06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 09:57:24
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 652107 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6855 le: 28 Janvier 2014 à 12:37:08 »

Vous pouvez mettre la purée dans les bacs à glaçons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et après,comme Mayon,hop,dans les sacs congélation!!!!

m'enfin.............y'a exactement la même chose dans les sachets de purées pica*rd Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue,même bio  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon bah ton p*card ayaya me tente bien a force de tentendre en parler... alors comme mayon on n'a pas p*card chez nous suis allée voir si PAR HASARD il proposait pas la livraison à domicile. réponse: nous ne livrons pas encore votre commune. mais nous y travaillons  Pleurs ca sera pour une autre fois... quand ils auront 18 ans quoi  Tire la langue Roulement des yeux raté!

Tu vois où si tu peux être livré ? Je ne trouve pas sur le site
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6856 le: 28 Janvier 2014 à 12:55:01 »

Vous pouvez mettre la purée dans les bacs à glaçons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et après,comme Mayon,hop,dans les sacs congélation!!!!

m'enfin.............y'a exactement la même chose dans les sachets de purées pica*rd Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue,même bio  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon bah ton p*card ayaya me tente bien a force de tentendre en parler... alors comme mayon on n'a pas p*card chez nous suis allée voir si PAR HASARD il proposait pas la livraison à domicile. réponse: nous ne livrons pas encore votre commune. mais nous y travaillons  Pleurs ca sera pour une autre fois... quand ils auront 18 ans quoi  Tire la langue Roulement des yeux raté!

Tu vois où si tu peux être livré ? Je ne trouve pas sur le site

Trop  pour leurs 18 àns...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6857 le: 28 Janvier 2014 à 13:16:04 »

Virginie comment ça va aujourd hui?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 28 Janvier 2014 à 13:20:11 »

Lidwine ils ont l'air confirtables tes slips!!!
NDM ici aussi je crois que L couve quelque chose elle a chouiné de nombreuses fois cette nuit et auj elles st chez nounou, elle a dormi 2h ce marin et est au lit depuis 12h30. A voir. En ts cas elles n'auront pas bcp gouté la carotte. Demain je passe à la courgette aussi.

J'ai acheté naturn*es pour haricot vert et artichaud. Peut être que pic@rd est mieux on verra

Virginie?

Schneke tu bosses dans quoi?

Agnes tjrs debout cette nuit? Toi aussi skinny?

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6859 le: 28 Janvier 2014 à 13:27:26 »

ça va mieux merci  Clin d'oeil un peu rouillée mais réussi à mettre Nico dans le bus à 8 h pour être à l'heure au boulot !!! ouf ! rattrapé mes 4 pages de retard mais pas les 10 cm sur mon bureau plus les petites listes à droite à gauche !

pour les vitamines : g€starelle était bien pour ma part mais pourquoi pas gelée royale ou acerola ou spiruline

uv€sterol : les conservateurs : oui c'est sûr, il y en a partout c'est nul ... mais si on vous donnait des produits à garder au frais qui ne se conserve pas plus de 2 jours ou systématiquement présentés en ampoules comme la vit K ( forme que je me rappelle avoir vue décriée ... ) alors les sites de m€rde pour une santé meilleure (quand ils arrivent à fourguer des pots de plantes à nos patients à des prix incroyables et sans preuve aucune du contenu et en plus à faire arrêter les traitements mis en place et nécessaires ... (j'ai vu des patients arrêter leur insuline ; leurs pilules -pas grave ça mais bon , leurs anticancéreux parce que des comiques ne mettent en avant que le négatif ... )
au comptoir : une bobo qui fait la belle et me dit ne pas vouloir faire vacciner ses enfants ... moi en face  Roulement des yeux vous savez, la mortalité infantile a diminué +++ en france grâce aux vaccinations et là, la mamaie du comptoir d'à côté intervient et dit à la gentille dame que j'avais en face de moi : si j'avais pu faire vacciner mon fils contre la polio, il serait peut être encore avec nous !   calmée nette la p'tite dame en face de moi ...

alors oui, dans notre système de santé, il y a des loupés, on apprend sans cesse, on évolue, il y a des gens qui ne sont pas impeccables, mais combien qui font au mieux ??
conclusion : perso : je donne les vitamines à mes petits ! ce n'est que 4 gouttes par jour ...

et quand ils mangeront des bonbons les loulous, il y aura aussi des choses rajoutées dedans qui sont   et quand on va au mac crado il y a aussi des   et ainsi de suite ... (je pense au tabagisme passif et tout le tralala genre les systèmes de chauffage qui vous laissent respirer tout ce qu il faudrait éviter ...)

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6860 le: 28 Janvier 2014 à 13:28:25 »

Une poule a muffins... Un slip doudou....
C'est si relaxant de venir ici  Roulement des yeux

les Octobrettes ... vous n'en loupez pas une !! Steph pour le slip, Lucie pour la poule ...

Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 28 Janvier 2014 à 13:28:38 »

Lidwine ils ont l'air confirtables tes slips!!!
NDM ici aussi je crois que L couve quelque chose elle a chouiné de nombreuses fois cette nuit et auj elles st chez nounou, elle a dormi 2h ce marin et est au lit depuis 12h30. A voir. En ts cas elles n'auront pas bcp gouté la carotte. Demain je passe à la courgette aussi.

J'ai acheté naturn*es pour haricot vert et artichaud. Peut être que pic@rd est mieux on verra

Virginie?

Schneke tu bosses dans quoi?

Agnes tjrs debout cette nuit? Toi aussi skinny?

A+

Et oui , j s est décale a 5h du matin... Mais la, elle mange vers 12-13h et elle pleure elle reguse son bib !!!
Je n avais pas pense au moule a muffin pour les purées...
Et j ai des travaux a la maison pendant 1 mois ... On fait les combles ...
Et oui virginie a disparu ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6862 le: 28 Janvier 2014 à 13:30:26 »

non Agnes pas disparu !!! je suis reviendue  
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6863 le: 28 Janvier 2014 à 13:31:39 »

mais je vous rassure je ne juge pas, ni fais la morale : chacun est libre, et fait comme il pense être le mieux ! mais attention à ne pas se laisser berner par des gens manipulateurs sans aucune déontologie !  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6864 le: 28 Janvier 2014 à 14:03:01 »

Virginie : je suis bien d'accord... D'ailleurs j'en ai encore donné ce matin.... Mais je voulais ton avis avisé de professionnelle Clin d'oeil
Contente et voir que ça va mieux Clin d'oeil

Agnès : plein de  Bisou et de courage,...

Je suis contente ici les carottes ont bien fonctionné aujourd'hui Souriant
G@brielle réel lait en redemander et Nor@h ça vient !
Bon je ne vous raconte pas l'état des bavoirs.... Et des robes car c'est marrant de se mettre le bavoir dans la bouche.....
Autre truc marrant : mettre les sangles de la chaise dans la bouche (bah oui même serrées au Max elles sont trop grandes encore )
Et là j'ai bien peur de ne jamais réussir à les ravoir... Si vous avez des techniques pour les détacher !
Sinon je pensais mettre une sorte de protège sangle... Mais faudrait que j'en trouve imperméable pour avoir juste un coup d'éponge à mettre dessus.... Je cherche mais je ne trouve pas sur internet... Je ne dois pourtant pas être la première à qui ça arrive !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 28 Janvier 2014 à 14:35:48 »

désolée Mayon je peux pas t'aider. Je donnais sur les genoux ou dans le transat.
On verra comment je vais m'organiser pour les juju

Aude: je bosse dans la traduction

Virginie: complètement d'accord avec toi. on lit tout et n'imp sur le net, mieux vaut ne pas trop se laisser influencer et faire un minimum confiance à notre système de santé qui fonctionne plutôt bien
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 28 Janvier 2014 à 14:39:01 »

mayon moi j'ai trouvé des bavoirs tabliers en plastic avec manches amovibles comme ça y a rien qui passe...ils restent tout beau et tout propres
Pour les protèges sangles j'ai le même problème que toi j'ai du déjà les passer à la machine alors je les ai enle vé et comme je couds un peu je vais essayer de les recouvrir avec une matière plastifiée
La neige a déjà fondu on revient d'un tour en poussette
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6867 le: 28 Janvier 2014 à 14:46:16 »

Y'a peut être pas que pica*rd? Y'a d'autres enseignes de surgelés qui livrent...mais bon,si vous êtres en pleine cambrousse,sans doute que non

Natur*nes,c'est très bien aussi  Clin d'oeil

En fait,je rigole lourdement avec mon pica*rd,pour vous dire que tout le monde n'a pas le temps ,ni l'envie,de faire des petits pots chaque jour (ça m'a amusé quelques jours,la carotte dans les bacs à glaçons Cool Cool Cool Cool)
Donc,si c'est votre truc,super ,mais si ça vous gonfle ,surtout quand les quantités vont grimper Tire la langue,les purées pica*rd sont hyper bien faite ,hyper natures,quoi !!!!!
et bien moins chères que les petits pots 
 Clin d'oeil
Mais au simple rayon surgelé des grandes enseignes,il doit y avoir des purées sous cette forme de galets,et 100% naturelle aussi,non? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6868 le: 28 Janvier 2014 à 14:53:11 »

Moi ça m'amuse... Sourire alors j'me prend pas la tête ! En plus momix le fait super bien en un rien de temps !!

Bon j'ai encore des bébés qui ne  veulent pas dormir cet après-midi.... N a tété à 12h20...... Couchée depuis moins d'une heure elle voudrait déjà manger comme hier et avant hier.. L carotte qui les perturbent comme ça ?

Je pensais aussi à faire quelque chose moi même... Mais pas de machine à coudre Triste
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6869 le: 28 Janvier 2014 à 14:59:02 »

A bah non c'était G.... Un câlin, la sucette (elle ne sert jamais mais bon....)
Rate elle pleure... Elle a mangé à 12h45
Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: