ça va mieux merci

un peu rouillée mais réussi à mettre Nico dans le bus à 8 h pour être à l'heure au boulot !!! ouf ! rattrapé mes 4 pages de retard mais pas les 10 cm sur mon bureau plus les petites listes à droite à gauche !
pour les vitamines : g€starelle était bien pour ma part mais pourquoi pas gelée royale ou acerola ou spiruline
uv€sterol : les conservateurs : oui c'est sûr, il y en a partout c'est nul ... mais si on vous donnait des produits à garder au frais qui ne se conserve pas plus de 2 jours ou systématiquement présentés en ampoules comme la vit K ( forme que je me rappelle avoir vue décriée ... ) alors les sites
de m€rde pour une santé meilleure (quand ils arrivent à fourguer des pots de plantes à nos patients à des prix incroyables et sans preuve aucune du contenu et en plus à faire arrêter les traitements mis en place et nécessaires ... (j'ai vu des patients arrêter leur insuline ; leurs pilules -pas grave ça mais bon , leurs anticancéreux parce que des comiques ne mettent en avant que le négatif ... )
au comptoir : une bobo qui fait la belle et me dit ne pas vouloir faire vacciner ses enfants ... moi en face

vous savez, la mortalité infantile a diminué +++ en france grâce aux vaccinations et là, la mamaie du comptoir d'à côté intervient et dit à la gentille dame que j'avais en face de moi : si j'avais pu faire vacciner mon fils contre la polio, il serait peut être encore avec nous !

calmée nette la p'tite dame en face de moi ...
alors oui, dans notre système de santé, il y a des loupés, on apprend sans cesse, on évolue, il y a des gens qui ne sont pas impeccables, mais combien qui font au mieux ??
conclusion : perso : je donne les vitamines à mes petits ! ce n'est que 4 gouttes par jour ...
et quand ils mangeront des bonbons les loulous, il y aura aussi des choses rajoutées dedans qui sont

et quand on va au mac crado il y a aussi des

et ainsi de suite ... (je pense au tabagisme passif et tout le tralala genre les systèmes de chauffage qui vous laissent respirer tout ce qu il faudrait éviter ...)