Je pense que virginie ne veut pas que les petits soient touchés par les bp.
dans le 1000 Mangie ! ils sont crados !!!
c'est juste l'horreur, je suis dég ! et en vieillissant, ça se dégrade et malgré mes remarques depuis des années (et celles de mes BS), aucun fils ne s'est jamais bougé !! je crois qu'à Noël prochain j'offre des heures de ménage !!
Aude courage pour demain, j'espère qu'elle la supportera aussi bien que la première fois !! ta maman va gérer !! et non, je ne travaille quand même pas dimanche ! mais du coup j'aurai eu samedi et dimanche de repos cette semaine en partant à 8 h et en rentrant dans le meilleur des cas à 20 h et quelques (et dans le pire à 23h30...) : ça, c'est mon problème, mais que ces 2 vi%ux %£"erd*µrs se permettent de venir me pourrir la vie ça me fait juste : manque le smiley qui vomit !!
mon week end est mort ...
Agnes bon courage avec les oreilles de ta grande !
Dinou : pfff ! le pied
pas facile ça !! mais c'est bientôt le retour de ton chéri ! il te massera les orteils ! et il a l'air si chou
c'est cool !!
Zaza : ta BM
elle ne te mérite pas !!!
Mayon, Dinou : j'espère que la tempête ne sera pas violente ! ça craint cette météo pourrie !!
MAyon : tes louloutes sont des cracras
Je cherche le num de tel de mister Erneste. Vous savez, le mec mister de zaza! Qu'est-ce que j'ai rigolé... Juste merci zaza
si tu trouves, tu fais passer !! je cherche de mon côté !!
j'ai adoré aussi, notre Zaza est juste inimitable ...
cool pour la séance couture avec ta maman
c'est marrant mais j'ai reproché il y a peu à mon mari son manque de sens des priorités
pfff ! honnêtement, je crois que je vais virer homo si je ne veux pas finir seule : la seule façon d'être bien accompagnée pour une femme, ça ne peut être que par une femme vu le degré de conn%*ie des hommes