20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:32:30
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512993 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 11 Janvier 2014 à 22:36:14 »

mouarff me suis pas améliorée en orthographe depuis.............

Je vais au dodo gros bisous

perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5551 le: 11 Janvier 2014 à 22:36:24 »

Ravie de te lire perledelait!!
Pour la varicelle, ça fait parti des questions que je veux poser à ma pédiatre, est ce qu'il vaut mieux éviter ou au contraire faire en sorte qu'ils l'attrapent tôt ..... apparemment c pas top si tôt donc ... bon courage pour tes loulous!
Tu allaites en exclusif waouh!! Tu dis que tu rames .. je suis sûre que tu déchiiiiiires !! Tu as une grande famille si je me souviens bien, ça te fait 6 enfants, donc tu dois avoir l'impression de ne pas arrêter ... j'espère que tu as un peu de temps pour te poser ? Tu as de l'aide un peu ?

Tes grands te donnent un coup de main?
J'espère avoir l'occasion de te revoir par ici, c'est tjs un plaisir !!!

Porte toi bien !! Et pourvu que tout continue comme ça, en plus reposant évidemment !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5552 le: 11 Janvier 2014 à 22:42:25 »

Ptitepomme : oui le coup de la varicelle à chercher à ce qu ils l’attrapent plus tôt ... mais décemment tu ne peux pas le faire même quand tu y penses ! ça reste une maladie, qui évolue moyennement très rarement mais tu imagines être à l'origine d'une contamination volontaire si ça tourne mal ??...   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 11 Janvier 2014 à 22:44:49 »

vous avez une pêche d 'enfer !! c 'est samedi soir... la fièvre quoi !

Bah je suis une grosse flémarde en fait je fais rien comme il faut car je suis souvent affalée dans mon fauteuil spécial allaitement avec les chouchoux aux seins, un excellent moyen de déléguer le reste en vérité (ou de tenter de déléguer)

Une TISF vient m'aider aussi et la BM ( c 'est un peu chaud) les grands, le mari qui se prend pour Jamie Oliver alors qu'il n'avait quasi jamais touché une casserole (savais même pas où elles étaient rangées.....)

plein de bisous à Ophélie, Batiste, Gabrielle, Norah et tous les zolis promesses

je vais me coucher cette fois histoire de dormir avant le premier réveil des garçons ses gros goulus aiment faire gloup gloup dans le silence de la nuit...............

Douce nuit les filles
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5554 le: 11 Janvier 2014 à 22:46:03 »

Ptitepomme : oui le coup de la varicelle à chercher à ce qu ils l’attrapent plus tôt ... mais décemment tu ne peux pas le faire même quand tu y penses ! ça reste une maladie, qui évolue moyennement très rarement mais tu imagines être à l'origine d'une contamination volontaire si ça tourne mal ??...   

Ben en fait je me demande comment réagir si mon neveu ou un enfant d'ami la chope. Est ce que j'en profite, ça sera fait ou au contraire je garde les loulous loin d'eux.
Du coup j'avais noté ça sur mes questions pédiatre pr jeudi ...
Mais nonnnnn je ne voudrai pas être à l'origine d'un drame !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5555 le: 11 Janvier 2014 à 22:46:18 »

Bonne nuit !!! Reviens nous voir demain avec une petite photo Souriant Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5556 le: 11 Janvier 2014 à 23:00:30 »

Ptitepomme : un drame peut être pas  ... mais je m'en voudrais déjà de me savoir à l'origine d'un rhume ... alors pour nico ... j'y pensais ... et je ne l'ai pas fait ... et un dimanche chez mon frère : nièce pas en forme : le lundi : varicelle alors qu elle avait passé beaucoup de temps avec Nico + câlins ... et nous 3 semaines après on était sensés être dans l'avion  donc on a fait une injection du vaccin pour limiter la casse ... conclusion on ne sait as trop s'il est immunisé ou pas ...  Roulement des yeux
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5557 le: 11 Janvier 2014 à 23:28:23 »

Il paraît que c'est un truc à la mode chez certaines, d'organiser des "rencontres" varicelle avec 1ou des mômes malades et des sains. Comme ça, "c'est fait". Moi ça me tente pas trop.... Je pense qu'en maternelle ils auront bien l'occaz de l'attraper!

Perledelait: wouaouuuu encore en exclusif avec 6 enfants. T'es une warrior toi! Tu m'étonnes que tu doivent déléguer. C'est bien, moi j'y arrivais pas assez.
Contente de te lire, chère quadrinomette!

Ici les news c'est que Line et Germain vont très bien. G doit être sur le podium ds la catégorie "gros bb" (rdv pédiatre mardi à presque 5 mois, je dirai un 8kg environ moi....)
Depuis qq jours L se arrive à se mettre sur le côté, bientôt elle va se retourner. Et G nous l'a fait pr la 1ère fois auj. Il a aussi fait je ébauche de "ainsi font font font"!!!!! J'essayerai de faire une vidéo s'il le refait demain. C trop chouuuuuu!!!!!

Allez, dodo
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5558 le: 11 Janvier 2014 à 23:29:11 »

Perlerait ravie de te lire surtout de lire que tout va si on omet la varicelle...la fatigue pour toute d entre nous c sur mais encore plus pour les folles qui bossent( Flo, virginie)  et les sirènes avec plein d enfant ( toi, skinny....)
Conte du repos est nécessaire aussi pour toi surtout vue votre semaine...plein de courage
Bon et ben la soirée à été sport, les Loulous viennent de dormir...et pourtantas de fièvre ou d sortie...
Bref je tire mon lait et au lit...
Combien de choco reste il virginie?
Et kan tu veux mayon je t attends aussi...merci pour l invit force...
Bonne nuit mes belles folles
Bek à vous toutes et vos promesses
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5559 le: 11 Janvier 2014 à 23:43:08 »

8)je viens de terminer ma 1ère abrre !!! ...mais ...
... une fois qu on a attaqué on est mort ...et la tablette aussi !!
... avant, j'ai engouffré une grande partie d'un paquet de gr@nol@ ...  Roulement des yeux  Tire la langue 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5560 le: 11 Janvier 2014 à 23:45:22 »

Bon ben demain matin c chocolat au lait en direct...
Bon courage pour la nuit
Je m en vais cette fois ci
Bek virginie
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5561 le: 11 Janvier 2014 à 23:47:23 »

Bisou Bisou bonne nuit Zaza  Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5562 le: 12 Janvier 2014 à 01:15:27 »

C'est guignol,c'est guignol.......

Cool

bon,un peu tard pour poster  Tire la langue

Perledelait :ravie de te lire Souriant Bisou

Mayon :husky or not huskie? Roulement des yeux

Virginie : les boules,comment la personne s'y est pris pour "décliner " Roulement des yeux
Pas idiot de servir à travers la grille Tire la langue

Dis moi,R'né se sent hyper mal.........J'explique,il est sous sertra*line depuis pile 1 an,50 mg,et mardi,notre généraliste a commencé à diminuer,donc il passe à 25mg par jour.......Depuis,il a plein de vertiges,ça bouge devant ses yeux Roulement des yeux,il n'est vraiment pas bien,ce midi,il est remonté ,s'est assis parterre et j'ai cru qu'il allait pleurer,puis c'est passé
J'ai voulu appeler le doc hier soir,mais j'ai eu sa soeur (qui est mon médecin à moi Clin d'oeil),elle m'a dit que oui,c'est très certainement ça,que ça pouvait durer 8 jours,qu'il essaie de tenir le coup ce week end et appelle son frère lundi.......
En gros,j'ai l'impression de me retrouver avec un drogué en manque
Tu confirmes que ça fait ça quand on diminue?

La varicelle,ça ne me dit rien......j'ai même songé au vaccin Roulement des yeux
Perledelait,la varicelle est forte? Ils doivent avoir tes anticorps? On dit que quand on la fait avant 6 mois,on peut la refaire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5563 le: 12 Janvier 2014 à 09:30:35 »

Symptômes de sevrage observés à l'arrêt du traitement par la sertraline :
Des symptômes de sevrage sont fréquemment observés à l'interruption du traitement, en particulier si l'arrêt est brutal (cf Effets indésirables). Au cours des études cliniques, chez les patients traités par la sertraline, l'incidence des réactions de sevrage rapportées a été de 23 % chez les patients interrompant la sertraline par rapport à 12 % chez ceux ayant poursuivi le traitement par la sertraline.
Le risque de symptômes de sevrage peut dépendre de plusieurs facteurs, notamment de la durée du traitement et de la posologie, ainsi que du taux de réduction posologique. Les réactions le plus fréquemment rapportées sont les suivantes : sensations vertigineuses, troubles sensoriels (y compris paresthésies), troubles du sommeil (y compris insomnie et rêves intenses), agitation ou anxiété, nausées et/ou vomissements, tremblements et céphalées. D'une manière générale, ces symptômes sont de nature légère à modérée ; cependant, chez certains patients, leur intensité peut être sévère. Ils se produisent généralement au cours des tout premiers jours suivant l'interruption du traitement, mais ont été rapportés très rarement chez des patients ayant oublié une dose par inadvertance. D'une manière générale, ces symptômes sont spontanément résolutifs et disparaissent le plus souvent en deux semaines, mais peuvent être plus prolongés chez certains patients (2 ou 3 mois, voire plus). Il est par conséquent recommandé de diminuer progressivement la posologie de la sertraline lors de l'interruption du traitement sur une période de plusieurs semaines ou mois, en fonction des besoins du patient (cf Posologie et Mode d'administration).

le v!dal confirme aussi  Clin d'oeil

je viens seulement d'être réveillée ... j'aime pas être réveillée par la sonnette : j'ai la tête dans le c%l ... d'hab, je mets le réveil mais je suis toujours réveillée avant ...  je me suis loupée ...je vais appeler mon mari pour voir s'il s'est loupé aussi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5564 le: 12 Janvier 2014 à 11:31:49 »

Merci beaucoup,je viens de lui lire,et il te remercie aussi  Clin d'oeil
Passer de 50mg à 25,c'est pourtant pas si brutal......il aurait peut être fallu faire un jour 5O et un autre 25 Roulement des yeux
Il appelera le médecin demain je pense
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: