Oh la bourrique !!!

L'autre fois je lisais le fil des octobrettes qd elles sont passées à la 600ème me suis dit allez pour rire j'vais la piquer et après reflexion me suis dit nan j'ai rien à faire là ... Mais Lucie elle a osé !!!!

j'te jure !!!

Merci les filles! Visite des 6 mois lundi prochain et cette fois pas de vaccins !!!! YOUPI !!!!
Dinou t'es un bon parti à la maison, c'est bien qu'il ait de belles attentions !!! Faut en profiter et oui l'amour ça se cultive, il a tout compris, il est malin
Oui écris en gros et gras pour Gnocchi !!!
Du coup qu'est ce que je voulais dire ...
Beau CR à Isa et Dinou! Vos loulous ont bien poussés depuis la dernière visite c'est cool!!!
Marion profites de la fin de ton congé mater et prends des vitamines, fais le plein de fruits !!! Ça va être sport!
Virginie c'est sur qu'au début j'imagine le manque des loulous ... et faut réactiver le cerveau !!! Mine de rien ça fait un moment qu'on est déconnecté du onde pro, des délais, des réunions des trucs pro quoi ... va falloir un p'tit temps de réadaptation ...
Aude comment vont tes loulous? ils vont mieux? Et ta soeur?
Agnès l'infection de ta fille?
Mangie c'est toi qui parlait de bosser cet après midi? t'as réussi à t'y mettre?
Ici aussi je pense avoir perdu mes 15 kilos de grossesse, je rentre dans mes fringues même les serrés, mais je ne monte pas sur la balance, comme ça si jamais il reste 2 ou 3 (ou 5) kilos ben je le saurais pas !!!