20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:45:31
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512889 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5565 le: 12 Janvier 2014 à 12:20:56 »

Les syndromes de sevrages sont impressionnants.... J'avais du vous raconter comment celui de N lors de l'extubation nous avait choqué...
Bon courage à R'né !

Alors Ayaya, Chantal ??
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 12 Janvier 2014 à 12:24:12 »

Bonjour les sirènes

Ndm encore, mais ça va je ne me suis pas couchée trop tard.

Je vais mettre en place la méthode €asy de la charmeuse de bébé.  J'ai dû racheter le livre. Je l'ai prêté mais à qui  Roulement des yeux. Je donnerai le livre à ma cousine après.

Les ingrédients de la brioche sont dans la machine. .Je me suis trompée de programme. Ça fait un baille que je ne m'en suis pas servie. On verra bien.

Mayon, ma bm faisait pareil avec son chien. Les enfants devaient rester calme chez moi car ça l'excitait. Il montait sur mon canapé neuf. Elle s'en est séparée parce que il faisait des bêtises quand elle le laissait seul. Ah oui aussi accessoirement parce qu'il avait griffé mon fils au visage.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5567 le: 12 Janvier 2014 à 12:25:39 »

Bonjour les sirènes

Ndm encore, mais ça va je ne me suis pas couchée trop tard.

Je vais mettre en place la méthode €asy de la charmeuse de bébé.  J'ai dû racheter le livre. Je l'ai prêté mais à qui  Roulement des yeux. Je donnerai le livre à ma cousine après.

Les ingrédients de la brioche sont dans la machine. .Je me suis trompée de programme. Ça fait un baille que je ne m'en suis pas servie. On verra bien.

Mayon, ma bm faisait pareil avec son chien. Les enfants devaient rester calme chez moi car ça l'excitait. Il montait sur mon canapé neuf. Elle s'en est séparée parce que il faisait des bêtises quand elle le laissait seul. Ah oui aussi accessoirement parce qu'il avait griffé mon fils au visage.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 12 Janvier 2014 à 12:32:44 »

bon courage avec ton mari ayaya pas facile quand ils sont pas au top, pire que des bbs?  suis vilaine?  Pauvre mr ayaya ma mere prends de la morphine tous les jours depuis 2 ans sinon elle ne peut pas marcher et ils on essaye une fois de changer la dose ca fait peur!

perledelait ravie de te lire, bravo a toi pour ton allaitement,  ici aussi toujours allaité et les quelques bibs donne lorsque je voulqis un petit repos le soir on vite ete oublié lors des vacs et tant mieux vu les contraintes du bib je suis trop fainéant pour tout ca...j ai rigolé en lisant tes propos sur ton mari  ici aussi il voudrait  se croire grand cuistot, bon il sort des fois des trucs bon mais ne range pas bien apres son passage en cuisine....je suis entouré de mecs les filles au secours!! disons que si je ne le fait pas ce n est pas fait...

virginie ca va ta nuit au boulot tu récupère la journée?

petitepomme la fatigue accumulé c est terrible, dors des que tu peux ma belle! j ai du mal a dormir la journée,  trop de choses a faire, parcontre quand cheri est la je dors le matin et il m zmene les bb quand ils veulent manger...ce matin lever a 10h30 cz fait du bien de trainer au lit

dans le genre papa picole, maman a noel elle fait le tapin!

mayon ici aussi on est plus les simpsons que the voice et co ..american dad parcontre je n accroche pas. le soir en ce moment on regarde un comedien anglais sur you tube une bonne rigolade en fin de journée ca fait du  bien. ..a defaut d autre chose..et oui mayon t est pas seule pas de reprise de calins ici non plus pour le moment..entre voyage, belle family, 4 enfants et une libido mort ...une fois les bbs calees sur un rythme je me fait une cure de fleurs de bach..
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 12 Janvier 2014 à 12:35:35 »

c est  quoi la methode easy? je suis entrain de lire un sommeil paisible et  s@ns pleurs pour la 3 eme fois mdr! on y croit comme on dit en anglais 3rd time lucky! d ailleurs des news de twinz?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5570 le: 12 Janvier 2014 à 12:36:08 »

Comment va r'ne? Côme quoi les médocs c est de la drogue au final....repos oblige pour lui en espérant que le ,doc soit joignable rapidement demain...

Au moins tu a dormi virginie, tapis pour la tête dans le c...l. Tire la langue

Alors le couche à été très tard mais je vous rassure à 7h ils étaient debout...bon il se sont souvenu kon était dimanche alors redodo avec maman jusqu à 11h...hummmmmmm comme c bon...
Allez petit dej

Skinny ici aussi c k d gars,.. Heureuse que le chat m aide à équilibrer la balance...mais bon elle parle pas elle...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5571 le: 12 Janvier 2014 à 12:36:39 »

Je n'aime pas trop american dad non plus.... Pour moi c'est une sorte de mix entre les simpsons et south park... A choisir je préfère regarder les simpsons et south park....
OH MON DIEU ILS ONT TUÉ KENNY.,.. BANDE D'E%^#+|$> !
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 12 Janvier 2014 à 12:39:31 »

La méthode €asy vient d'une de tes compatriotes qui s'est installée aux usa. Elle est infirmière. Elle aide les parents a décrypter les pleurs et les gestes de bébés. Le titre du livre c'est la charmeuse de bébé.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 12 Janvier 2014 à 13:12:33 »

je vais voir ca mangie...

ahh les fins de soirees arrosé a regarder des south parks  que de souvenirs....
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 12 Janvier 2014 à 13:55:17 »

Balance tout skinny...tu a commencé il fo finir..

Mayon dis moi les tisanes pour l allaitement tu les achète ou et Kel marque? Et ton retour sur la parapharmacie en ligne ça à été?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5575 le: 12 Janvier 2014 à 15:10:37 »

Les tisanes,on trouve facilement la wele*da,il y en a en pharmacie..... En boutique bio,il y en a une qui s'appelle "maman bébé " ....(je réponds à la place de Mayon,elle fait une sieste avec Gnocchi Clin d'oeil )

Mes enfants regardent les simpson*s Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool même les filles Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Oui,c'était très bien hier,comme toujours (ça fait plus de 20 ans que je vais voir Go*ya au palais des congrès !!!!!!)
Hier,elle a dit que c'était sa 350 e ici
roooooo,et elle a pété un cable
Il y a la chanson des pieds nickelés ,et à la fin,elle les fouille et retrouve ce qu'ils ont volé dans leurs poches.....
Donc,sur un ,elle trouve une couronne Tire la langue : "ohhhhh,c'est pas vrai ! On a joué en Belgique et il a volé la couronne du roi des Belges !!!!! "
Puis,elle trouve un collier dans la poche de l'autre........
"ohhhhhhh,la catstrophe !!!!!! c'est le collier de Julie Ga*yet !!!!!!!!!!! et bah,en plus,c'est des diamants !!!!!! "
Il y a eu un blanc dans la salle,puis gros applaudissements (enfin,presque tout le monde,certains faisaient une tronche  Cool

Oui,Isa:tu as raison,ça fait flipper,je me dis qu'il était vraiment drogué depuis 1 an Cool
Il va se réveiller et se retrouver marié,il va rien comprendre !!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 12 Janvier 2014 à 15:50:50 »

Comment va r'ne? Pour le mariage t ikt c lui qui a demandé...devait savoir ce kil faisait...
Merci pour le retour sur tisane.. J en ai acheté hier car impression délaissé de lait...je crois que j avais anticipé trop tôt la diversification....la c d Ark0 bio. G commence hier..ça agit vite?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5577 le: 12 Janvier 2014 à 16:01:00 »

isa ...  la chatte qui parle pas  oui w€leda ou @rkobio ... j'ai les 2 ...

Ayaya Rné qui se réveille marié  et le coup de g@yet  mdr !! pourtant il n'a pas une tête de tombeur  à croire que cette place paie bien et qu il a les moyens  Clin d'oeil

Skinny ... repos pour ... bientôt ... pour l'instant de garde jusqu'à demain matin ... mais je travaille demain et demain soir passage chez mon cher dentiste pour terminer le soin ... à priori sa solution miracle pour reconstituer la pulpe a fonctionné ... plus de douleurs mais sensibilité chaud froid ... pour la libido tu nous diras si fleurs de bach ok ... au cas où, j'ai vu aussi en homéo ... comme dit Lidwine, à nos âges, c'est sensé être important ... je vais essayer de me rapprocher de dame g@yet : elle a peut être une solution 

pour R'né : d'abord ce n'est rien pas la peine de me remercier ! et oui c'est souvent difficile, mais ça va s'arranger ... je reviens ça sonne !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5578 le: 12 Janvier 2014 à 16:15:20 »

euh je voulais dire un truc pour R'né ... mais je ne sais plus ce que c'était ...
oui ton idée de diminuer un jour sur 2 sera particulièrement à retenir quand vous voudrez un sevrage total parce que vu la réaction en diminuant de moitié, quand il faudra retirer les 25 derniers mg ... ça risque d'être sport aussi ...
tu nous diras la réaction quand il se rendra compte qu il est marié ??...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 12 Janvier 2014 à 16:27:57 »

Allez voir le tweet de la première dame c pas rose ....décidément c hommes...
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: