29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:26:44
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497306 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7575 le: 06 Février 2014 à 23:08:08 »

Je pense que virginie ne veut pas que les petits soient touchés par les bp.
dans le 1000 Mangie ! ils sont crados !!!  c'est juste l'horreur, je suis dég ! et en vieillissant, ça se dégrade et malgré mes remarques depuis des années (et celles de mes BS), aucun fils ne s'est jamais bougé !! je crois qu'à Noël prochain j'offre des heures de ménage !!

Aude courage pour demain, j'espère qu'elle la supportera aussi bien que la première fois !! ta maman va gérer !! et non, je ne travaille quand même pas dimanche ! mais du coup j'aurai eu samedi et dimanche de repos cette semaine en partant à 8 h et en rentrant dans le meilleur des cas à 20 h et quelques (et dans le pire à 23h30...) : ça, c'est mon problème, mais que ces 2 vi%ux %£"erd*µrs se permettent de venir me pourrir la vie ça me fait juste : manque le smiley qui vomit !!  mon week end est mort ...

Agnes bon courage avec les oreilles de ta grande !  Bisou

Dinou : pfff ! le pied  pas facile ça !! mais c'est bientôt le retour de ton chéri ! il te massera les orteils ! et il a l'air si chou  Souriant c'est cool !!

Zaza : ta BM   Roulement des yeux elle ne te mérite pas !!!

Mayon, Dinou : j'espère que la tempête ne sera pas violente ! ça craint cette météo pourrie !! 
MAyon : tes louloutes sont des cracras 

Je cherche le num de tel de mister Erneste. Vous savez, le mec mister de zaza! Qu'est-ce que j'ai rigolé... Juste merci zaza
Souriant Souriant Souriant Souriant si tu trouves, tu fais passer !! je cherche de mon côté !!  Souriant Souriant j'ai adoré aussi, notre Zaza est juste inimitable ...
cool pour la séance couture avec ta maman  Souriant

c'est marrant mais j'ai reproché il y a peu à mon mari son manque de sens des priorités  pfff ! honnêtement, je crois que je vais virer homo si je ne veux pas finir seule : la seule façon d'être bien accompagnée pour une femme, ça ne peut être que par une femme vu le degré de conn%*ie des hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7576 le: 06 Février 2014 à 23:31:07 »

Virginie, je ne suis pas sûre.  Imagine toi finir ta vie avec ta bm!!! J'ai découvert le côté chiant d'une amie d'enfance. Une mélange de bree van de kamp et  marion de scène de ménage sans le côté folle. Tu ne peux même pas partir en vacances avec des gens comme ça....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7577 le: 06 Février 2014 à 23:43:45 »

Virginie, je ne suis pas sûre.  Imagine toi finir ta vie avec ta bm!!!
Mangie : tu m'as calmée net !!!  je préfère terminer seule alors !!!  oh et puis, dans 30 ans les Septembrettes seront toujours devant leurs ordis : Mayon aura environ 3 ou 4 ans de connexion  Lidwine aura des petits triplés chinois, Marion et Aude auront organisé les mariages de leurs promesses !! Joh@n et M@lie auront fait de Superninja (immigrée en Alsace pour ne plus jamais louper un marché de NoËl ni une foire au vin )  et Flo les supers mamies de 4 beaux bb (arrivés en une seule fois bien sûr !!! )
Ayaya nous conseillera sur les choix d'une bonne maison de retraite !!
je ferai des prix à Dinou pour les pilules bleues de M., devenues alors nécessaires 
Gnocchi aura grandi et quand il rentrera d'une soirée il n'aura bu que des infusions de queues de cerises !!  et Mayon présentera une émission en prime time  Cool
Zaza aura cessé le trafic de tablettes frelatées au risque de terminer emprisonnée 
Lucie ... sera toujours là, à squatter chez les voisines parce que les Octobrettes ne seront plus capables de lui répondre 
je vous laisse continuer les aventures des autres Septembrettes Lilith, Skinny , Perle, TyOurse (où es tu d'ailleurs ??), ...pardon à toutes les non citées  Bisou Bisou Bisou Bisou )

bon je ferais mieux d'aller me coucher, le réveil sonne tôt demain encore !!

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7578 le: 06 Février 2014 à 23:49:56 »

 

Bon,j'ai passé un temps fou à vous lire,et j'ai mal à la tête .... (pas à cause de vous,hein ! j'avais mal avant Tire la langue)

Il faut absolument que je me couche avant 1h du mat

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7579 le: 06 Février 2014 à 23:53:54 »

bonne nuit Ayaya ! je croyais que tu avais l'autorisation de minuit  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7580 le: 06 Février 2014 à 23:58:40 »

 Cool Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7581 le: 07 Février 2014 à 08:07:12 »

J'adore ton histoire Virginie !!!!! Souriant

Et oui mes filles sont des cracra
Tu comprends pourquoi je ne veux surtout pas qu'elles passent du temps avec mes BP en plus !!! Lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7582 le: 07 Février 2014 à 08:24:02 »

Je pense que virginie ne veut pas que les petits soient touchés par les bp.
dans le 1000 Mangie ! ils sont crados !!!  c'est juste l'horreur, je suis dég ! et en vieillissant, ça se dégrade et malgré mes remarques depuis des années (et celles de mes BS), aucun fils ne s'est jamais bougé !! je crois qu'à Noël prochain j'offre des heures de ménage !!

