Coucou les folles !
Je passe rapidement, pas eu le temps de fofoter aujourd'hui !!
Tout d'abord bienvenue flosifer !!!!!!!!
Pas de nouveau dossier tant que je ne suis pas en ajpp pour la tisf.... Selon elle, elle n'a pas eu écho de dossiers d'AJPP refusés en vendée. Elle va se renseigner et me rappeler.
En attendant je vais voir ou l'on peut faire des économies pour se permettre de prendre la tisf, et j'avais oublié qu'il y a aussi le crédit d'impôt.... Pas négligeable...
J'ai refait des madeleines... J'ai trop rempli mes moules, elles sont pas belles (mais j'avais 3 plaques en silicones il en aurait fallu 4) mais extra ! Et cette fois j'avais acheté du miel

Je n'a ai fait nature et au gros sucre en grain.
Demain je vais chez ma maman récupérer sa machine à coudre histoire de faire les trucs pour protéger les sangles des chaises hautes.
Je pense aussi aller acheter du tissu pour faire des couvertures avec le trou pour la ceinture des poussettes et sièges autos. (Mangie j'ai vu que tu en avais, je voudrai bien les dimensions s'il te plait

)
Et si je me démerde pas trop mal une robe chasuble ??

Bon si c'est comme les robes en tricot..... Pas prêt de les voir....
Et puis bah je suis allée faire le plein de compresses à la pharmacie, j'en ai profite pour reprendre un moule à madeleines vu que toujours en promo...
Bon je vais aller mettre le reste de pizza au four.