Isa

oui je comprends que les fêtes ne soient pas le meilleur moment pour toi

Ptitepomme et Flo : j'espère que leur première expérience d'indépendance (

) se passera bien ... nous depuis que ;DB tousse comme une vieille cafetière : chambre à part : le divorce n'est pas loin

Marion ils sont trop joyeux L et A ! ils dégagent vraiment un sentiment de bonheur pur !!
Flo : vive l'associé sympa ... comme les gens sont égoïstes ... un jour il s'étouffera avec ses escargots et s il se montre toujours aussi généreux, personne ne sera là pur lui taper dans le dos et l'aider ...

merci
Didi !! vous avez réussi à reconstituer les paires ??
Aude : je le trouve beaucoup plus calme depuis qu il ne mange quasiment plus de bonbons ! bon, il se rattrape avec le chocolat mais je suis mal placée pour dire qq chose

: les colorants des bonbons sont des excitants plus le sucre en quantité : chez mon Nico c'est la cata assurée !!

moi ce qui a aidé aussi, c'est que les cousins le 24 au soir étaient tous plus grands ...
c'est vrai que les pleurs, moi je suis intolérante : vous avez essayé de les coller droit en coque pour une balade en poussette ou en voiture si pleurs ?? ou même avant les pleurs pour diminuer encore le stress ....
Flo trop classe la neige !!

mardi soir en rentrant du boulot : 16°C

et ce soir 4°C ...

Mayon ... tu ne veux pas nous filmer le gnocchi avec le Papad

Les filles qui traversent les difficultés de la néonat : j'ai la chance d'être passée à côté : mais au moment de l'accouchement Oph€lie, qui est sortie en premier a été emmenée directement parce qu il fallait que je me concentre sur son frère ...

... ça a déjà été tellement dur de ne la voir que passer, que dis je : de l'apercevoir seulement, voir un petit bout de c%l qui passe sans pouvoir la contempler, la tenir, l'embrasser ou l'entendre ... je me suis rattrapée avec B que j'ai pu câliner (à priori, il n'y en avait plus pour faire la queue à la sortie ...

) alors je n'imagine même pas vos difficultés à accepter / tolérer / encaisser ce que vous avez vécu : la crainte, la douleur de les voir dans la douleur, l'angoisse de la séparation et de risquer de les perdre ... je pense que vous mettrez longtemps à passer outre mais je suppose que ça viendra avec leurs progrès, parce que nos loulous nous font oublier le pire pour ne garder le meilleur : il y a tant de choses à garder

courage ! et je pense que la lecture des dossiers peut effectivement vous aider à mieux comprendre et donc à accélérer le processus ...

Mayon ma grand mère était aussi du 03/01 ... elle est partie en 2009 ... entre décembre 2005 et février 2011 j'ai perdu mes 3 grands parents (les 3 que j'ai connus...)

pas facile et je pense très souvent à eux, nous étions très proches ...
Ayaya ... R'né, il est au courant pour les suivants que tu allaiteras pdt 4 ans

si j'échange je ne reprends pas ... c'est définitif !!!
Mayon et Ayaya
Ptitepomme : pas septembrette ... juillette ??