Aude courage pour demain, j'espère qu'elle la supportera aussi bien que la première fois !! ta maman va gérer !! et non, je ne travaille quand même pas dimanche ! mais du coup j'aurai eu samedi et dimanche de repos cette semaine en partant à 8 h et en rentrant dans le meilleur des cas à 20 h et quelques (et dans le pire à 23h30...) : ça, c'est mon problème, mais que ces 2 vi%ux %£"erd*µrs se permettent de venir me pourrir la vie ça me fait juste : manque le smiley qui vomit !!  mon week end est mort ...

Agnes bon courage avec les oreilles de ta grande !  Bisou

Dinou : pfff ! le pied  pas facile ça !! mais c'est bientôt le retour de ton chéri ! il te massera les orteils ! et il a l'air si chou  Souriant c'est cool !!

Zaza : ta BM   Roulement des yeux elle ne te mérite pas !!!

Mayon, Dinou : j'espère que la tempête ne sera pas violente ! ça craint cette météo pourrie !! 
MAyon : tes louloutes sont des cracras 

Je cherche le num de tel de mister Erneste. Vous savez, le mec mister de zaza! Qu'est-ce que j'ai rigolé... Juste merci zaza
Souriant Souriant Souriant Souriant si tu trouves, tu fais passer !! je cherche de mon côté !!  Souriant Souriant j'ai adoré aussi, notre Zaza est juste inimitable ...
cool pour la séance couture avec ta maman  Souriant

c'est marrant mais j'ai reproché il y a peu à mon mari son manque de sens des priorités  pfff ! honnêtement, je crois que je vais virer homo si je ne veux pas finir seule : la seule façon d'être bien accompagnée pour une femme, ça ne peut être que par une femme vu le degré de conn%*ie des hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
j ai aussi fait le même reproche à mon homme qui me prend la tête avec la voiture qui n est pas nickel,je dis nickel car elle est tout de même propre mais on habite le cambrousse et on m est un peu de terre sur les tapis il me gonfle mais il me gonfle ...on verra quand les petits mettront des miettes de pain partout sur les sièges je vais bien me marrer...quand a devenir homo c est une option discutable...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7583 le: 07 Février 2014 à 08:24:47 »

Virginie, je ne suis pas sûre.  Imagine toi finir ta vie avec ta bm!!! J'ai découvert le côté chiant d'une amie d'enfance. Une mélange de bree van de kamp et  marion de scène de ménage sans le côté folle. Tu ne peux même pas partir en vacances avec des gens comme ça....
excellent 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7584 le: 07 Février 2014 à 08:26:23 »

Quel talent de conteuse virginie : j'adooooore  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7585 le: 07 Février 2014 à 08:28:22 »

Virginie, je ne suis pas sûre.  Imagine toi finir ta vie avec ta bm!!!
Mangie : tu m'as calmée net !!!  je préfère terminer seule alors !!!  oh et puis, dans 30 ans les Septembrettes seront toujours devant leurs ordis : Mayon aura environ 3 ou 4 ans de connexion  Lidwine aura des petits triplés chinois, Marion et Aude auront organisé les mariages de leurs promesses !! Joh@n et M@lie auront fait de Superninja (immigrée en Alsace pour ne plus jamais louper un marché de NoËl ni une foire au vin )  et Flo les supers mamies de 4 beaux bb (arrivés en une seule fois bien sûr !!! )
Ayaya nous conseillera sur les choix d'une bonne maison de retraite !!
je ferai des prix à Dinou pour les pilules bleues de M., devenues alors nécessaires 
Gnocchi aura grandi et quand il rentrera d'une soirée il n'aura bu que des infusions de queues de cerises !!  et Mayon présentera une émission en prime time  Cool
Zaza aura cessé le trafic de tablettes frelatées au risque de terminer emprisonnée 
Lucie ... sera toujours là, à squatter chez les voisines parce que les Octobrettes ne seront plus capables de lui répondre 
je vous laisse continuer les aventures des autres Septembrettes Lilith, Skinny , Perle, TyOurse (où es tu d'ailleurs ??), ...pardon à toutes les non citées  Bisou Bisou Bisou Bisou )

bon je ferais mieux d'aller me coucher, le réveil sonne tôt demain encore !!


   
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7586 le: 07 Février 2014 à 08:39:44 »

Vu le changement de pseudo Natacha Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7587 le: 07 Février 2014 à 08:44:57 »

Bien oui comme ça les nouvelles n auront pas a chercher mon prénom c est plus pratique
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7588 le: 07 Février 2014 à 08:46:29 »

Bon je vais essayer de redormir un peu avant que les petits gnomes se réveillent je suis pas reposée mal dormi
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7589 le: 07 Février 2014 à 08:52:30 »

Reposes toi bien !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: