30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:20:58
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498140 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7455 le: 05 Février 2014 à 17:32:05 »

Sagesse que tu as mayon...j espère ue ça ira jusqu'à vendredi..
Merci pour mode op...reste plus k à kil s endorme pour k je m y colle....
Les filles sentent peut être k t es naze
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7456 le: 05 Février 2014 à 17:39:52 »

J'espère....
Mais ce qui me paraît étrange c'est que j'alterne vraiment des phases hyper active/ au bord du malaise....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7457 le: 05 Février 2014 à 17:48:14 »

Fais attention quand même Mayon. Essaye de te reposer un peu plus dès que tes filles sont calmes. Mine de rien, depuis l'accouchement tu en as dépensé de l'énergie... Pet-être que ton corps essaie de te dire de faire une petite pause.  Bisou

Question poids, j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse. Mais je n'avais pris que 13kg, et j'ai eu la chance de ne prendre que dans la poitrine et dans le ventre, donc plus facile de reperdre je pense. Après, je suis plus "flasque" qu'avant, et j'ai eu l'horreur de me découvrir de la cellulite dans les cuisses (manque je smiley qui s'enfuit en courant). J'espère qu'en reprenant le boulot je vais raffermir un peu (pas le courage de me remettre au sport, sauf peut-être pour l'équitation, encore faudrait-il que je me cherche un club dans le coin)

Me souviens plus du reste...

Je suis passée à l'étude ce matin, je suis attendue de pied ferme pour mon "vrai" retour lundi... Et d'un coup, la notaire m'a sorti : niveau santé ça va ? vous allez bien ? sous-entendu "vous n'allez pas me coller un arrêt maladie dans les prochaines semaines ?"

Et pour la St-Valentin, nous on ne la fait jamais, mais je vais peut-être voir pour faire un pti repas sympa. Ca tombe un vendredi, je devrais avoir le temps.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7458 le: 05 Février 2014 à 19:02:11 »

Merci les filles ^^

Ahh si seulement ils pouvaient être dernière nous ces gazs !!! 

Oui Ayaya, y a des chances pour que je te grille sur le forum 
Merci pour Debrida, Aude. J'ai rdv demain à Necker pour leur 6 mois, je demanderai Sourire IDem pour Bloxair  Clin d'oeil

Et sinon pour celles qui ont des réveils la nuit pour la sucette uniquement, vous y avez mis fin comment ?

 Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7459 le: 05 Février 2014 à 19:25:23 »

Merci les filles ^^

Ahh si seulement ils pouvaient être dernière nous ces gazs !!! 

Oui Ayaya, y a des chances pour que je te grille sur le forum 
Merci pour Debrida, Aude. J'ai rdv demain à Necker pour leur 6 mois, je demanderai Sourire IDem pour Bloxair  Clin d'oeil

Et sinon pour celles qui ont des réveils la nuit pour la sucette uniquement, vous y avez mis fin comment ?

 Bisou
bin y a pas trop de solution un fois on a  laissé Matéo pleurer dans l'espoir que ça ne réveille pas son frère et ça a fonctionné il s'est rendormi sans la sucette mais bon je me lève qd même puis lui remettre deux à trois par nuit alors que Mahé ne demande jamais
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7460 le: 05 Février 2014 à 19:34:17 »

Mayon franchement fais attention moi j'étais comme toi qd j'avais mon commerce toujours à fond je voulais tout diriger et superviser moi même (car je me dis qu'on est mieux servi par soi-même) je faisais dix trucs en même temps et quand j'ai vvendu mon corps à réglé ces comptes avec moi...ce que je veux dire c'est que mes problèmes de dos étaient là depuis longtemps mais que je me croyais plus forte que le roquefort et que ma vie speed me faisait tenir car j'avais des responsabilités j'ai eu plein de signes avant coureur mais j'ai toujours pensé que ça allé passer
Donc ménages toi ton corps est en train de t'envoyer des alertes ecoute le il a besoin de repos
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7461 le: 05 Février 2014 à 21:21:11 »


Et sinon pour celles qui ont des réveils la nuit pour la sucette uniquement, vous y avez mis fin comment ?

 Bisou

euh... j'y ai toujours pas mit fin! alors jouvre grand mes oreilles pour toute solution miracle moi aussi 

bon cr des 5 mois 1/2:
faustine 5,490kg et 60cm (+3cm et 660g depuis mi décembre)
valentin 6,740kg et 65cm (+3 cm et 1kg depuis mi décembre)
éveil top, apprentissages top, dents top  Tire la langue, bref tout va nickel. trop fiere 

mon pied bah pas top aujourdhui jai pas mal bourlingué hier dans le coup je lai payé un peu cette nuit et toute la journée  faut que jenleve le strap pour en refaire un nouveau ce soir... pff fait chi**!
et puis aujourdhui journée un peu off: sans chérinou depuis 5 jours, le pied en vrac, les regles, les bb pinaillous... ca pese un peu sur le melon mais ca me passera  Roulement des yeux Clin d'oeil

mayon tu devrais faire attention a toi vraiment. suis dac avec natacha. toi qui fait toujours 36 000 choses en meme temps tu devrais accorder un peu de répit a ton corps et ta tete. apprend a te poser un peu de temps en temps. faut pas tjs vivre sa vie à 100 a lheure sinon on le paye et on prend pas le temps dapprécier les choses souvent en plus  Clin d'oeil

rééduc abdominale en balnéo cest le top jespere vraiment que ca va etre efficace mais pour le coup jai assez confiance  Sourire

tisf reconduite jusquen aout ici ouf!

jai pas tout retenue... sauf lhistoire des amis connards... et du sperme 

dsl davoir zappé tout le reste je voulais pourtant répondre a tant de choses arff
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7462 le: 05 Février 2014 à 21:24:47 »

Comment ça va la tempête chez toi dinou ?
J'ai bien pensé à toi hier soir.... J'aurai flippé toute seule

Je vais essayer de lever le pied.... Déjà je vais chez le médecin, c'est un bon point non ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7463 le: 05 Février 2014 à 21:27:56 »

ca souffle dur! ya eu une coupure tt a lheure. mais hier soir euh... jai du dormir 

tas le droit a une gomette  Tire la langue

ah oui et fin du congé mat' après demain... faut que jenvoie ma demande de congé parental dailleurs
et anniv de lidwine bientot bientot je crois bien  Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7464 le: 05 Février 2014 à 21:29:20 »

J'ai flippé comme une malade hier soir....
Ce soir ça souffle mais pas pire que hier j'ai l'impression.... En même temps je ne suis pas encore dans la chambre.....
Aujourd'hui ça a été une cata

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7465 le: 05 Février 2014 à 21:31:47 »

Pour la tétine, ma grande l'a eu jusqu'à 2 ans. Elle.s' est chopée un muguet. Donc nous avons supprimé la tétine immédiatement soit un jour avant de partir chez les bp car la crèche fermait. Elle est revenue sans muguet et sans tétine. J'ai appris récemment qu'ils en avaient acheté une au cas ou.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7466 le: 05 Février 2014 à 21:43:48 »

Joyeux moisiversaire à tes ptits bouts petitepomme Bisou
Agnes ça n'a pas l'air d'aller  pour toi...
Dinou ils st au top tes loulous et toi aussi visiblement c'est cool...Quand tu parles d'apprentissage c'est pour la langue des signes qu'ils sont au top??? Bon courage pour le pied et plus que 2 jours!!!tu pourras être fiere de toi Bisou
Super lilith pour la nuit
Marionp profite de ces  jours de congés mat pour NE RIEN FAIRE
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7467 le: 05 Février 2014 à 21:53:20 »

Rhoooooo Isa....... Qu'est -ce que j'ai rigolé!!!!!

Dinou: aie aie aie pour ton pied... Courage pr ces derniers jours seule.

J'ai passé 2h ds un magasin de tissu et... J'ai rien acheté!!! Rien qui ma plaisait et c'était super cher!!!! 18€ le mètre ça fait cher... Et 30€ pr du Liberty : on oubli !!!
C quoi le site de tissu en ligne dont vs avez parlé l'autre jour???
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7468 le: 05 Février 2014 à 21:55:42 »

Je confirme je trouve ça abusé les prix des tissus

Je vais essayer de te retrouver le post dans la rubrique des MAC Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7469 le: 05 Février 2014 à 21:56:56 »

Voilà m'dame

Bonjour,

Sur le site " les moutons de kallou" il y a des patrons gratuits pour les bébés à télécharger (dont la kallounette qui ressemble à ce qu'a fait
Il y a des super idées pour transformer des habits usages sur le blog "c'est tout moi" ( j'adore la trousse en recup de pom pot')
Sinon il y a une des mamans du fofo qui fait des trucs superbes (des étoiles et des pois) .

Pour les tissus, sur le net je commande sur m0tifpersonnel, mapetitemercer1e ou sur linnam0rata. 

Type de tissus: le baptiste de coton est fin et idéal pour les chemises ou blouse.
Le jersey de coton est élastique et la matière est celle des bodys des enfants. Je jersey synthétique est élastique mais moins doux. Il faut laver avant de coudre car cela rétrécie.
Le molleton est type pantalon de survet.
Le pilou est bien pour les pyjama (tout doux) Il faut laver avant de coudre car cela rétrécie.
La gabardine est un tissu epais (coton) bon pour les vestes ou les pantalons de garçons.
Le polaire est synthétique, il est chaud et sèche vite et surtout ne s'effiloche pas ( idéal pour les débutants).
Le drap de laine est épais, idéal pour les manteaux. Cher.
Les tissus de doublure, les soies.... Sont très durs à travailler car ils glissent beaucoup. Ils demandent de la patience. Ils sont très fins.

 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: