18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:48:09
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 636787 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4425 le: 25 Décembre 2013 à 20:06:06 »

Coucou les filles !

J'ai bien ri en vous lisant Mayon et Ayaya !

Ici, Noël au top, hier soir et ce midi, et plein de cadeaux pour tout le monde ! Mais la bonne nouvelle, c'est que je sait ENFIN ce que contenait le fameux carton...
Réponse en image :

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop hâte de l'essayer ! Mais retour à la maison le 3 janvier... 

Donc non, ce n'est pas une poussette 6 places, ouf !
D'ailleurs on a bien rigolé, parce que BP a offert à chacun de ses trois fils une boîte de préservatifs !  Ben oui, l'ainé a eu un fils le 14 juillet, le second avait déjà 2 filles et a eu un pti mec le 17 novembre, et le dernier (mon homme) les jujus le 9 juillet... Il en a pris des cheveux blancs le Papi cette année, et ne veut pas recommencer de sitôt ! 

Bisous les sirènes !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4426 le: 25 Décembre 2013 à 20:21:38 »

Wahouuuu   
Mais c'est la rolls des fauteuils ça !!! génial !!!

trop mdr pour les boîtes de capotes 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4427 le: 25 Décembre 2013 à 20:51:19 »

Ils ont de l'humour dans ta belle famille Marion 

Et alors ça c'est du fauteuil  J'espère que vous aviez quelques mètres carrés de dispo lol ! Il a l'air immense 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4428 le: 25 Décembre 2013 à 20:56:07 »

Oui, c'est un sacré cadeau !
Lucie, figure-toi que depuis la naissance des petits ça me titillait d'avoir un fauteuil en plus (parce qu'on avait une petite banquette dnas le salon qui est passée dans leur chambre et le parc avait pris sa place), donc en prévention de cet achat en début d'année, j'avais fait bouger tous les meubles à mon homme pour faire de la place. Normalement, ça devrait aller, mais faut voir la place que ça prend.
Je ne me souviens plus trop, mais c'est celui là (avec le repose pieds aussi) qu'on avait dans la chambre des loulous en néonat. De toutes façon, il a sa place. Au pire on rechangera la configuration du salon pour qu'il ait une place !  Souriant

Allez, loustics au dodo depuis 20h, à mon tour maintenant ! Enfin au lit mais encore un peu avec le PC si mes paupières tiennent encore un peu ouvertes...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4429 le: 25 Décembre 2013 à 21:08:01 »

Quel joli fauteuil...j en rêve...
Ici ca a été et tant mieux. J étais tellement stressé ce matin...

Par contre je traîne pas, je suis hs...

E,core joyeux Noël les  belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4430 le: 25 Décembre 2013 à 21:44:31 »

Je rigole,le fauteuil me fait penser à une luge (oui,je suis fatiguée ! ),du coup,je t'imagine dévaler les pistes confortablement installée 
Mais serieusement,il bouge,c'est ça? Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 25 Décembre 2013 à 22:07:36 »

Joyeux noël
Bien mangé et bien bu mais un peu déue car bcp de pleurs et engueulade avec ma soeur.... on fera mieux l'an prochain j'espère.

Petite photo de famille

Bonne nuit suis HS
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4432 le: 25 Décembre 2013 à 22:08:07 »

C'est plus un fauteuil, c'est un trône!!! Il a l'air méga confortable! Mais peut-être pas pr dévaler les pentes ayaya.... Quoique!  Tire la langue

Enfin des anecdotes de Noël avec vos BP. J'avais hâte. On pourrait écrire des bouquins avec vos histoires qd même.

Super Noël chez nous. Les loulous ont dormi 20h/7h15 non stop (même pas de tétine à remettre!!!). Bon nous on était couchés à 1h30 alors ça a Piqué grave à 7h15 mais le top du top: ils se sont rendormi jusqu'à 9h30!!!! Le pied. merci papa Noël.
Après une matinée déballage de cadeaux (pr mon chéri et moi ce fut rapide car on avait pas d'idées alors on a eu des chèques).
Repas ce midi chez mes parents. Ce fur super. Ma maman a confectionné des sacs en joli tissu Liberty (j'adoooore) pr les petiots, comme ça ds le sac, je peux mettre leurs fringues de rechange dedans et non en vrac. Et elle m'a fait une trousse de voiture trop belle avec une vrai paire de ciseaux de pro et plein de trucs (épingles, aiguilles,...).
A défaut de BP, ma sœur aînée a encore fait des siennes. On est opposée à la base sur tout (éducation des enfants, philosophie de la vie, conception du couple.......). Elle nous annonce (à moi et mon autre sœur) qu'elle a fait un album de photos pour nos parents (dc on doit participer financièrement). Cool le concept, mais on aurait aimé le savoir avant pour participer et lui donner des photos sympas. Bref, son album est plein de photos "bof", non cadrées, pas retouchées, récupérées sur face de book etc. Et le "must", c'est bourré de fautes d'orthographe ( je les ai vu qu'à la réception du livre nous dit-elle). Re-must: elle a corrigé les fautes au crayon feutré noir. Dc on ne voit QUE ça. Rhaaaaa ma sœur.....
M'en fout, mon album à moi, y a que des belles photos et aucune faute! Na!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4433 le: 26 Décembre 2013 à 00:04:58 »

Lidwine tu as donc reçu ton livre à temps  Souriant et oui c est bête de la part de ta sœur si photos bof : elle aurait mieux fait de vous faire participer ( et pas que financièrement ...)

Aude : vous étiez peut être tous un peu fatigués et énervés ; c est clair que les fêtes de fin d année riment souvent avec petite crise familiale mais parfois ça fait du bien de crever certains vieux abcès ...

Isa : contente que tout se soit bien passé

Marion : j adore l humour ds ta belle famille ; ton BP à l'air top  : D

Ayaya oui elle est peut être malade ... Ça serait la seule excuse pour le coup de la robe ...

Flo cool pour J : doit être content  !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4434 le: 26 Décembre 2013 à 00:26:47 »

Mayon :  tes BP et les miens doivent être des clones mais là, je tombe de fatigue et boulot demain ... Super journée aujourd'hui avec ma famille mais à la casa comme dit Zaza donc malgré bcp d aide : fatigant mais tout ( ou presque) est rangé et nettoyé ... Je vous raconte qd j ai deux minutes mon réveillon de rêve  Clin d'oeil ça allait mais vraiment BP cinglés !!!
Bonne nuit les sirènes  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4435 le: 26 Décembre 2013 à 08:43:19 »

J'adore les photos de famille  Souriant Merci Aude, vous êtes tout mimis  Souriant

Lidwine, je crois que je ne m'entendrai pas non lis avec ta sœur  Roulement des yeux

Virginie, j'attends ton récit avec impatience  Souriant j'ai déjà fini le passionnant tome 1 des aventures de mayon  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4436 le: 26 Décembre 2013 à 09:06:19 »

Ayaya : oui il bouge, c'est un rocking-chair !
Aude : superbe photo de famille ! Dommage pour la dispute avec ta sœur ! Quand est-ce que tu viens essayer mon rocking-chair ?  Clin d'oeil
Lidwine : pas terrible l'attitude de ta sœur, ça aurait été logique que vous choisissiez les photos à mettre dedans pour vos familles respectives.

Je fais le tri dans les photos, et je vous en poste une ou deux dans la journée. Sinon ce sera ce WE parce que demain c'est le baptême, va falloir s'activer pour la préparation !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4437 le: 26 Décembre 2013 à 09:21:28 »

Pfff je suis cassée........ J'ai trop mal au dos et nuque.... C'est de pire en pire et ça ne passe pas avec du doli.... Bizarrement c'est là ou l'ostéo m'a fait craquer....... Bah AIEEEE !!

Du coup je suis vraiment épuisée .... Cet après-midi je vais aller chez le coiffeur refaire mèches et rafraîchir les pointes ! Plus de 6 mois que je ne l'ai pas fait ça va faire du bien ! Faut que je chope le tiquet de caisse de belle maman pour échanger le jouet aussi. Gnocchi ira chez le coiffeur demain et journée zen... Car le programme est chargé !
Samedi matin je pars de bonne heure pour aller voir la poussette qu'une maman du fofo va sans doute me vendre mais j'ai 1h30 de route à faire. Faut aussi que j'aille récupérer mes lunettes samedi à partir de 14h et que je repasse à la bijouterie recuperer le certificat d'authenticité !
Ensuite le 30 on a rdv avec la psychomotricienne, le 31 réveillon, le 1er on récupère (et je prend mon bain de noyel chez mes parents que je n'ai pas pu prendre à cause du sauvetage de buche !)
Le 2 on attaque dur avec le syn@gis (pauvres petites chéries...  )
Le 3 visite des 6 mois mais surtout premier suivi du réseau grandir ensemble (donc spécial préma !)
Et on attaquera déjà le weekend.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4438 le: 26 Décembre 2013 à 09:55:54 »

On vient de recevoir les dossiers médicaux de Nantes ! Wahou quels pavés.....

Quel sentiment étrange de lire sur celui de Nor@h les lignes suivantes....

sur celui de G@brielle on lit "prématurité extrême"... (Alors que 28 semaines c'est très grande prématurité... Mais c'est réévalué en fonction des difficultés du parcours) mais aussi mise au sein difficile...
Ça me bouleverse énormément... Mais surtout ça me soulage... Je vais prendre le temps de les parcourir, et je vais leur acheter à chacune un beau classeur pour les ranger.
Je les apporterai aussi au pédiatre qui n'avait même pas le compte rendu de Nantes et n'était même pas au courant de l'épisode du 7/07 !!

Je suis contente d'avoir sauté ce pas.... Et je le savais bien entendu déjà, mais quelle chance nous avons de les avoir près de nous !!!!!!! D'autres petits anges se sont envolés pour bien moins que ça....
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 26 Décembre 2013 à 10:25:42 »

Joyeux noël à toutes et joyeux anniversaire petitepomme et superninja Sourire
Ici, bronchiolite de retour... fatiguant.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: