17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:39:08
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507926 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6765 le: 27 Janvier 2014 à 10:47:02 »

Bon courage Virginie !  Bisou Bisou Bisou

Et bon tricot Mangie !  Souriant

et j'avais oublié de féliciter tes promesses pour leur nuit Schnecke ! Top !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6766 le: 27 Janvier 2014 à 11:00:20 »

merci les filles .... je me sens mieux là ... ouf ... même mangé un bout de pain (sec et 3 cm... mais ça va me requinquer...)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6767 le: 27 Janvier 2014 à 11:05:33 »

Courage Virginie  Bisou

Ici filet mignon à la moutarde en train de cuire.....

Dégoûtée car a la base je devais faire le poulet rôti que j'avais prévu de faire hier... Il sentait fort donc je l'ai balancé 
Je me rabats donc (avec plaisir quand même !!) sur le filet mignon....
J'en connais un qui va être content de rentrer manger ce midi Souriant

J'ai reçu le bouquin Marion, je vais le lire cet après-midi Clin d'oeil

Y'a aussi du ménage à faire ici mais pas envie........... On verra demain ! (Ok demain on est toute la matinée à l'hôpital donc ça se fera pas... Tant pis )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6768 le: 27 Janvier 2014 à 11:22:00 »

Virginie  j'espère que toi et zhom allez vite vous requinquer et que les loulous vont passer à travers...

Lidwine comment ça se passe? Est ce que qlq un vient t'aider aujourd'hui?
Dinou bonne journée et bon courage toute seule!

Schnecke enfin les nuits waouh!!!

Mayon tu me donnes faim avec ton filet mignon... Allez cette semaine j'arrête de faire la sieste le matin avec eux et je me remets à la cuisine.
Déjà ce matin c'est énorme j'ai eu le temps de préparer des carottes râpées et une vinaigrette ( allégée) !! Trop fière de moi
Et la puree de brocolis est prêté pour les loulous....

Mangie bon tricot!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6769 le: 27 Janvier 2014 à 11:30:00 »

Virginie bon courage et du coup sieste cette âpre pour récupère un Max....

Schnecke trop fort t'es loulous...c est court mais déjà un bon début...
Ici aussi ça met tout tou tout à la bouche...la main, le doudou. Le Lange. Les doigts du voisin les pieds ( enfin on essaie)!!!

Lilith une bonne nuit ça fait du bien...les loulous ne souffrent plus de régurgitation?

Lidwine comment ça va?bm est arrivé...et courage à votre famille pour le bb en néonatal...j espère que ça vite être de bonnes news.j ai pas osé poste sur fb car c famile...

La sieste à du bon le matin...sacrilège de s en séparer....enfin depuis quelques jours les loulous se rendorment le matin vers 8h...alors j avoue j en profite et puis le ménage attendra...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6770 le: 27 Janvier 2014 à 11:38:56 »

Je crois que tu veux parler de lety pour le bébé en neonat non ? Ou alors j'ai loupé un épisode pour lidwine...

Ici aussi les filles dorment bien le matin... Pratique pour faire la cuisine et glander Clin d'oeil

Ma viande est déjà prête.... C'est con il n'arrive que dans 1h le gnocchi

Mon chien est pot de colle mais genre méga glue... J'adore ça, mais la c'est usant !! Je ne peux pas faire un pas sans marcher sur mon chien !!! Et quand j'ai pas une des filles dans les bras... C'est elle qui vient squatter mes genoux lol !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6771 le: 27 Janvier 2014 à 11:44:18 »

Gaia doit être en manque de câlins!!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6772 le: 27 Janvier 2014 à 12:00:41 »

C'est vrai que la malheureuse qui dort entre  gnocchi et moi est à plaindre.......
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6773 le: 27 Janvier 2014 à 12:03:34 »

Hello!
Cool pr ceux qui ont fait une bonne nuit. Ici ce fut l'enfer. Couché impec, puis réveils tétines jusqu'à ce qu'on craque pr un bib à 3h!!! Puis vocalises diverses et variées pdt presque 1h. Re-bib à 7h!!! Pffff c quoi ces bébés. On va retourner à 6bib par jour si ça continu... On régresse là!
BM vient à partir de 16h pr m'aider pr les bains.
J'avais oublié, m'en suis rappelé à minuit ds mon lit, que j'avais un rdv pr une halte-garderie à 9h30... Du coup j'ai dû préparer les mômes et y aller à pied avec (faut bien un peu de réconfort) ma nouvelle poussette canne m@claren!!!!!!! C trop bien. Vraiment plus léger. J'aurai bcp plus peiné avec le tank.
Bon pas de place avant septembre (génial, on part en Chine à ce moment là) mais par acquis de conscience j'ai déposé une inscription.
Par contre peut-être un plan ass mat ds mon quartier... A voir.

Pas de neonat ds ma famille Isa!!!

Je me suis rendu compte il y a peu (comme quoi ces derniers mois j'étais pas très attentive à mes comptes), qu'un de mes employeurs de me payait plus pdt mon congé mat et que la cpam n'avait pas pris le relais. Bref, je comprend mieux mes comptes qui étaient ds le rouge continuellement. En gros je vais récupérer un beau petit paquetole! Enfin j'espère!!!

Vs me donnez faim avec votre cuisine.... Mais je v plutôt dormir un peu

Mon chien (gardé par les parents depuis les travaux, environ 4 mois) est en train de décliner grave... J'espère qu'on va le récupèrer bientôt pr en profiter jusqu'à la fin. Il aura 14 ans en février. C beaucoup pr un labrador. Hier il a ch!er sur le tapis chez mes parents
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6774 le: 27 Janvier 2014 à 12:21:09 »

Désolée j ai notre mélanger les pinceaux,,...décidément...oui c Lety ...désolée...

Lidwine pas top pour le chien...mais en effet 14 ans c énorme...les travo touchent à leur fin?
Déjà en septembre vous partez? Ça va être cho pour suivre le fo fo... Et comment faites vous pour le logement . Les écoles etc...vous allez y aller une fois avant ou c l employeur ki gère?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6775 le: 27 Janvier 2014 à 12:26:26 »

C'est vrai que la malheureuse qui dort entre  gnocchi et moi est à plaindre.......

Le gros chien dans le lit :om
Tu m'étonnes que vous ne faites pas de câlins avec gnocchi!!
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 27 Janvier 2014 à 12:27:20 »

merci les filles, mais c'est une nuit, je veux pas vendre la peau de l'ours. (même si j'adorerais !!)
on verra demain matin s'ils ont réitéré.

chouette pour les sousous Lidwine. Ca mérite un petit cadeau. Qu'est ce que tu vas t'offrir ?  Souriant
et vous faites des travaux alors que vous partez en septembre ? vous allez vendre la maison avant de partir ou vous la garder pour le retour ?

et plein de courage pour Virginie. un petit morceau de pain, c'est déjà ça Pleurs parole d'une ex femme enceinte qui est restée des jours entiers sans rien pouvoir avaler, et qui en garde un souvenir impérissable  

j'ai oublié le reste alors je vous souhaite bon appétit et bonne sieste si vous pouvez
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6777 le: 27 Janvier 2014 à 12:31:02 »

Ptitepomme : c'est un petit chien lol !! Un bouledogue français c'est tout piti Clin d'oeil
Elle s'invite en effet souvent dans le lit.... Mis t'inquiète on sait aussi la dégager si besoin !! Lol

Ah c'est prêt... Je mangez vont que gnocchi arrive sinon je ne suis pas prête de manger !

Bisou
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 27 Janvier 2014 à 12:32:23 »

Je crois que tu veux parler de lety pour le bébé en neonat non ? Ou alors j'ai loupé un épisode pour lidwine...

Ici aussi les filles dorment bien le matin... Pratique pour faire la cuisine et glander Clin d'oeil

Ma viande est déjà prête.... C'est con il n'arrive que dans 1h le gnocchi

Mon chien est pot de colle mais genre méga glue... J'adore ça, mais la c'est usant !! Je ne peux pas faire un pas sans marcher sur mon chien !!! Et quand j'ai pas une des filles dans les bras... C'est elle qui vient squatter mes genoux lol !on a le même alors !!!nous dès que quelqu'un d'autre que mon chéri ou moi prend les petits il le suit partout d'un air de dire..tu nous les rend ,hein!!!nous aussi un vrai pot de colle c'est un boxer de 8 ans,notre premier bébé on y est grave attaché,le pauvre depuis quelques temps il a de l'arthrose alors je lui fait des petits massages dans la journée ça le soulage

Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6779 le: 27 Janvier 2014 à 12:34:11 »

J'adore les boxer !!!! Si on a un autre chien un jour ce sera un boxer Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: