20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:35:18
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494519 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8850 le: 07 Mars 2014 à 22:03:40 »

Et le parrain il pousserait pas une petite chanssonnette en berceant sa filleule car ça marche svt bien quand c'est quelqu'un d'autre que le parent stressé qui prend les enfants...

J'ai été pour la première fois chez les octobrettes:2ème tome déjà...et Lucie du coup j'ai vu que tu avais été licenciée du coup j'ai pas tt suivi mais j'espère que tu vas vite rebondir et trouver ce que tu veux

Bonne nuit les folles

T'étais jamais a la maison  Huh?

Ben moi ce que je veux c'est surtout ne pas trop bosser donc je suis plutôt servie 

Comment ça va chez toi ? Et ta sœur ? Il lui reste beaucoup de séances ? Elle les supporte bien ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8851 le: 07 Mars 2014 à 22:05:41 »

Bon c'est la misère.... J'ai N au sein, j'ai donné du doli.... J'aimerai bien qu'elle s´endorme au sein au pire....
Mais si j'éteins la grande lumière elle se met à hurler.....enfin même avec d'ailleurs... Elle lâche le sein pour hurler  Pleurs Pleurs

Je me sens démunie....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8852 le: 07 Mars 2014 à 22:08:13 »

Ça doit être les dents quand même, non ?

Et hier ça s'est fini comment ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8853 le: 07 Mars 2014 à 22:09:10 »

Elle s'est endormie vers minuit, après le bain..
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #8854 le: 07 Mars 2014 à 22:09:25 »

Salut les sirènes,

Les fiches de paye de nounous ... je me régale d'avance! Et à vous lire .. ça rassure pas!
pour ma nounou, faut que je vois avec elle en détail, elle prend 3 semaines l'été et 1 semaine à chaque vacances scolaires. On lui mettre les petits 4 jours/semaine soit 40heures. J'avais calculé en gros que salaire + indemnité journalière ça faisait à la louche du 1100€/mois, je sais plus si c'est avec ou sans les 10% de congés payés ... On touchera 177€ d'aide CAF par enfant .... heureusement qu'elle accepte d'être payé en CESU en partie, mon zhom peut en avoir avec sa boite à 50% Et puis j'espère qu'on verra une nette différence sur les impôts l'année suivante!
En tout cas le site de la paje à l'air super, ça va être festif de découvrir ça en septembre

Mayon, ça doit pas être simple pour ton gnocchi de gérer sa paternité avec des potes de son âge. S'il est le seul papa, il ne peut pas partager ça avec son entourage et du coup les autres ne comprennent pas qu'il ne vient plus et oui je veux bien croire que tu dois en prendre pour ton grade ... c'est pas évident d'être en décalage avec ses potes, certains ont une copines, d'autres pas, certains vivent tjs chez papa et maman, certains n'ont pt être jamais eux de copines? Bref, pas évident à gérér! Mais c'est bien qu'il ai compris ses priorités !!!!
Et c'est clair, ceux qui n'ont pas pris de nouvelles depuis la naissance des filles (Joyeux 8mois niversaire en retard au passage) ça craint ... en 8 mois tu prends des nouvelles de tes VRAIS amis !!


Je crois que j'ai loupé qlq pages (j'en avais trop en retard j'ai triché) du coup je suis pt être passé à côté de qlq chose d'important désolé ...
Mais vu qu'il y a un GROS SOLEIL depuis 3 jours et bien je profite (et du coup moins de temps pour lire).
Il fait beau il fait chaud, j'ai sorti les bains de soleil, la table sur la terrasse, j'ai acheté de quoi faire un BBQ ce weekend, j'ai fais de la tapenade, y à plein de rosé au frais, des bières aussi ça sent le printemps !!!
On a des amis qui viennent passer le weekend, et la nana est maman de jujus qui ont 16 ans, elles va pouvoir me raconter son vécu de mamans de juju!

J'ai pris RDV orthoptiste et ophtalmo pour les 9 mois de mes petits. J'espère qu'il n'y aura rien ... bon après s'il faut des lunettes c'est pas la fin du monde! Mais bon, si petit, c'est une contrainte supplémentaire pour eux (ou pour moi?)

Aude comment vas tu?  
Ton BP emmènes tjs ton grand à l'école le matin?

Flo, alors ce braquage, vous avez des nouvelles, on a retrouvé les coupables?
Virginie, ça va?
Marion, presque 1 mois que tu as repris, déjà!! J'espère que ta chef va se calmer et que ta collègue va vite revenir ... et en forme!
Mangie j'avais zappé que t'étais nounou !!!! Tu prends un CP de 3 ans où tu comptes reprendre avant?
Skinny ..... je veux bien te rejoindre aussi à la plage .... j'essaie de réserver un vol !!! Ou alors je vais aller à st malo le weekend prochain Sourire
Ayaya tu t'es décousu le doigt?? ça doit faire mal ....
Lidwine Nihao !!! Xie xie (c'est tout ce que je connais ...)

Ah oui et les octobrettes ... déjà plus de 40 pages à votre Tome 2 !! Mais comment vous faites? vous avez la tablette collé à la main? mais faut profiter du beau soleil dehors !!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8855 le: 07 Mars 2014 à 22:10:58 »

et avce la tele???comme hier?le bain hier avait fait du bienn....
pas sur que mayon laisse le parrain apporcahit la belle...

lucie mince pour le taf? c t prevu ou pas? un arrangement?du coup tu garde t belles,ou c t prevu aussi?

merci aude et marion...donc on va opter pour les 5gr donc et j ai lu a la vapuer dans "j eleve mon 1fant!!!!" donc a la poele...et pour mixer c pas trop galere...et le jambon blanc vous achetez koi???car c bourre de sel ce truc...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8856 le: 07 Mars 2014 à 22:15:14 »

Je comptais prendre 3 ans de CP des le départ et vu les résultats de la boîte, je savais qu'il y avait des chances que ça ferme pendant ces 3 ans. C'est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais ce n'est pas la grosse surprise  Clin d'oeil
Faut voir le côté positif de la chose, comme c'est un licenciement économique j'ai droit a un congé de reclassement pendant un an, donc ça me fait un an de Plus avec mon salaire au lieu du clca  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8857 le: 07 Mars 2014 à 22:16:11 »


Superninja, tu peux lui faire un petit MP, ça lui fera plaisir  Clin d'oeil je ne crois pas qu'elle vous lise   Tire la langue


Mission accomplie....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8858 le: 07 Mars 2014 à 22:16:46 »


Superninja, tu peux lui faire un petit MP, ça lui fera plaisir  Clin d'oeil je ne crois pas qu'elle vous lise   Tire la langue


Mission accomplie....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8859 le: 07 Mars 2014 à 22:23:03 »

Je comptais prendre 3 ans de CP des le départ et vu les résultats de la boîte, je savais qu'il y avait des chances que ça ferme pendant ces 3 ans. C'est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais ce n'est pas la grosse surprise  Clin d'oeil
Faut voir le côté positif de la chose, comme c'est un licenciement économique j'ai droit a un congé de reclassement pendant un an, donc ça me fait un an de Plus avec mon salaire au lieu du clca  Clin d'oeil

bon deja tu t y attendaos c moins cho...surtout que tu a du coup trois ans piur te retourner...et pprfiter de tes filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8860 le: 07 Mars 2014 à 22:26:54 »

Super trinomette Sourire

Bon... Je soupçonne un problème de transit pour N quand même quand je vois les efforts qu'elle fait pour des mini crottes... J'essaye pourtant d'éviter au Max les aliments qui constipent.. J'ai introduits de nouveaux aliments, je vais arrêter et rester sur des aliments qu'elles connaissent... Demain, ce sera pruneaux au menu du goûter et courgettes à midi !!

J'ai acheté l'autre jour des embouts souples pour la tasse dont le bec fourni avec était rigide. Je verrai bien si elles le prennent mieux. Si c'est le cas j'essayerai de leur donner un peu d'eau.

Elle gazouille dans son lit... J'espère qu'elle va s'endormir.. Au moins elle n'hurle pas c'est déjà ça... J'espère que gnocchi ne va pas la réveiller en arrivant dans notre chambre !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8861 le: 07 Mars 2014 à 23:55:00 »

Lucie :MDR,c'est bien de ne rien faire,tu as bien raison  Clin d'oeil

Mangie : moi aussi ,si je rebosse (suis un peu comme Lucie  Cool Clin d'oeil),je te demanderai,parce que depuis 4 ans,je suis larguée  )

Ptitepomme : non,t'inquiète,j'ai même pas eu mal ! C'était sous la peau,ça fait rien ! Mais par contre,je me pique souvent avec les épingles,le bout des doigts,et ça fait super mal !
Tant que je ne me pique pas avec la machine 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8862 le: 08 Mars 2014 à 13:08:35 »

coucou tout le monde ! oui ça va par ici (au boulot, je ne m'appelle pas Ayaya ni Lucie  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou ... ) donc longues journées de boulot et le soir je m'endors en lisant son histoire à Nico ...  Cool  Cool cette nuit je me suis réveillée à 5h et là je me suis rendu compte que mon mari était toujours devant la télé dans le canapé ... endormi  je lui ai téléphoné pour le réveiller, lui faire éteindre la télé et le faire monter au lit (moi, j'avais prévu mon coup et je m'étais directement préparée pour la nuit avant le coucher de Nico  Roulement des yeux ...no comment ... on doit être un peu fatigués en ce moment  mais une bonne nuit dès 21h ça fait trop de bien, alors 2 soirs de suite le top !!

un bon point pour Gnocchi !! félicitations ! N a besoin de votre présence en ce moment, c'est comme ça, ne calcule pas trop ils passent tous par là +/- et c'est pas plus mal que ce ne soit pas en même temps là !!  Clin d'oeil

Mangie : merci pour tous les renseignements ... je pense que je t'enverrai les chiffres à contrôler quand on fera le contrat avec la nounou !!  Bisou Bisou

j'espère que tout le monde est en forme !! bonne journée sous le soleil ! moi l'emploi du temps s'améliorera un peu la semaine prochaine : cool !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8863 le: 08 Mars 2014 à 13:37:33 »

 
je viens de me rendre compte que j'ai fui !! ... je me disais bien en partant ce matin que j'oubliais un truc : je n'avais pas mis de coussinet ... ça va que j'en vends ... et que j'ai une blouse propre sous la main !! ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8864 le: 08 Mars 2014 à 21:06:10 »


je viens de me rendre compte que j'ai fui !! ... je me disais bien en partant ce matin que j'oubliais un truc : je n'avais pas mis de coussinet ... ça va que j'en vends ... et que j'ai une blouse propre sous la main !! ...  Roulement des yeux

 
Heureusement, comme tu dis...

Aprem sous le soleil ici, ça fait trop du bien, du coup avec une copine, son fils, Malie et mon tank, on est allé en forêt cueillir des jonquilles, heureusement que j'ai un tank 4x4....en tout cas, j'ai fait ma séance de sport... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne soirée devant The Voice pour certaines... Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: