Enfin rattrapé mon retard 6 pages !!! Pire que sur le fil grossesse !

Pas tout retenu mais :
*non ce ne sont pas les miens qui ont le pied-main-bouche, je ne savais même pas ce que c'était avant de lire Mangie, mais ça a l'air d'être une vraie salop****. Mangie, tu as vu le doc du coup ?
*Mayon : vas-y toute seule, mais fait encore mieux, une fois que les filles sont attachées dans la voiture, et Gnocchi prêt à monter, tu lui dit qu'il ne vient pas tant qu'il n'aura pas un peu réfléchis... Et si jamais il en profite pour se pochtronner avec ses potes comme tu dis, interdiction de séjour à la maison avant qu'il ait décuvé. Ses amis vont bien accepter de l'héberger, ils sont si sympas, prévenants et attentionnés... Plus sérieusement, je pense que ce sont des choses qui doivent être réglées vites, parce que ça sur la durée, le couple risque d'en pâtir, et ce serait dommage.

*Lilith : super pour le moment avec MAM ! Comment va-t-elle ? Aux dernières nouvelles je crois qu'elle était naze et que sa BM avait enfin passé une journée avec elle pour l'aider (après gros appel du pied de son mari me semble-t-il)
*Isa : normal de confondre, beaucoup de folles, et donc beaucoup d'infos en même temps !

*Ptitepomme : pas cool pour la constipation. Ca arrive de temps en temps pour L, et dans ce cas la compote de poire est super efficace. Et les aubergines ! Tu devrais tester ! Ici ils ont adoré, et ça facilite le transit.
*Natacha : j'espère que ton mari va pouvoir prendre un peu le relais ce we !

*Lidwine : je viens de lire que ça va un peu mieux, et tant mieux ! Bon courage, ça n'a vraiment pas l'air d'être une partie de plaisir !

*Skinny : alors hier 5 visites. 3 maisons dans lesquelles il y a tout tout tout à refaire, donc trop gros pour nous. ET 2 pas mal, mais une super mal foutue (genre cuisine au 1er et salle à manger au rdc

et l'autre tip top, quelques petits travaux mais rien de bien méchant, le seul hic, c'est en village mais sans jardin donc non. De toute façon l'idée hier c'était de voir un peu ce qui se fait dans le secteur pour notre budget. Donc journée sympa, sauf qu'il a flotté sans discontinuer, à la fin j'en pouvais plus lol !
Le reste

Bisous les filles ! A toute !