23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:31:21
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 639952 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4365 le: 23 Décembre 2013 à 21:32:15 »

Merci Flo......je viens d'avoir les he@d cube 3.......le pied  Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 23 Décembre 2013 à 21:44:38 »

Super ayaya on s'impatientait et oui ce livre est génial. Dinou vraiment désolée. J'ai pensé à toi j'avoue mais trop tard....C'est vrai qu'en voulant aller vite on oubli des choses mais faut dire qu'on a un peu ttes la tête dans le guidon. Je voulais aussi faire un livre photos avec mes loulous mais ce sera l'an prochain car là j'ai délégué un max ts les cadeaux communs.

Superninja très bon anniversaire mais visiblement cette journée avait bien démarrée  Clin d'oeil

Nous on réveillonne avec parents et BP ensembles...On mange et on boit plutôt très bien . D'habitude c'est chez nous mais là trop la flemme de recevoir et de ranger (stt que le lave vaisselle est en rade!). On déballera le 25 au matin aussi du coup on dort chez mes BP demain.

Voilà pour ma vie. C'est quoi le he@d cube????j'ai du louper un truc . J'ai commandé la baignoire coco*on je vous dirai ce que les filles en pensent.

Aller on espère une nuit complète....j'avais demandé des vrais nuits pour noël ça fait 3 jours sans réveil nocturne...just wait and see
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4367 le: 23 Décembre 2013 à 21:49:05 »

Conte : C'est des chaussures de ski....
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4368 le: 23 Décembre 2013 à 21:50:07 »

...de vrais petits bijoux... Tire la langue
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 23 Décembre 2013 à 21:54:45 »

Ah oui c'est vrai... c'est con j'ai acheté une paire pour noel à ma soeur en soldes. Si j'avais su j'aurais écouté vos conseils Roulement des yeux
Au fait je suis bonne pour passer sur le billard car j'ai des varices à enlever (super glamour la fille!!). A 35 ans ça craint mais bon ....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4370 le: 23 Décembre 2013 à 21:57:55 »

Le pied c'est le cas de le dire je crois !

Isa : interdiction de changer ta pomme !   j ai survécu au forage ! Il a pris mon portable pour savoir si j'ai mal pendant ses vacances  Souriant j adore mon dentiste ... Souriant même si je me décompose sur son siège ...

Aude j ai toujours eu une énorme varice ... Encore pas eu le temps de faire enlever ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4371 le: 23 Décembre 2013 à 22:00:03 »

Conte y a déjà ce souci de problème dans ta famile? Et la grossesse à pas du aider non plus?
On avait été plus sage pour ton kdo mayon...on avait la fait de gaffe de mémoire...mais la il y a avoir le côté chrono qui jouait contre nous...
Ça va tu galère pas avec ton répertoire de mail etc..je pensais tu crois qu on peut mettre un champ pseudonyme...car j avoir avoir du mal entre fb et ici...

Cette année est une première pour Noël...mes parents avec ma bf ( souper de mon zhom) et sa fille...ben oui elle est née le 25 et avec son divorce elle devait se retrouver toute seule. Hors de question...
J appréhendé un peu j avoue...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 23 Décembre 2013 à 22:16:57 »

Oui c'est de famille en effet mais bon je m'en serais bien passé. Je vais essayé de le faire quand même car assez douloureux.
Super pour noël isa j'espère que tt se passera bien. Moi aussi suis perdue entre pseudos Fb et ici heureusement que le fil pour marraine a été créé comme ça j'ai pu voir les photos (magnifiques dailleurs!!!)
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4373 le: 23 Décembre 2013 à 22:17:34 »

Je n'ai eu que 3 ou 4 retours pour l'instant fond je ne m'y suis pas encore mise (faut en plus que je finisse mon tricot avant demain soir lol) mais pas de soucis pour rajouter un champ pseudo Clin d'oeil

Je suis dégoûtée.... J'ai oublié de mettre une lingette dans la machine...... La moitié des fringues de filles sont bleues.... Un jean à déteint Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4374 le: 23 Décembre 2013 à 22:32:23 »

T en ai ou de ton dernier chausson? Mais comme tu es une maman qui déchiré tu vas y arriver
Allez o dodo je suis caput
Bek les folles sirrenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4375 le: 23 Décembre 2013 à 22:41:55 »

J'ai presque fini le dessus... Manque la semelle, coudre le tout puis tricoter les nœuds et les coudre, je pense que j'aurai fini demain tout dépend du Paris Brest, faudra pas que j'ai d'imprévu !

Allez je vais au dodo !

Gros bisous les filles !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4376 le: 23 Décembre 2013 à 23:24:51 »

Mayon :pour ton répertoire...euh....tu as déjà tout me concernant,non? Roulement des yeux

Oui,oui,j'ai aussi à manger dans le colis ,mais ceux-là,je ne vais jamais oser les manger Tire la langue
Je tenterai les photos demain Clin d'oeil(j'ai mis une photo des roses sur FB samedi,mais elles sont encore superbes,je pourrai en refaire demain !

En fait,j'ai tilté que je ne comprenais rien quand Mayon a parlé du facteur,et a dit "y'a la grève ou quoi à paris ? " ,je me suis demandé pourquoi elle parlait de Paris,je me suis dit que j'avais du louper un post Tire la langue

Mais en fait,je ne sais plus si je suis allée voir ma boîte aux lettres samedi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois bien que non......La gardienne passe pour déposer le courrier vers 11h30,et moi,je suis allée chez la coiffeuse à 11h.......Et le pire,c'est que la gardienne est passée dans le salon de coiffure Tire la langue Tire la langue Tire la langue ,comme je suis un peu obsédée par les colis,je voulais lui demander si il y avait un paquet,mais comme elle parlait avec la coiffeuse,je n'ai pas osé intervenir Roulement des yeux
Et le samedi,elle ferme à 12h.........
Donc,le paquet a pu arriver samedi quand même Clin d'oeil

Je n'ai rien trouvé pour la BM,pas de cadeau....à croire que je n'étais pas inspirée Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 23 Décembre 2013 à 23:41:14 »

Bonjour les septembrettes Sourire
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes si je n'arrive pas à temps pour vous souhaiter joyeux noël.
Mes petits font enfin leurs nuits et sont passés à 4 bibs il y a 2 jours. Je suis très fière d'eux Sourire. Mais aujourd'hui ils ont les bronches super encombrées...je crois que c'est reparti pour l bronchiolyte  Triste, malgré les lavages de nez... Je suis inquiète quand ils toussent comme ça.
Je me suis sépare d'un de les chats qui est maintenant dans une nouvelle famille. Pas facile quand même d'avoir pris cette décision. J'ai pris cette décision dans l'espoir de m'alléger, mais c'est dur quand même.
Avec mon conjoint c'est toujours galère, il pète un plomb, je pète un plomb, difficile de prendre la décision de se séparer, et on arrive pas à se reconnecter, malgré les efforts d'un côté comme de l'autre. Ça va être le noël le plus triste de sa vie et il m'en fait déjà le reproche.
Faut que j'apprenne à encaisser. Ma psychologue me dit que nous sommes un couple narcissique et elle met dans le mille. Va savoir comment m'en sortir avec ça.
Je suis fatiguée, je vais me coucher. Je vous embrasse toutes.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4378 le: 23 Décembre 2013 à 23:50:22 »

Pourquoi un couple narcissique? Roulement des yeux Huh?
et pourquoi il te reproche son "plus triste noël? Roulement des yeux
en gros,il te fait encore des reproches,alors que tu n'as rien fait de mal Roulement des yeux!
Tu avais combien de chats?
La bonne nouvelle,c'est le super rythme de tes bébés,tu dois être contente !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4379 le: 24 Décembre 2013 à 08:26:48 »

Bonjour les septembrettes Sourire
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes si je n'arrive pas à temps pour vous souhaiter joyeux noël.
Mes petits font enfin leurs nuits et sont passés à 4 bibs il y a 2 jours. Je suis très fière d'eux Sourire. Mais aujourd'hui ils ont les bronches super encombrées...je crois que c'est reparti pour l bronchiolyte  Triste, malgré les lavages de nez... Je suis inquiète quand ils toussent comme ça.
Je me suis sépare d'un de les chats qui est maintenant dans une nouvelle famille. Pas facile quand même d'avoir pris cette décision. J'ai pris cette décision dans l'espoir de m'alléger, mais c'est dur quand même.
Avec mon conjoint c'est toujours galère, il pète un plomb, je pète un plomb, difficile de prendre la décision de se séparer, et on arrive pas à se reconnecter, malgré les efforts d'un côté comme de l'autre. Ça va être le noël le plus triste de sa vie et il m'en fait déjà le reproche.
Faut que j'apprenne à encaisser. Ma psychologue me dit que nous sommes un couple narcissique et elle met dans le mille. Va savoir comment m'en sortir avec ça.
Je suis fatiguée, je vais me coucher. Je vous embrasse toutes.

De sa vie ? Et la tienne alors, il y pense ? Il croit que c'est facile pour toi d'être dnas cet état ? Que tu le fais exprès ou quoi ?
Couple narcissique, ça signifie quoi ? Tu es allée avec lui voir la psy ? Si ce n'est pas le cas ce serait peut-être une bonne idée.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: