29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:08:00
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 647155 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6345 le: 22 Janvier 2014 à 17:21:37 »

Bon courage Virginie !!!!!! Tu as l'air d'en avoir besoin, je t'envoie des bonnes ondes, des pensées positives !!!
Toi, Florence et bientôt Marion Lilith ... et d'autres?? je ne sais plus qui reprend en février/mars ... courage les belles! Ça doit être la course boulot/bb/maison/chéri/vie sociale/délais à tenir au boulot/ fatigue/manque de soleil/manque de sommeil ...... Résumé comme ça, ça fait flipper !  Lol  Tire la langue
Mais n'oubliez pas que vous êtes des mamans qui déchirent !!!!! Ouf ! 

Super compte rendu tes loulous! +1
Ma pédiatre m'a dit que le décalatoge c'est pas avant 2 ans, et qu'une fois qu'on leur a montré, ils le font tout seuls ... on verra d'ici là ... Merci de l'info, je n'ai pas encore pensé à poser la question  Roulement des yeux

Aude super ce petit weekend !!! ça va vous faire du bien à tous les 2 !! Un petit moment de parenthèse, ou vous allez (essayer) de ne penser qu'à vous, à vous reposer, vous faire chouchouter !!!! Profitez en !!!! +100000000000000

Dégoutée, j'avais habillée tout le monde pr une promenade en poussette, on sort on fait 50 mètres et là BIM averse ... on rentre, bon la bonne nouvelle, c'ets qu'ils se sont qd même endormi!!!! ah non juste un en fait ...  Aïe, pas cool ! Bon, ici aussi temps de m****, il a plu toute l'aprem !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6346 le: 22 Janvier 2014 à 18:02:01 »

La grande nouvelle du jour, c'est que mes loulous tiennent assis tout seul quelques instants ! 
A plus que L, mais c'est normal puisque tout de suite L cherche à se mettre debout, il a l'air impatient de marcher ! 

A mon petit champion

Et L que je n'ai pas voulu lâcher, parce que quand il veut se mettre debout il pousse tout d'un coup sur ses jambes, et j'avais trop peur qu'il tombe ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6347 le: 22 Janvier 2014 à 18:15:14 »

merci les filles !!  Bisou Bisou Bisou ça va !! vous inquiétez pas  Bisou Bisou un peu hs mais oui on est des mamans qui déchirent  Clin d'oeil
oui les loulous sont dans les courbes depuis le début avec une petite avance pour B forcément  Roulement des yeux
oui Aude, ça faisait pareil : bout de zizi un peu rouge parfois   et personne chez les médecins pour le faire puisque ça ne se fait plus ...
bah c'est le temps de reprendre le rythme ça le fera  Clin d'oeil  Bisou Bisou

super L et A !! vous êtes des stars !!!

oui nico il a 3 petites zones sans cheveux du coup !....ce n'est pas grave du tout mais bon ... à chaque fois la question : oh qu'est ce qu il a fait ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à force c'est lourd ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6348 le: 22 Janvier 2014 à 18:34:06 »

virginie :oui,j'imagine  ,les gens sont insupportables avec leurs réflexions,de quoi je me mêle 

Skinny :oui,je suis dans ce fauteuil quand je vous écris,je trône 

Marion :super tes loulous !(essaie par contre de leur montrer comment s'asseoir,seuls je veux dire,en les faisant "rouler "sur le côté,ou carrément sur le ventre  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6349 le: 22 Janvier 2014 à 18:43:47 »

Moi aussi il m'arrive d'être sur le trône quand je vous lis  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 22 Janvier 2014 à 18:50:40 »

En l'écrivant ,je me suis doutée que ça allait servir  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6351 le: 22 Janvier 2014 à 18:51:53 »

En l'écrivant ,je me suis doutée que ça allait servir  Clin d'oeil

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6352 le: 22 Janvier 2014 à 18:53:06 »

La classe tes loulous Marion   Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6353 le: 22 Janvier 2014 à 19:05:16 »

J'ai failli dire la même.........

P..... L'ostéo m'a fait du bien mais j'ai perdu tout le bénéfice de la relaxation avec gnocchi.....

Comme ça, un copain se pointe à l'apéro... Sans me prévenir !!! A L'HEURE DU BAIN !!! Je suis en rogne...
Demain soir il devait aller à sa soirée.... On lui donne une main il prend le bras 
J'ai juste envie de le foutre à la porte le mec....(pas gnocchi... Le parrain de N...)

Ma. Maman gère très bien toute seule... Mais ça lui fait de la compagnie et ça habitue ma BM... J'ai pas pu parler de l'hygiène douteuse de les BP.... BM est arrivée avant elle

La classe Marion bravo les mecs !!

Le mec est rentré par le garage même pas il vient dire bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais faire ma conne quitte à attirer les foudres de gnocchi je m'en fou...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 22 Janvier 2014 à 19:24:09 »

Mets le plutôt à contribution  Clin d'oeil
si il est clean (propre,mains lavées,pas malade....quoi que,pas malade,on sait jamais si en incubation Tire la langue),bref,si tu as confiance,tu lui fiche un (ou 2  ) bébés dans les bras,et tu vas te relaxer  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6355 le: 22 Janvier 2014 à 19:29:36 »

J'y vais pas car je vais être méchante....

Et en fait.. Il est tout sauf propre, clean.....
Été le vois mal s'occuper des filles
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 22 Janvier 2014 à 20:12:00 »

bon bah jai bien fait dallumer lordi pour enfin voir ses fameux petits dragons ils sont supre mignons cest marrant au premier abord ils ne se ressemblent pas vraiment mais en fait je trouve quils ont plein de traits en commun (bouche, nez, sourcil) cest rigolo. je serai toujours impressionnée par la nature quand meme  Roulement des yeux
bon en tout cas ca me rassure ton petit bout de gauche a la meche de cheveu un peu folle comme mon v@lentin. il a une meche de cheveu plus longue que le reste sur le front depuis la naissance qui ne cesse de pousser et je sais pas comment lui mettre lol chérinou me dit lautre jour "pourquoi tu le coiffe tout le temps comme ca, il a une tete de premier de la classe"... euh bah comment te dire mon chéri " BAH JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC CE QUE JAI QUOI!"  Roulement des yeux Tire la langue nan mais je te jure!

Moi j'adore le coiffer en premier de la classe à Mahé ça lui fait une bouille trop marrante et trop sérieuse des fois!!!

Marion ils sont craquants ces petits ...tous ronds tous roses... comme dirait mon pédiatre  Souriant
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6357 le: 22 Janvier 2014 à 20:29:56 »

Que de bo comptes rendu et de bo bb....j adore...

Virginie toujours aussi tendu au taf...kan te repose tu? Ta préparatrice revient kan?

Mayon c koi c gens....reste zen..enfin essaie...
Ici c la bf qui me gonfle...gonflé..gonflé...
Aude comment ça va?

Natacha comment a été ta nuit? Et comment a été tes deux RDv?

Flo ça va,
Alors cette rencontre Flo et Superninja?,,,d photos, d photos...

Quelles chevelure...raiponce sort de ce corps...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 22 Janvier 2014 à 20:31:26 »

bon ce matin rdv avec mon medecin et je dois repprendre rdv avec le professeur qui m'a opéré car je souffre trop en ce moment et je porte la ceinture en permanence...c'est bizarre pendant la grossesse j'ai souffert mais pas autant depuis que j'ai accouché c'est la galère mon généraliste me dit qu'en fait pendant la grossesse je devais avoir une position qui convenait à mon dos,par contre Matéo avait sa tête qui appuyait sur le nerf sciatique et je passai des nuits affreuses,il n'y a que l'ostéo qui arrivait à me soulager car il arrivait à bouger Matéo
Du coup on va emtammer un dossier handicapé car avec ce que j'ai eu je ne pourrai surement plus jamais exercer mon métier de base...

Merci isa mais mon rdv de cet aprés midi ne s'est pas passé comme je le souhaitais je m'en doutais un peu...donc demain action je vais telephoner un peu partout pour voir quels sont mes recours,je souhaitais une rupture conventionnelle mais elle veut pas c'est démission ou licenciement pour faute car elle m'a suggérée de ne pas me presenter au boulot à la fin de mon conges mat...mais franchement elle me prend pour un lapin de 8 semaines...j'ai rien dit j'ai même sourit et hoché de la tête et lui ai répondu que j'allais y réfléchir...ne jamais rien faire dans la précipitation...elle parle pas à une gamine de 16 ans cette nouille!!!j'ai un minimum de vécu...
ou alors elle me propose un conges sans solde de 6 mois ...encore mieux...
Bref on verra je vais pas m'empoisonner la vie avec cette histoire une solution je vais en trouver une...

Sinon j'ai eu mon beau père au tel il était content d'entendre les petits gazouiller...c'est dur de parler avec quelqu'un qui va mourrir...

Mayon moi aussi Matéo se retourne tout seul depuis une semaine la première fois il était tout surpris
Mahé commence à biense tenir sur le côté par contre il sait bien manger à la cuillère contrairement à Matéo qui ne veut pas lacher le bibi

En parlant de bibi c'est l'heure
à tout à l'heure
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 22 Janvier 2014 à 20:33:42 »

merci isa nuit trés bien pour les petits 21h 7h par contre moi pas un bon sommeil normal il se passe trop de choses en ce moment ...
je t'envoie des que je peux mes coordonnées en mp
Bon je vais donner le bibi là
Journalisée

Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: