28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:55:30
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 647018 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6315 le: 22 Janvier 2014 à 09:55:58 »

Ah oui..... La c'est grave
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6316 le: 22 Janvier 2014 à 09:58:46 »

Cool
C'était le petit réveil sur la télé........
La mamie râlait car elles retiraient sans arrêt ses piles.........et effectivement,je l'ai retrouvé noyé dans le pot  
Comment vous faites pour vous souvenir de tout ça !

Bonne journée !  Bisou
Moi,si j'avais un lit,je retournerais bien me coucher  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6317 le: 22 Janvier 2014 à 10:02:03 »

La question est plutôt : comment peux-tu oublier les bêtises de tes filles ?  Tire la langue Je me revoie encore pliée de rire en lisant leurs exploits ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6318 le: 22 Janvier 2014 à 10:04:18 »

La question est plutôt : comment peux-tu oublier les bêtises de tes filles ?  Tire la langue Je me revoie encore pliée de rire en lisant leurs exploits ! 

Je crois qu'elles en font trop..... Et qu'en plus, elle ne nous dit pas tout. Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 22 Janvier 2014 à 10:20:06 »

ça doit être ça  Roulement des yeux

Ce matin,au moment de partir à l'école,Ophélia choisit comme doudou un popples(c'est vieux,vous ne devez pas connaitre !)
Bien sûr,Jade réclame le sien.......
Et bien sûr,on allait être en retard ,j'imaginais déjà la crise avec la directrice à la porte,qui ne veut pas me laisser entrer après 8h35
Je vide le banc-coffre de la salle de bain,rien.......
Elle continue à criser "je veux mon popples !!!!!! "
Je me précipite dans le salon,je vide le grand coffre à jouets,purée de miracle,je trouve le popples !!!!!!!
je le brandis en l'air "ayééééééé,je l'aiiiiiiiiiiiii "
Je me retourne,et je vois Jade devant la porte,avec son chat à la main  ,qui me regarde l'air de dire "mais j'en veux pas de ce truc ! "
 Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6320 le: 22 Janvier 2014 à 10:56:52 »

bon bah jai bien fait dallumer lordi pour enfin voir ses fameux petits dragons ils sont supre mignons cest marrant au premier abord ils ne se ressemblent pas vraiment mais en fait je trouve quils ont plein de traits en commun (bouche, nez, sourcil) cest rigolo. je serai toujours impressionnée par la nature quand meme  Roulement des yeux
bon en tout cas ca me rassure ton petit bout de gauche a la meche de cheveu un peu folle comme mon v@lentin. il a une meche de cheveu plus longue que le reste sur le front depuis la naissance qui ne cesse de pousser et je sais pas comment lui mettre lol chérinou me dit lautre jour "pourquoi tu le coiffe tout le temps comme ca, il a une tete de premier de la classe"... euh bah comment te dire mon chéri " BAH JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC CE QUE JAI QUOI!"  Roulement des yeux Tire la langue nan mais je te jure!

pour la loi en effet suis allée lire en détail de plus près. effectivement, ça ne sera mis en place qu'à compter des naissance du 1er juillet. et quon soit bien d'accord, je ne suis pas contre le fait que les papas soient concernés par le congé. (et je suis aussi daccord aveec je sais plus qui sur le fait qu'on a quand meme plein de droit ici que d'autre nont pas, que cest une chance, meme si bien sur il faut comparer ce qui est comparable  Clin d'oeil)
je remets plutot en cause la facon de faire, et peut etre aussi les modalités pour les multiples qui n'imposent quand mm pas les memes couts et contraintes. enfin bref affaire a suivre. meme si j'avoue etre soulagée de voir que je ne suis pas directement concernée, parce qu'ici ca nous aurait grandement compliqué la tache 

j'ai eu l'association qui fait intervenir une tisf a la maison au telephone ce matin. et on prolonge jusqu'au mois d'aout  Sourire la directrice me dit "on interprete le texte de loi un peu comme on veut en fait, cest pas tres explicite droit à 100h pendant 6 mois pour chaque enfant né donc je considère 200h sur un an pour vous et vos jumeaux". ok, ca me va  en plus très contente de la personne qui vient elle est gentille comme tout et cest elle qui me conseille souvent les bouquins dont je vous parle.

natacha plein de courage pour cette épreuve. je trouve qu'il y a bien trop de cancer ou autre maladie autour de chacune de nous. ca fend le coeur. moi mon papi a commencé sa chimio y'a qq jours. les jours qui ont suivi nont pas été simples pour lui, cest quand mm violent cest chose la. jespere que son cancer va se resorber.
et jai une copine qui va accoucher dans qq jours, elle a perdu sa maman d'une 40aine d'année d'un cancer aussi cet automne. pff vraiment ca me déchire tant de peine et de douleur. j'ai pas de mots pour vous réconforter les filles, mais soyez convaincue que le coeur y est.

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 22 Janvier 2014 à 11:13:39 »

Hello les filles !

Bon je vous cache pas, impossible de tout lire et accessoirement de tout retenir...
Mais je tiens quand même à :
- souhaiter la bienvenue à Natacha. ! Tes bébés sont magnifiques. Ils se ressemblent beaucoup mais un avec les yeux clairs l'autre yeux marron. Sont trop beaux. Vraiment.
- donner du courage à celles qui ont recommencé le travail avec des bébés qui ne font pas leurs nuits. Et là, vraiment chapeau bas
- donner aussi du courage à Marraine qui galère avec les doudous de ses filles... Et si tu leur demandais la veille de choisir quel doudou pour le lendemain, ou alors décider une fois pour toutes quel est le doudou pour l'école et le laisser sur place... Pas faisable ?

Ici ca va. Les enfants à la crèche et ouah je DORS l'après-midi, si si, pour de vrai.  Cool
L'appart en l'air, ménage pas fait mais je m'en fous pas mal  Cool 

Les nuits sont toujours entrecoupées de biberons, mais la différence c'est que les soirées sont tranquilles. Les enfants sont au lit à 20h30 max et on a enfin un peu de temps à deux.

Bonne journée les folles sirènes, mamans qui déchiiirent

Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6322 le: 22 Janvier 2014 à 11:14:31 »

Oh bah j'aimerai bien qu'ils interprètent la loi pareil..... On est pourtant du elle département !!!!! Ici c'est 104 heures.... M'enfin déjà, si j'ai pas l'aide que j'ai eu au début je devrai tout arrêter d'ici une quinzaine de jours... Car je n'ai pas 70€ à mettre tous les mois Triste

Lol les minettes.... J'adore Sourire elles sont chipies ! Mais je trouve que ça fait tout leur charme !! (Et tu le tournes bien aussi Ayaya Clin d'oeil)
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6323 le: 22 Janvier 2014 à 11:31:44 »

J ai hésité à réponde car je me souvenir plus mais c revenu...

Natacha comment ça a été chez le doc? Et bon courage pour l entretien de cette âpre?

Aide bon courage pour cette âprem avec ta nièce....bon bek à ta sœur...

École le mercredi matin ayaya? T es sur? Et un je connais les popples...pas si jeune que ça zaza...

Mayon tu a eu d news de Caro? Caro si tu nous lis dis nous comment ça se passe avec ta reprise de taf?et comment vont tes loulous? ( je sais plus comment tu les appelée);(

Allez repas avec la marraine d @nzo...à plus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6324 le: 22 Janvier 2014 à 11:32:38 »

Non toujours pas de news de Caro..... Triste
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 22 Janvier 2014 à 11:45:20 »

Moi des pooples j'en avait 3 petites Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 22 Janvier 2014 à 12:38:47 »

Le premier popples,c'est ma BM qui l'a sorti de sa cave
j'ai du en trouver un 2e.....d'occas !

Des fois,je demande la veille pour le doudou.......mais il faudrait surtout que je leur demande au réveil,pas 5 mn avant de partir  Tire la langue
Elles ne veulent pas les laisser à l'école,j'ai eu du mal à ce que Jade accepte de laisser sa poupée (celle à qui elle arrache un cheveu pour dormir  Cool)
Puis,j'avoue que le panier à Doudous dans la classe,beurk..............
En fait,leur truc,c'est vraiment d'en choisir un différent chaque jour  Cool Roulement des yeux

Eh oui,Isa :école le mercredi matin à Paris ! Clin d'oeil
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6327 le: 22 Janvier 2014 à 12:53:09 »

bon bah jai bien fait dallumer lordi pour enfin voir ses fameux petits dragons ils sont supre mignons cest marrant au premier abord ils ne se ressemblent pas vraiment mais en fait je trouve quils ont plein de traits en commun (bouche, nez, sourcil) cest rigolo. je serai toujours impressionnée par la nature quand meme  Roulement des yeux
bon en tout cas ca me rassure ton petit bout de gauche a la meche de cheveu un peu folle comme mon v@lentin. il a une meche de cheveu plus longue que le reste sur le front depuis la naissance qui ne cesse de pousser et je sais pas comment lui mettre lol chérinou me dit lautre jour "pourquoi tu le coiffe tout le temps comme ca, il a une tete de premier de la classe"... euh bah comment te dire mon chéri " BAH JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC CE QUE JAI QUOI!"  Roulement des yeux Tire la langue nan mais je te jure!

Pas encore beaucoup de cheveux ici, mais A (L c'est pareil mais moins flagrant) en a beaucoup dessus, mais presque pas sur les côtés et derrière. Ca fait un peu une coupe militaire 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6328 le: 22 Janvier 2014 à 13:24:24 »

lol chez nous c'est plutot coupe du moine... des cheveux en bas et sur les côtés... puis un "bandeau" sans rien... et ca commence à pousser sur le dessus...
C'est comment dire... Juste transitoire et heureusement 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6329 le: 22 Janvier 2014 à 13:27:13 »

heureusement que ce sont des garcons marion  Tire la langue

ah oui et joubliais y'a aussi le "blanc" tout rond derriere le crane a force de frotter en étant sur le dos... bref tres fashion ces ptites coupes  comme tu dis mayon heureusement, cest transitoire! 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: