18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:32:35
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 636124 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4215 le: 21 Décembre 2013 à 20:05:17 »

Cool Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4216 le: 21 Décembre 2013 à 20:08:52 »

Moi je suis à l'apéro en l'honneur de la nouvelle mariée! Et une bouteille de R@steau une!!! Je suis en forme!!

Tu t'es fais plaisir Mayon t'as raison Dommage que gnocchi n'y ai pas pense.
J'ai eu droit à une belle bague ( vu que j'en avais perdu une) en l'honneur des 2 fils que je lui ai donné!!!! Enfin je l'ai eu il y a 2 mois déjà Il m'a fait plaisir!!!

Allez je vais ouvrir une boîte de conserve lapât ce que y en a pas u. En état de faire à manger  

Ayaya ravie que le livreur ait réussi à te joindre!!! Et c'est avec plaisir!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4217 le: 21 Décembre 2013 à 20:09:32 »

Non mais Ayaya c'est ton mariage.... Bouges de ce fofo non mais !!

Et tu n'as pas à nous remercier... Ça n'est rien a côté de tout ce que tu nous apportes Clin d'oeil

Mille bisous  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4218 le: 21 Décembre 2013 à 20:10:27 »

Moi aussi je trinque en l'honneur d'Ayaya ! Bon c'est a l'or@ngina pour moi mais tu ne m'en voudras pas Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4219 le: 21 Décembre 2013 à 21:07:13 »

T'as eu raison mayon, faut se faire plaisir, si personne ne le fait pour nous  Clin d'oeil
Je ne savais même pas qu'il y avais des pierres en fonction des mois de naissance qu'avant qu'Hannah en parle lol !

Puis alors pour août c'est le péridot  non mais c'est quoi cette pierre  Huh? Jamais entendu parler  Roulement des yeux
Tant pis j'ai pris des zirconiums  Tire la langue

Ayaya, retournes a ton mariage 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4220 le: 21 Décembre 2013 à 21:37:55 »

felicitation MADAME R'NE!!!!! ca y'est c'est fait  Clin d'oeil

mayon jai regardé les pierres précieuses je connaissais pas non plus en fait cest pierre de juillet mais les miens qui sont nés le 18 aout cest aussi la pierre de juillet si je comprend bien cest ca?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 21 Décembre 2013 à 21:47:56 »

De rien ayaya profite de cette soirée....
Moi j'ai trinqué pour toi avec un fond de champagne qu'il me restait mais y'avait plus de bulles dc j'ai pris une bière
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4222 le: 21 Décembre 2013 à 22:11:22 »

Euh non... C'est la pierre d'août pour toi alors ! C'est le péridot en août, rubis c'est pour juillet Sourire

Je connaissais, j'ai eu un bijou en topaze bleue j'étais petite (c'est la pierre de décembre).

D'ailleurs en cherchant quelle est la pierre d'août, j'ai vu que la pierre de décembre est le rubis ! Étrange non ?

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4223 le: 21 Décembre 2013 à 22:14:05 »

Mer i pour l info sur la pierre comme je savais quoi enfin demander pour Noël...il n est pas encore trop tard...

Lucie je croes ici aussi le RDc ici malgré l allaitement...ça ne me manquait pas...mais bon un an sans c bon

Ayaya de rien et ce n est rien par rapport à tout ce que tu nous a apporté durant l année...

Caro ravie de ta percevoir. Mais dis nous plus.

Allez je file faire à manger
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4224 le: 21 Décembre 2013 à 22:29:41 »

Second bain des filles dans leur cocoon....

Sumie a pleurer 5 minutes mais s'est finalement calmée. Elle semblait a peu près apprécier la suite du bain.... Par contre elle veut se lever la coquine  ou alors elle fait sortir ses pieds du bain (et sa tête a donc tendance a passer sous l'eau)  Roulement des yeux
La 3ème fois sera la bonne, on y croit.

Par contre petit cœur l'a adoptée  Souriant

Pour le lavage, j'ai essayé a l'intérieur mais pas facile de faire le siège... La tête ça passe  Clin d'oeil et on rince avec le petit gobelet  Souriant
La prochaine fois je vais laver le bas du corps en dehors et le reste dans l'eau.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4225 le: 21 Décembre 2013 à 23:02:45 »

Félicitations Ayaya!!!

Mayon : je veux voir la photo de la bague!! Sympa que ça soit le rubis pour juillet  Clin d'oeil
Moi aussi je ne connaissais pas la pierre que j'ai eu pour octobre, la tourmaline  Roulement des yeux (merci l'Amoureux  Souriant)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4226 le: 22 Décembre 2013 à 00:22:57 »

Wouuuuuu vive la mariée!!!!!
Heureuse que le bouquet soit arrivé à temps!!!! On n'y croyait plus...
J'espère que tu as passé une journée "spéciale" avec pleins de chouettes souvenirs.

V me coucher, trop fatiguée.
Au fait mayon, c marrant, je me suis acheté une bague aussi aujourd'hui! Mais loi c une fantaisie ds une boutique de jeunes créateurs. A 20€, je me suis pas privé! Elle est trop chouette Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4227 le: 22 Décembre 2013 à 02:50:57 »

Ayaya : c'est parce que tu le vaux bien  Bisou Bisou Bisou et R'né et les p'tits loups aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4228 le: 22 Décembre 2013 à 03:08:11 »

...  moi j'ai passé ma soirée à dormir, Nico et Oph€lie couchés tôt ; B@ptiste encore ds mes bras, comme souvent ... Dernière tétée sur le canapé et chez moi ça a plutôt un effet soporifique : donc je m endors avec mon p tit minou ; là il vient de se réveiller pour sa tétée de  3 heures ... Il tousse comme une vieille cafetière ( ça a commencé la nuit de jeudi à vendredi ou jeudi soir je ne sais plus...) mais le médecin a écouté et a dit bronches ok ... Moi j aime pas le voir comme ça ... Pas de fièvre, nez ok ( du coup on lui lave ...) pauv'tit chou ...allez on file au lit ...
J espère que tout s est bien passé Ayaya !
Ptitepomme : c'est génial le cadeau de ton homme pour te remercier de lui avoir donné des enfants : c est vraiment qq chose que j attends depuis trois ans et demi ... Je pense que j attendrai longtemps  Roulement des yeux ... Pourtant je ne demande jamais rien mais là c est vraiment la symbolique ... 2 questions me viennent du coup :
1- comment en a t il eu l'idée ? ( tout seul comme un grand romantique, inspiré par un film ou tu lui avais soufflé ??)
2- combien d entre vous ont été remerciées de leur avoir donné la seule richesse de leur vie ??

J ai pas envie d aller poser mon minet ds son lit ...je fais notre tort je le sais ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 22 Décembre 2013 à 04:51:04 »

...  moi j'ai passé ma soirée à dormir, Nico et Oph€lie couchés tôt ; B@ptiste encore ds mes bras, comme souvent ... Dernière tétée sur le canapé et chez moi ça a plutôt un effet soporifique : donc je m endors avec mon p tit minou ; là il vient de se réveiller pour sa tétée de  3 heures ... Il tousse comme une vieille cafetière ( ça a commencé la nuit de jeudi à vendredi ou jeudi soir je ne sais plus...) mais le médecin a écouté et a dit bronches ok ... Moi j aime pas le voir comme ça ... Pas de fièvre, nez ok ( du coup on lui lave ...) pauv'tit chou ...allez on file au lit ...
J espère que tout s est bien passé Ayaya !
Ptitepomme : c'est génial le cadeau de ton homme pour te remercier de lui avoir donné des enfants : c est vraiment qq chose que j attends depuis trois ans et demi ... Je pense que j attendrai longtemps  Roulement des yeux ... Pourtant je ne demande jamais rien mais là c est vraiment la symbolique ... 2 questions me viennent du coup :
1- comment en a t il eu l'idée ? ( tout seul comme un grand romantique, inspiré par un film ou tu lui avais soufflé ??)
2- combien d entre vous ont été remerciées de leur avoir donné la seule richesse de leur vie ??

J ai pas envie d aller poser mon minet ds son lit ...je fais notre tort je le sais ...

Pas de bague ou de bijoux, pour les naissances. J attends depuis 9 ans pour mon aînée.. Je pense qu il faut faire comme mayon, il faut aller directe a la bijouterie.
Pas cool, pour B, j espère que cela va aller mieux...
M'dame R'ne, le plaisir est partage. Amuse toi bien,
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: