Et sinon pour celles qui ont des réveils la nuit pour la sucette uniquement, vous y avez mis fin comment ?

euh... j'y ai toujours pas mit fin! alors jouvre grand mes oreilles pour toute solution miracle moi aussi

bon cr des 5 mois 1/2:
faustine 5,490kg et 60cm (+3cm et 660g depuis mi décembre)
valentin 6,740kg et 65cm (+3 cm et 1kg depuis mi décembre)
éveil top, apprentissages top, dents top

, bref tout va nickel. trop fiere

mon pied bah pas top aujourdhui jai pas mal bourlingué hier dans le coup je lai payé un peu cette nuit et toute la journée

faut que jenleve le strap pour en refaire un nouveau ce soir... pff fait chi**!
et puis aujourdhui journée un peu off: sans chérinou depuis 5 jours, le pied en vrac, les regles, les bb pinaillous... ca pese un peu sur le melon

mais ca me passera

mayon tu devrais faire attention a toi vraiment. suis dac avec natacha. toi qui fait toujours 36 000 choses en meme temps tu devrais accorder un peu de répit a ton corps et ta tete. apprend a te poser un peu de temps en temps. faut pas tjs vivre sa vie à 100 a lheure sinon on le paye et on prend pas le temps dapprécier les choses souvent en plus

rééduc abdominale en balnéo cest le top jespere vraiment que ca va etre efficace mais pour le coup jai assez confiance

tisf reconduite jusquen aout ici ouf!
jai pas tout retenue... sauf lhistoire des amis connards... et du sperme

dsl davoir zappé tout le reste je voulais pourtant répondre a tant de choses arff