bon bah jai bien fait dallumer lordi pour enfin voir ses fameux petits dragons

ils sont supre mignons cest marrant au premier abord ils ne se ressemblent pas vraiment mais en fait je trouve quils ont plein de traits en commun (bouche, nez, sourcil) cest rigolo. je serai toujours impressionnée par la nature quand meme

bon en tout cas ca me rassure ton petit bout de gauche a la meche de cheveu un peu folle comme mon v@lentin. il a une meche de cheveu plus longue que le reste sur le front depuis la naissance qui ne cesse de pousser et je sais pas comment lui mettre lol chérinou me dit lautre jour "pourquoi tu le coiffe tout le temps comme ca, il a une tete de premier de la classe"... euh bah comment te dire mon chéri " BAH JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC CE QUE JAI QUOI!"

nan mais je te jure!
pour la loi en effet suis allée lire en détail de plus près. effectivement, ça ne sera mis en place qu'à compter des naissance du 1er juillet. et quon soit bien d'accord, je ne suis pas contre le fait que les papas soient concernés par le congé. (et je suis aussi daccord aveec je sais plus qui sur le fait qu'on a quand meme plein de droit ici que d'autre nont pas, que cest une chance, meme si bien sur il faut comparer ce qui est comparable

)
je remets plutot en cause la facon de faire, et peut etre aussi les modalités pour les multiples qui n'imposent quand mm pas les memes couts et contraintes. enfin bref affaire a suivre. meme si j'avoue etre soulagée de voir que je ne suis pas directement concernée, parce qu'ici ca nous aurait grandement compliqué la tache

j'ai eu l'association qui fait intervenir une tisf a la maison au telephone ce matin. et on prolonge jusqu'au mois d'aout

la directrice me dit "on interprete le texte de loi un peu comme on veut en fait, cest pas tres explicite
droit à 100h pendant 6 mois pour chaque enfant né donc je considère 200h sur un an pour vous et vos jumeaux". ok, ca me va

en plus très contente de la personne qui vient elle est gentille comme tout et cest elle qui me conseille souvent les bouquins dont je vous parle.
natacha plein de courage pour cette épreuve. je trouve qu'il y a bien trop de cancer ou autre maladie autour de chacune de nous. ca fend le coeur. moi mon papi a commencé sa chimio y'a qq jours. les jours qui ont suivi nont pas été simples pour lui, cest quand mm violent cest chose la. jespere que son cancer va se resorber.
et jai une copine qui va accoucher dans qq jours, elle a perdu sa maman d'une 40aine d'année d'un cancer aussi cet automne. pff vraiment ca me déchire tant de peine et de douleur. j'ai pas de mots pour vous réconforter les filles, mais soyez convaincue que le coeur y est.