Mangie86
|
 |
« Répondre #6795 le: 27 Janvier 2014 à 14:54:48 » |
|
Oui la spiruline. Dans un yaourt, en leur faisant croire que c'est du sucre vert....
J'ai vu sur le site d'@roma-z0ne que he ravinstara faisait partie d'une recette pour le sommeil des grands enfants. Je vais essayer sur mon moyen qui a dû mal à s' endormir.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #6796 le: 27 Janvier 2014 à 15:02:21 » |
|
marion: traitement homéopathique de cheval ici. faut juste penser a prendre les granules deux fois par jour et pendant 6 mois...euh...suis pas sure d'y penser tout ce temps là  ca fait pas longtemps que jai commencé alors un peu tot pour te dire si ca fait effet desolée  d'ailleurs les connaisseuses, on ressent les effets dun traitement homéo environ combien de temps apres avoir commencé?
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #6797 le: 27 Janvier 2014 à 18:27:19 » |
|
Tu voilons acheter une lampe tiffany?tu a réussi à résoudre le problème?
Reins dites moi les filles avec chien...est ce que vos bb chiens kan vous rentrez de ballad avec les bb vérifient que c tjs les mêmes? Fight vérifie tjs ce qu il y a danss les cosys...j aime...mon chien est aussi trés curieux il m'est meme sa truffe dans le sac des courses!!!
Natacha ton homme est reparti pour toute la semaine? Ça va les dragons?ce soir rentre^pas mais demain si parcontre mercredi et jeudi rentre pas non plus...ptits dragons en pleine forme,je suis sur les rotules!!!
Caro de gros bek j espère que ça va avec la reprise eut taf et les bb...
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #6798 le: 27 Janvier 2014 à 18:29:35 » |
|
ça fonctionne pas le rose!!! bon j'en peut plus ce soir on dirait qu'ils se sont donné le mot ils s'énervent l'un après l'autre j'en calme un c'est l'autre qui enchaine  chui épuisée...la neige arrive c'est ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6799 le: 27 Janvier 2014 à 18:34:14 » |
|
Dinou :c'est quoi ton traitement?donné par ton homéopathe?? Mangie :ravintasa*ra? tu es sure? immunité etc....oui,mais pour le sommeil,je ne savais pas ! En principe,c'est style mandarine,petit grain,camomille romaine 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #6800 le: 27 Janvier 2014 à 18:37:08 » |
|
une super race mais attention il faut un bon dressage car les boxers font beaucoup de bêtises ...c'est une race que j'adore et je pense que j'aurai du mal à prendre autre chose après...J'adore les boxer !!!! Si on a un autre chien un jour ce sera un boxer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #6801 le: 27 Janvier 2014 à 18:39:11 » |
|
 ,non,Isasa,pas de lampes ! (y'a plus de place  ) Des robes pour les filles,sur le site où j'achète leurs robes chez des créateurs  Pièces uniques (puisque je trouve toujours le moyen de demander un truc spécial par rapport au modèle proposé  ),faites main,ça fait travailler de petits artisans Français, ça ça me plait,j'ai été artisan...et pas forcément plus cher qu'en grande enseigne ! J'espère que j'ai résolu le truc,oui,j'ai annulé la première transaction....par contre,ça aura débité 2 fois la somme au pauvre r'né,car le remboursement va prendre un peu de temps,le temps que la banque fasse le truc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6802 le: 27 Janvier 2014 à 18:40:56 » |
|
9. Insomnie, stress, anxiété chez l'adulte (NARD) : HE Ravintsare : 5 ml HE Lavande vraie : 2 ml HE Petitgrain : 3 ml 8 à 10 gouttes le long de la colonne vertébrale ou sur le plexus solaire le soir. 10. Troubles du sommeil chez l'enfant (D. Baudoux) : Voie olfactive : HE Ravintsare : 5 ml HE Mandarine : 10 ml Diffusez le mélange 10 à 15 minutes par heure pour bénéficier de l'action sédative du mélange ou Voie cutanée : HE Ravintsare : 2ml HE Pin de Pantagonie : 1 ml HE Marjolaine coquilles : 1 ml HE Camomille romaine : 2 ml HV Noisette : 3 ml Transcutol : complément à 15 ml Appliquez 3 à 4 gouttes du mélange soit sur le plexus solaire, soit sur la voûte plantaire, soit sur la face interne des poignets, soit le long de la colonne vertébrale Remarque : le transcutol est une préparation pharmaceutique peu répandue qui permet de faire pénétrer facilement les corps gras comme les huiles essentielles au niveau de la peau. Il peut être facilement remplacé par une huile végétale sèche comme l'huile végétale de Noisette, de Kukui, ou de Macadamia. 11. Troubles de la concentration chez l'enfant (D. Baudoux) : HE Ravintsare : 1 ml HE Clou de girofle : 0,2 ml HE Menthe poivrée : 1 ml Transcutol : complément à 15 ml Appliquez 3 gouttes du mélange sur le plexus solaire et la face interne des poignets, à renouveler selon les besoins. UNIQUEMENT POUR LES ENFANTS DE PLUS DE 6 ANS. Remarque : le transcutol est une préparation pharmaceutique peu répandue qui permet de faire pénétrer facilement les corps gras comme les huiles essentielles au niveau de la peau. Il peut être facilement remplacé par une huile végétale sèche comme l'huile végétale de Noisette, de Kukui, ou de Macadamia. 12. Hyperactivité chez l'enfant (D. Baudoux) : HE Mandarine 1 ml HE Camomille romaine 0.5 ml HE Romarin à verbénone 0.5 ml HE Ravintsare 0.5 ml HE Myrrhe 0.3 ml HV Noisette : complément à 18 ml Massez 3 à 4 gouttes du mélange sur la voûte plantaire et/ou la face interne des poignets matin et soir 13. Sclérose en plaque (Baudoux) :
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #6803 le: 27 Janvier 2014 à 18:44:43 » |
|
Mangie on va jamais retenir tout ça  faut se l'imprimer ayaya c'est quoi le site?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6804 le: 27 Janvier 2014 à 18:46:12 » |
|
Le bouledogue est dans la même lignée.... Si pas de dressage c'est une vraie catastrophe.... Ici mes 2 regrets à son sujet sont la marche en laisse et le fait qu'elle essaye toujours de se barrer si on ouvre la porte.... Mais sinon ça va.... (Quand elle vient de dehors elle attend sagement qu'on lui essuie les pattes pour ne pas salir le carrelage.... Trop bien dressé mon chien  ) Mes grands parents avaient un boxer (en ont eu plusieurs même mis je ne me souviens que d'une) que j'adorais.... (Pourtant c'est elle qui m'a mordu quand j'étais petite !) Ici aussi elle vient sentir la poussette, les courses... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6805 le: 27 Janvier 2014 à 18:46:56 » |
|
Natacha : le site d'Ayaya c'est my*littlemarket 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #6806 le: 27 Janvier 2014 à 18:52:58 » |
|
merchi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #6807 le: 27 Janvier 2014 à 18:55:42 » |
|
bin woui je le connais le site je l'ai visité pour trouver des bonnets originaux...il est génial ce site j'adore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #6808 le: 27 Janvier 2014 à 19:13:29 » |
|
Oil alla j ai été por le site ayaya...ça va faire mal à la cb...
Pas de boxer ni de bouledogue un gros rototo...c est le chat qui se charge des courses et de tous les sacs...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6809 le: 27 Janvier 2014 à 20:15:16 » |
|
J'arrête d'y aller car je n'ai pas les finances en ce moment  Nor@h nous fait le même coup que hier.... Elle n'est pas décidée à dormir  J'ai vécu avec 2 rototo je l'avais dit je crois.... J'adore  J'ai mal au dos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|