Purée vos avez été bavardes aujourd'hui!!
5 pages à rattraper, que se passe t'il!!
Je vois que Lilith et dinou sont de retour voilààààà!!
Bienvenue Mateomahe ! J'espère que tout va bien pour vous 4, j'irai lire tes récits pour mieux comprendre ton histoire (qui à l'air mouvementé).
Aude
Isa pour ton mari je lui conseillerai une ptite visite à la CAF, mieux vaut aller chercher les infos directement chez eux, comme ça au moins, il sera exactement ce qu'il en est!
Alors mayon carottes demain?
T'as des bavoirs récupérateurs?
Marion déjà la viande ... mais ils grandissent trop vite !!!!
Ayaya je voulais te dire plein de trucs ... j'ai oublié quoi?
Ah oui ta BM ... mais si elle est aisée, qu'est ce qu'elle s'emmerde avec ce mec qui la traite comme une m...? Tant mieux si Mylann a pu passer un bon moment avec elle!
Et ta puce te réveille toutes les nuits?? Purée ça doit être dur? t'as essayé un jour de refuser d'aller la voir ou de l'envoyer promener? parce que du coup elle s'est habituée à te faire lever toutes les nuits .... ça doit être dur !!
Nostalgique de mon gros ventre , je sais pas, mais en tout cas c'est dingue de se dire qu'une année à déjà passée !!!
Et que nous ne sommes plus les ptites septembrettes, on est les vieilles septembrettes now
ou nan, les septembrettes en cours de devenir des expertes
Méthode de rééduc SF ici.
Je suis allée à la CAF today ... la corvée, 30 mn de queue pour accéder au guichet et être dirigé vers un bureau, re 30 mn d'attente ..
Bon j'ai eu les réponses à mes questions.
En gros je stressais un peu, parce que ma pédiatre m'a rempli mon dossier AJPP, mais je ne sais pas encore s'il sera accepté! Donc moi, mon congé mater prend fin le 23 février, donc j'ai envoyé à ma chef mon courrier l'informant du fait que je prends 6 mois de congé parental (puisqu'il faut prévenir au moins 1 mois avant le terme du congé mater).
Sauf que si j'ai droit à l'AJPP (rien n'est moins sûr) ds ce cas il faut que je l'informe (15 jours avant le début de l'AJPP) que je prend un congé de présence parentale.
Mais les dossiers de congé parental et/ou AJPP ne doivent être déposés qu'après la fin du congé mater ... et donc comment je peux savoir AVANT DE L'AVOIR DÉPOSÉ si je vais vraiment avoir droit à l'AJPP???
Ma pédiatre trouve que je devrai l'avoir mais bon ....
Bref, je vais re contacter ma chef, lui dire que je prendrai un congé de présence parentale si mon dossier AJPP est accepté, à défaut un congé parental d'éducation .... et voilà.
Moman est venue les garder du coup, elle a réussi à les faire patienter pour leur bib .à 16h.. ce matin ils ont bu à 7h30 puis 10h30... j'ai hâte d'aller chez le pédiatre jeudi qu'elle me dise ce qu'elle en pense!
Allez zou au dodo, pousse toi Virginie, fais moi une place!