Aude : ta soeur a le moral avec la perte des cheveux ?? ... M@el va avoir ans dans quelques jours ??
Ptitepomme des
pour le demianniversaire de tes loulous
Dinou :
super cr des premières promesses qui ne sont plus édentées
Mayon : relaxe toi !! tu te rappelles les maitres mots des mamans de multiples qui déchirent : repos et zen
Marion : c'est déjà la reprise ? j'avais loupé ... j'avais compris que tu te "réinsérais" mais pas que c'était vraiment la reprise ! profite des derniers jours ! au début, le boulot, c'est compliqué : moi la coupure n'avait pas été totale parce que télétravail et un passage par semaine sauf pendant un mois mais reprise cérébrale un peu compliquée : la tête est un peu ailleurs, on pense aux petits, on est moins efficace ... et maintenant ça va !
c'est le temps de retrouver ses marques !! mais ça fait du bien ... mais c'est dur d'être loin des loulous
ah la dure vie de maman !! jamais contente ...
pour le poids perso, j'ai tout reperdu, mais ça fait un moment [avant de reprendre le boulot ] mais j'ai toujours le ventre un peu bizarre : flasque et par moment tendu comme si j'étais au 4 ème mois d une grossesse singleton
mais pas de sport parce que par encore fait ma réeduc périnéale ... Don Juan va hurler ... rdv le 25 pour contrôle stérilet ... faudrait que j'aie trouvé une SF avant
pas de St Val par ici : c'est carrément une fête débile qui m'énerve ... j'aime pas je trouve ça idiot !! mais je manque de romantisme et finalement pour le couple ces moments
débiles sont peut-être bons