30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:31:15
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498030 fois)
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #7080 le: 31 Janvier 2014 à 15:25:09 »

oui le retour au boulot c'est la semaine prochaine... pff pas très envie, faut se motiver.

émission sur le peau à peau chez les prémas sur France Inter cet aprem:
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=828788

Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Flosifer
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #7081 le: 31 Janvier 2014 à 15:28:27 »

Mon pseudo... Euh oui Faut s'y faire, choisi il y a des années quand j'en avais marre d'être célibataire et que j'ai voulu commencé les sites de rencontres, depuis je l'ai toujours gardé...

Je suis donc une octobrette ?? Voire une novembrette... j'avais une DPA pour le 1er novembre... Bon j'irai trainer un peu sur les autres forums aussi alors...

Conte, c'est cool on est vraiment pas loin !... Honte de partir ? d'en profiter un peu ? de décrocher pour revenir plus en forme ? Faut vraiment pas mais en même temps je te comprend, pas facile de les laisser s'ils sont malades.

Et Virginie, ouf une septembrette avec des loulous du même âge c'est cool aussi...

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7082 le: 31 Janvier 2014 à 15:29:38 »

BIENVENUE FLOSIFER!!!!! y'a jamais trop de folles sirenes par ici   Clin d'oeil quel beau palmares quand meme ayaya pour ton premier marrainage, ça en fait des cigognes  Tire la langue

quelle mémoire marion  Roulement des yeux oui ma copine debute son 6eme mois de grossesse et ce sont deux petits garçons. tout le monde se porte tres bien, elle a hate de les avoir dans les bras et est gaga de mes pioupiou, elle s'entraine quoi  Tire la langue(pour l'histoire, cest quand elle a tenu faustine dans les bras quelle a eu envie "de remettre le couvert"... mais elle pensait pas que je la contaminerais aussi pour la géméllité   elle est tombée enceinte en 10 jours!!). bref je suis sur son dos TOUT LE TEMPS pour quelle se menage. et sa hantise est comme certaines septembrettes ici: ne pas lésé son grand de 2 ans 1/2   alala quelle aventure... je kiffe  

merci pour vos reponses concernant les petits pots de bébé  Clin d'oeil

bon we aude ca va te faire LE PLUS GRAND BIEN!
au fait les filles ca va mieux avec vos chéris respectifs?

toujours pas de photo de la fameuse dent de valentin désolée jy travaille  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7083 le: 31 Janvier 2014 à 16:55:09 »

Mon pseudo... Euh oui Faut s'y faire, choisi il y a des années quand j'en avais marre d'être célibataire et que j'ai voulu commencé les sites de rencontres, depuis je l'ai toujours gardé...

Je suis donc une octobrette ?? Voire une novembrette... j'avais une DPA pour le 1er novembre... Bon j'irai trainer un peu sur les autres forums aussi alors...

Conte, c'est cool on est vraiment pas loin !... Honte de partir ? d'en profiter un peu ? de décrocher pour revenir plus en forme ? Faut vraiment pas mais en même temps je te comprend, pas facile de les laisser s'ils sont malades.

Et Virginie, ouf une septembrette avec des loulous du même âge c'est cool aussi...



Ben oui Flo , t'es une octobrette bon sang  (même une novembrette, mais quitte a choisir...) alors qu'est-ce que tu viens t'enterrer sur ce fil  Huh? Roulement des yeux
C'est vrai qu'ici les filles sont assez sympas et elles déchirent (du papier disons), mais chez nous on est super sympas et on déchire tout 

Un seul moyen de savoir si tu es une septembrette ou une octobrette :
Tu as (au moins) une balancelle => septembrette
Tu ne sais pas te taire => octobrette

en tous cas bienvenue (et merci Ayaya d'avoir enfin reconnu, au bout du vingtieme post qu'elle n'était pas une septembrette normalement... J'ai bien cru que personne n'allait lui dire  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7084 le: 31 Janvier 2014 à 17:19:27 »

et oui flosister! tu es une octobrette! elle sont sympas aussi!! puis y'en a plein qui ont des bébés du meme age que les tiens... Clin d'oeil et virginie est une octobrette d'ailleur!!
bienvenue a toi en tous cas!! Souriant
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7085 le: 31 Janvier 2014 à 17:20:52 »

je ne sais pas porquoi flosister lol......flosifer pardon... Sourire
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7086 le: 31 Janvier 2014 à 18:29:45 »

Verdict : une bonne angine avec de beaux ganglions pour M@lie....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7087 le: 31 Janvier 2014 à 18:46:28 »

Oh pauvre louloute !
Plein de  Bisou Bisou Bisou

Et ta petite ? Une des deux toussait non ?

Merci les filles de vous inquiéter de L, tout va bien, même plus de marque !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7088 le: 31 Janvier 2014 à 20:07:17 »

pauvre petit m@lie! allez elle va devoir manger plein de glaces..

marion tant mieux si L va mieux! pauvre ti chat!

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7089 le: 31 Janvier 2014 à 20:11:39 »

lol flo je n avais paw vue une ajtre octobrette égarée..alors alors ta une ballancelle? ?  Clin d'oeil
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7090 le: 31 Janvier 2014 à 20:15:27 »

flosifer sorry not flo...

bon allez on y croit mes mini monstres vont au dodo et moi sur le canap avec cheri..bonne  uit les sirènes!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7091 le: 31 Janvier 2014 à 21:14:09 »

Coucou les folles !

Je passe rapidement, pas eu le temps de fofoter aujourd'hui !!

Tout d'abord bienvenue flosifer !!!!!!!!

Pas de nouveau dossier tant que je ne suis pas en ajpp pour la tisf.... Selon elle, elle n'a pas eu écho de dossiers d'AJPP refusés en vendée. Elle va se renseigner et me rappeler.
En attendant je vais voir ou l'on peut faire des économies pour se permettre de prendre la tisf, et j'avais oublié qu'il y a aussi le crédit d'impôt.... Pas négligeable...

J'ai refait des madeleines... J'ai trop rempli mes moules, elles sont pas belles (mais j'avais 3 plaques en silicones il en aurait fallu 4) mais extra ! Et cette fois j'avais acheté du miel Clin d'oeil
Je n'a ai fait nature et au gros sucre en grain.

Demain je vais chez ma maman récupérer sa machine à coudre histoire de faire les trucs pour protéger les sangles des chaises hautes.
Je pense aussi  aller acheter du tissu pour faire des couvertures avec le trou pour la ceinture des poussettes et sièges autos. (Mangie j'ai vu que tu en avais, je voudrai bien les dimensions s'il te plait Sourire)
Et si je me démerde pas trop mal une robe chasuble ??  Roulement des yeux

Bon si c'est comme les robes en tricot..... Pas prêt de les voir....

Et puis bah je suis allée faire le plein de compresses à la pharmacie, j'en ai profite pour reprendre un moule à madeleines vu que toujours en promo...

Bon je vais aller mettre le reste de pizza au four.

 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #7092 le: 31 Janvier 2014 à 21:21:12 »

petit passage vite fait .......

bienvenue Flosifer!!!!! on a aussi un fil f@ce de book..... tu as un profil? donne moi ton pseudo fb et je te rajoute si ça te dis.... c'est un gp privé!!!!!

Superninja... bisoucament à m@lie!!!!

neige annoncée demain.... dommage un we pourri... pas bon pour les affaire tout ça !!!!!!

Aude, bon we... profites à fond  Bisou

pas eu le tps de venir fofoter car j'avais une petite stagiaire de 3ème!!!! du coup ca ne le faisait pas trop si je posais devant le fofo!!! 

bon aller au lit ... je suis morte !!! En@k a une vilaine toux !!!!!! j'aime pas!!!!

 Bisou

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7093 le: 31 Janvier 2014 à 21:44:46 »

M@lie est assez cool malade, elle dorttttttttt, si fièvre cette nuit, elle m'appelera et re-dodo (c'est plus facile à gérer qu'un mec avec un rhume  )
Et pour la toux de Z0é, rien à faire... Pleurs Pleurs Pleurs relevé le matelas et coclused@l si toux trop importante....

Bisoucament à Enak...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7094 le: 31 Janvier 2014 à 22:50:39 »

M@lie est assez cool malade, elle dorttttttttt, si fièvre cette nuit, elle m'appelera et re-dodo (c'est plus facile à gérer qu'un mec avec un rhume  )
Et pour la toux de Z0é, rien à faire... Pleurs Pleurs Pleurs relevé le matelas et coclused@l si toux trop importante.... mince  t'as pas le super baume respir' du comptoir ?? il est vraiment bien : la preuve ? Ayaya l'utilise !!  Clin d'oeil

Bisoucament à Enak... +1 (et bisous tous courts aux 2 autres montagnards ...  Clin d'oeil

bon week end Aude ...  Clin d'oeil reposez vous bien  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Isa : week end pour moi !!  Souriant et demain sortie avec des copains ! les 3 loupiots seront lancés chez mes parents ... on verra !! ... ma maman sait faire ; elle a eu 3 enfants quand même  et ils seront 3 pour gérer : mon bp et mon petit frère seront là ... ça devrait faire 

Flo : s'il neige trop fort : il faudra bien que les touristes s'occupent, notamment en faisant les boutiques non ?? ...

les voisines ?? arrêtez voir 5 minutes d'essayer de nous piquer nos nouvelles recrues !! 

Aude pas de problème pour le rassemblement mais je ne veux pas mettre les petits dans l'avion avant les 1 an requis pour leurs petites oreilles  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: