux !

Bon, je vais sans doute rester en Vendée hein

Et lucie : y'a 2 trucs qu'on veut faire quand les filles seront un peu plus grandes : les chateaux de la Loire, et la route des vins d'Alsace ! Clin d'oeil

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8938 le: 11 Mars 2014 à 09:29:22 »

Aude m...pour les allergies. Ça craint. Moi aussi flippe mayon pour d potentiels allergies...pour le moment ras. Didou est allergique aux produits. La mer et les fruits genre melon..oublié son doux nom à celui la...

C dingue comme on est devenu intime...on est prêt à prêter nos casas...le web n est pasa que malsain alorS?

Pour les cartons merci skinny pour l aide...mais ça va. Il en reste trois mais reste d trucs à finir côté défi et ça ça prend de la place.

Essaie de te reposer kan les garçons se reposer..si possible koi? J aime ta philosophie...continuez à vivre et les bb s adaptent..ici on mixte entre les deux..bon en même temps comme ils font jamais de sieste ça aide... Souriant

D'inou ton pied?

Nat comment va m@he? Il a réussi à dormir la fièvre à baisse? Pas de contamination de m@teo? Et vous?

Ah oui et la caf comme par hasard le dossier pour cp manque d papiers...heureusement kon l avait déposé un mois avant. Il a juste commence le 1/3! Ça va être cho côté sous

Allez je file les brocolis carotte et poire m appellent
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 11 Mars 2014 à 13:37:02 »

C'est ce qu'on a choisi pour nos vacances cette année: gîte dans le lot dans la campagne avec piscine et machine à laver. On emmène aussi mes BP: on s'entend bien et ça fera des bras pour les loulous histoire de se sentir en vacances. Par contre on pense se faire une semaine à 5 mais dans un tt compris style belambr@.

J'ai pas essayé le brocolis comme M n'aime pas tt ce qui est vert (à part les courgettes) je rame un peu. par ctre je mets un peu de pdt à chaque fois pour adoucir...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: