19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:40:25
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512183 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 14 Janvier 2014 à 19:09:48 »

Merci Marion
La vie à quatre est comment dire....beaucoup plus mouvementée qu'à deux...mais tellement enrichissante....et...fatiguante  Sourire
Sinon je dirais que je n'ai pas eu une grossesse de rêve non non non ne je ne fais pas parti de la catégorie des mamans qui ont eu une grossesse "épanouissant";à partir de la fin du premier mois jusqu'au milieu du cinquième j'ai fait un tète à tète régulier avec ma cuvette de wc...charmant..jusqu'à perdre 7 kg tout de même et
 j'ai fini  dix jours à l'hôpital pour forte déshydratation.Je sais trop ce que signifie à présent le mot nausées,le mot vomissements et le mot écoeurement  
J' ai commencé à apprécier ma grossesse à partir du cinquième mois et pendant deux mois ça a été sympa ,ensuite les problème ont recommencés comme j'ai été opéré en juin 2012 d'une double hernie discale paralysante(ce que j'expliquai dans un autre fils de discussion),celle ci s'est rappelée à mon bon plaisir donc je dormais plus tellement ma jambe droite me faisait souffrir et je passais mes nuits debout pour calmer la douleur vu que enceinte on ne peut pas prendre grand chose pour ce genre de soucis.
.....Pendant ce temps là mes petits dragons poussaient comme des champignons et profitaient de tout ce que je pouvais leur donner...si bien que j'ai accouché à 10 jours du terme(oui oui oui madame  Sourire)deMatéo 3kg340 et de Mahé 2kg925;je précise que j'ai du subir une cesarienne car j'avais de la tension et que j'étais farci d'oedèmes car gonflée d'eau.
...Et c'est pas fini...oui je ne fais jamais les choses à moitié ...bin la césa s'est mal déroulé(je vous rassure la péridurale aussi ça a été galère car impossible de me piquer à cause des méchants oedèmes);j'ai fait une hémorragie au moment ou on me présentait les petits dragons donc je les ai vu 5 mn et pour résumer(je vais faire court car on va pas y passer la soirée)j'ai été anesthésiée puis intubé puis opérée de l'utérus et on m'a aussi transfusé 4 poches de sang(bon tout ça on s'en moque le principal n'est pas là)
Je me suis donc réveillé le soir aux soins intensifs d'un autre hôpital seule et assez paniquée heureusement le personnel médical est vite arrivé pour me rassurer et me donner de bonnes nouvelles de mes petits,puis mon chéri est aussi arrivé m'a confirmé qu'ils étaient magnifiques
Je n'ai pu les rejoindre que trois jours plus tard les trois jours les plus longs de ma vie...

A présent tout va bien et nous sommes des parents comblés et gagas de nos bébés et malgré toutes ces épreuves s'il fallait revivre tout ça je n'hésiterai pas un instant
Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 14 Janvier 2014 à 19:17:46 »

roooh excuse dinou je me répète comme j'ai encore un peu de mal avec tous ces fil...hihihi mais ça va venir je vais vite me familiariser
5 mois aprés tout va bien sauf mon dos je porte ma ceinture en permanence car je me suis déjà rebloqué pendant noel heureusement mon chéri été en congés et j'ai pu me rétablir un peu,normalement je n'ai pas le droit de porter du poids mais actuellement Matéo pèse 6kg700 et Mahé 6kg300 !!!comment je fais ...ils sont marrants tous ces médecins...heureusement ma mère et ma belle mère viennent me préter main forte dès qu'elles le peuvent
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 14 Janvier 2014 à 19:41:05 »

Félicitation et Bienvenue!!

mayon oui normalement c'est huile et non beurre pour les acides gras essentiels, ca paraitr bcp mais c'est les recommandations!

et non justement le gluten pour éviter l'intolérance il faut l'introduire entre 4-6 après justement il y a des allergie car trop tard!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5778 le: 14 Janvier 2014 à 19:50:06 »

MateoMahe dis moi tu aus été gâtée avec ton accouchement et post accouchement...l essentiel c que tout aille pour le meiux aujourd hui...mais,pourquoi d dragons?
Tu habite ou?

Lilith t loulous vont comment? Et toi tu a pu te reposer un peu?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5779 le: 14 Janvier 2014 à 19:50:22 »

Je regarde sur le drive je ne trouve pas de céréales....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5780 le: 14 Janvier 2014 à 19:53:35 »

lilith en effet je viens de lire un article plus "serieux" car bien sur on trouve de tout sur le net..et tu as bien raison! j'ai acheté des dosettes au cereales et legumes..pour les 4 6 mois avec ecrit en gros sans gluten! du coup ça avait l'air bien!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 14 Janvier 2014 à 20:11:10 »

Pour les purées, je verrais a la fin du mois... Ma pédiatre m est pas pressée... Et il y a des doses de cereales pour les 4 6 mois en supermarket...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5782 le: 14 Janvier 2014 à 20:36:48 »

Aude : alors, ces résultats ?

MateoMahé : super si tout se passe bien avec tes loulous ! Ca n'a pas l'air simple avec tes problèmes de dos !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 14 Janvier 2014 à 20:37:26 »

Oui steph!  En même temps c'est mon métier j'ai aucun mérite!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5784 le: 14 Janvier 2014 à 20:39:00 »

Question (bête peut-être) : c'est quoi l'âge semi-corrigé ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5785 le: 14 Janvier 2014 à 20:53:35 »

Question (bête peut-être) : c'est quoi l'âge semi-corrigé ?

J'ai découvert ca aujourd'hui... En fait c'est entre les 2 !
Ex : les filles ont 3 mois et demi AC, 6 mois et demi AR donc elles ont 5 mois âge semi corrigé...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5786 le: 14 Janvier 2014 à 21:07:16 »

Eh beh, avec tous ces termes, on n'est pas sorti le cul des ronces !
Je vais me contenter d'âge réel et d'âge corrigé, c'est déjà assez compliqué comme ça ! Clin d'oeil Merci Mayon !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5787 le: 14 Janvier 2014 à 21:14:45 »

Aude j espère que ton silence s explique parce que vous ferez ça ... Bisou

Marion : super les mensurations de L et A

Bienvenue Mateomahe ! Oui quel parcours mais quels beaux poids à la naissance tes loulous !!

Flo ?? Ça va ? Pas trop débordée ??

HS par ici ... Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5788 le: 14 Janvier 2014 à 21:25:58 »

Wow.....
Chamboulements +++ !
Une nana de la caf m'a appelé pour l'AJPP ; dossier à ne remettre que quand j'aurai fini mon congé mater donc on repousse à fin février !
Pas besoin de me réinscrire au chômage, elle a bien vu sur son ordi que j'ai un reliquat de droits au chômage... (Tant mieux !)

Puis j'ai donc rappelé mon pédiatre, car il faudra refaire un dossier fin février.....
Et du coup, la secrétaire qui de posait la question de l'écart important entre les rdv me dit que..... Bah faut commencer la diversification... mi janvier !! Bah on y est !!!

Du coup les fille les ont 3 mois et demi AC... 6 mois et demi AR... Je trouve ça tôt... Je lui ai parlé de mes allergies mais comme il me dit ... Il est allergologue...  Roulement des yeux

Vous en pensez quoi ?

Je pense que je suis prête à démarrer petit à petit.....mais c'est con j'ai fait des courses ce matin

Mayon je suis allée à la CAF aujourd'hui pour poser des questions sur congé parental / AJPP...
Effectivement qlq que soit la demande il faut la déposer une fois le congé mater terminé ... du coup on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'on percevra (ou pas).
j'y retournerai donc fin février et on verra sous qlq jours à quelle sauce je serai mangée!

Pour la diversification ... aucune idée, j'attends mon RDV de jeudi, ils ont 3 mois et demi âge corrigé...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 14 Janvier 2014 à 21:35:42 »

bonsoir Isalarouquine j'habite dans le sud de la haute garonne
Et les ptits dragons c'est un peu bizarre...en fait j'habite prés d'un bois et pendant ma grossesse tous les jours j'allais m'y promener avec mon chien et j'avais remarqué une souche d'arbre en forme de dragon oui je sais..je suis trés branché "féerie" ...et souvent pendant ma promenade les petits me donnaient de sacrés coups de pieds du coup dans ma tête je sais pas pourquoi j'ai commencé à les appeler petits dragons ...ptits dragons gentils ... ;)voila c'est un peu bizarre mais il y a des choses comme ça qu'on peut pas vraiment expliquer.Du coup c'est resté et tout le monde dans mon entourage les appelle les ptits dragons
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: