30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:35:47
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 648739 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6615 le: 25 Janvier 2014 à 07:02:37 »

Et en plus tu commence tôt....ton grand steak est déjà lève? Ça met du baume au cœur le câlin avant de travailler...
Flo bon courage pour le taf...

Lidwine comment c passe la nuit? Moins douloureux?

Ah parce que en plus le SNu se cumule? On bonifie avec le temps alors?

Oui v se fait des c....en or et ose dire qu il fo se serer la ceinture kil fo licencier du monde 1500poste de départ volontaire ( c ça oui!!!!!) etc etc....mais tout le monde continue à faire pipi et caca ( on le sait nous maman de multiples) alors ça doit continuer à fonctionner non? Bref c plus qu énervant...c t m'a minute syndicale...

Mayon déjà si tu a pu dormir c bon. Les filles ont réussi à s endormir aussi?
L homme est long à la détente...c est un mazout....

Allez bek les belles
Bon retour et retrouvailles Superninja
Bon repas de neol mayon
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6616 le: 25 Janvier 2014 à 08:55:51 »

Bon courage pour le boulot virginie ! En effet tu commences de bonne heure !

Ici sans surprise (enfin si quand même ) gnocchi ne m'adresse toujours pas la parole..... Donc en effet je vais y aller toute seule à ce rythme...
Ça l'arrangerra sans doute il aura quartier libre pour aller se pochtronner la gueule avec ses potes  Roulement des yeux
Les filles ont bien dormi c'est le principal....
Moi bah j'ai perdu le bénéfice de ma séance d'osteo....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6617 le: 25 Janvier 2014 à 08:59:14 »

Salut !!!! Ça va mieux! Vive la morphine... Décidément, après la péri, je v finir par croire que je suis une vrai droguée!
Par contre les réveils toutes les 3h pour prise de température, tension et autre../. Ben ça rappel la maison! Heureusement je me rendormais en 2-2 à chaque fois. Sourire  Retour à la maison demain midi! Dommage qu'il manque la moitié des chaînes à la Tv ds ce fichu hôpital!!!!

Mayon: pas cool ce gnocchi... C chez quels grands-parents le repas? Les tiens ou les siens? Si c les tiens je serai aussi d'avis d'y aller sans lui tant qu'il n'y a pas eu discussion. J'espère qu'il va faire le 1er pas ce matin.

Virginie: bon courage pr ta journée.fais gaffe à toi qd même, entre les tétées la nuits et ton taf, ça te fait bcp de fatigue qd même.

Ayaya: ça va mieux avec R'né?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6618 le: 25 Janvier 2014 à 09:02:59 »

Les miens... Il n'a plus ses grands parents.
Je pense qu'il n'a pas compris que c'est lui le fautif et qu'il aggrave son cas là... (Et à mesure la haine d'entre ses potes...)

Enfin bon je vais pas vous embêter avec ça tout le weekend

Tu vas avoir un peu de visites Lidwine ?
Lol s'ils te donnent de la morphine c'est qu'il y en a besoin. Sans être droguée Clin d'oeil
Mais si tu veux qu'on t'appelle la junkie, soit !
Lol !
 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6619 le: 25 Janvier 2014 à 09:10:22 »

Enfin rattrapé mon retard  6 pages !!! Pire que sur le fil grossesse !  

Pas tout retenu mais :
*non ce ne sont pas les miens qui ont le pied-main-bouche, je ne savais même pas ce que c'était avant de lire Mangie, mais ça a l'air d'être une vraie salop****. Mangie, tu as vu le doc du coup ?

*Mayon : vas-y toute seule, mais fait encore mieux, une fois que les filles sont attachées dans la voiture, et Gnocchi prêt à monter, tu lui dit qu'il ne vient pas tant qu'il n'aura pas un peu réfléchis... Et si jamais il en profite pour se pochtronner avec ses potes comme tu dis, interdiction de séjour à la maison avant qu'il ait décuvé. Ses amis vont bien accepter de l'héberger, ils sont si sympas, prévenants et attentionnés... Plus sérieusement, je pense que ce sont des choses qui doivent être réglées vites, parce que ça sur la durée, le couple risque d'en pâtir, et ce serait dommage.   Bisou Bisou Bisou

*Lilith : super pour le moment avec MAM ! Comment va-t-elle ? Aux dernières nouvelles je crois qu'elle était naze et que sa BM avait enfin passé une journée avec elle pour l'aider (après gros appel du pied de son mari me semble-t-il)

*Isa : normal de confondre, beaucoup de folles, et donc beaucoup d'infos en même temps !  Bisou

*Ptitepomme : pas cool pour la constipation. Ca arrive de temps en temps pour L, et dans ce cas la compote de poire est super efficace. Et les aubergines ! Tu devrais tester ! Ici ils ont adoré, et ça facilite le transit.

*Natacha : j'espère que ton mari va pouvoir prendre un peu le relais ce we !  Bisou Bisou Bisou

*Lidwine : je viens de lire que ça va un peu mieux, et tant mieux ! Bon courage, ça n'a vraiment pas l'air d'être une partie de plaisir !    Bisou

*Skinny : alors hier 5 visites. 3 maisons dans lesquelles il y a tout tout tout à refaire, donc trop gros pour nous. ET 2 pas mal, mais une super mal foutue (genre cuisine au 1er et salle à manger au rdc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  et l'autre tip top, quelques petits travaux mais rien de bien méchant, le seul hic, c'est en village mais sans jardin donc non. De toute façon l'idée hier c'était de voir un peu ce qui se fait dans le secteur pour notre budget. Donc journée sympa, sauf qu'il a flotté sans discontinuer, à la fin j'en pouvais plus lol !

Le reste  

Bisous les filles ! A toute !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6620 le: 25 Janvier 2014 à 09:43:42 »

Ben forcément y a plus à lire...à raconter nos bêtise et les avancées et exploit de nos promesses ( Côme y en à deux à chaque fois, ben oui fo fo des juju oblige) on remplis désaxés et des pages.... Souriant 

Mayon une explication s impose car en effet ça pèse sur votre couple et ça c dangereux,...mais bon après quelques instants de boudins ils va forcément réaliser kil y a un blême....

Lidwine tant meiux si moi de douleur et si en plus gros dodo même e,trefoupeee...et je pense que d aujourd hui la morphine va être diminuer...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6621 le: 25 Janvier 2014 à 09:59:54 »

Bon j'ai crevé l'abcès.... Car franchement l'ambiance Fzut pas que ça dure pour le bien être des filles...

Je lui ai dit ce que je reprochais.... Il s'est excusé.... Maintenant est ce qu'il a vraiment compris je ne sais pas.... Pffff

Du coup ce soir y'a un truc dans ma famille je lui ai dit que j'irai il se débrouille avec les filles... Donc ce midi c'est un apéro et un verre de vin Max ! Je suis sympa j'aurai pu dire rien..... Mais avec mon papy qui est du genre à resservir avant que tu ai fini le verre et quand tu ne vois pas ce qu'il fait.. Ca va être difficile !!

Bon je tire mon lait et petit dej... J'ai la dalle !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 25 Janvier 2014 à 10:24:24 »

Coucou! Courage mayon mais c'est encre toi qui cède...
Mam ça va mieux pas terrible fin décembre...

Moi j'ai tenter un coup de poker je pense que c'est pas forcément l idéal a que y'a des gens pour et contre,
Au début je voulais pas mais avec la reprise du taff et la fatigue j'ai craquée on a décidé de pas se lever cette nuit entre 00h et 6h.
Donc dernièr bib 21h et 22h30
Pour z aucun soucis réveil 3h et pleurs 20min re dodo jusqu'à 7h
Pour a... 4h pleurs 30min se calme pas... Bib d eau câlin et pleurs 20min... Dodo jusqu'à 7h
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 25 Janvier 2014 à 10:47:22 »

J'avais fait un fait un post mais mon n°3 a tout effacé.

Lidwine bon rétablissement!
Mayon j'espère que ton we ne sera pas gâché.
Lilith si tu y crois ça va marcher et à toi les nuits réparatrices.
Virginie courage pour cette journée de travail.
Mam c'est bien de te sortir un peu.

Chipounette n'a pas la maladie pied main bouche ( finalement j'aurai préféré). On surveille mais elle a  une allergie. Sauf que je n'ai pas changé de lessive. Elle en a sur tout le corps, ca commence à s' estomper.  Je vais mettre pause sur la diversification pour elle. Et je vais reprendre avec un tableau les aliments introduits et les éventuelles réactions. Elle a en plus une rhinopharyngite et ptit lutin une laryngite. Il est encore sous c€ lestene.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6624 le: 25 Janvier 2014 à 13:23:50 »

L homme est long à la détente...c est un mazout....
j'adore !!
oui V gagne de l'argent je pense et oui, je crois que multiples ou pas, il y a encore du "recyclage"   à faire ...

Superninja : quel bonheur le câlin après la semaine de séparation  Souriant Souriant Souriant

Mayon : je crois qu il ne faut pas compter les points ... il va grandir ; c'est bien de parler ... c'est compliqué la vie de couple, la vie de famille ... il faut savoir faire des concessions des 2 côtés ... si lui a encore besoin de se comporter comme ça, faut peut être juste se mettre d'accord pour le "planifier" ...
après, l'air de rien, tu peux peut-être lui faire prendre conscience de "ce" qu il y a sur le marché et qui pourrait le remplacer avantageusement  Roulement des yeux   (en même temps, je ne suis pas très bien placée pour donner des leçons, le mien n'est pas très sensible ... je me suis accommodée ...est-ce une erreur ?? )

Mangie : mince pour l'allergie !  Bisou Bisou Bisou

Marion : cool les visites ! au moins vous aurez des éléments de comparaison, et un jour vous aurez le coup de coeur pour que L et A (et leurs nombreux petits frères et soeurs  ) puissent jouer dans un grand jardin arboré ...

Flo bon courage ! je pense que le samedi, tu ne dois pas sortir la tête hors de l'eau ...  Bisou

à ma junkie de quadrinomette : des  Bisou gueritout !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6625 le: 25 Janvier 2014 à 13:24:35 »

suis tombée sur un reste de tablette de c0te d0r    Tire la langue Tire la langue Tire la langue voilà une vraie pause de midi !!!  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 25 Janvier 2014 à 15:38:30 »

Tu me donnes envie de chocolat toi!!! Dire que mon mec , qui est venu ce matin, me propose de m'offrir une plante pour mettre ds notre jardin. Déjà j'aime pas le principe de me proposer un cadeau: soit tu me l'offres direct soit tu offres rien. Et puis moi les plantes.... Je préfère une boîte de chocolats et qd on fera le jardin, on achètera des plantes. Je veux pas avoir ma plante de "mon opération du kyste". C nul!
Bref, je sais pas si je m'explique très clairement...

Marion: une maison, il faut avoir un petit coup de cœur pr elle. Et puis savoir évaluer les travaux c super car sinon on s'embarque ds des années de "galère"!
Et avec les grumeaux, bon courage! J'espère que vs allez trouver vite.

J'enchaîne sieste et Tv. Par contre j'ai encore faim... J'espère qu'ils paient  leur goûter ds cet hosto!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 25 Janvier 2014 à 16:43:11 »

lidwine qu il t amene a bouffer ton mec, et pour l idée cadeau le mien pourrais me faire la même c est nul! ok avec toi pourquoi pas faire une surprise une fois de temps en temps...
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 25 Janvier 2014 à 17:34:31 »

Oo y'a personne aujourd'hui
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 25 Janvier 2014 à 18:30:19 »

On voit tt de suite qd mayon et Virginie sont occupées!!! Sourire)
Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: