18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:41:21
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 635883 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4230 le: 22 Décembre 2013 à 07:07:14 »

Oui Mayon a pris le taureau par les cornes au moins ...9ans ... Oui... Je pense que comme moi tu n espères plus que le déclic ait lieu ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4231 le: 22 Décembre 2013 à 07:20:22 »

Mais de rien Ayaya ! comme l'a dit Marion, ce n'est rien du tout du tout comparé à tout ce que tu nous a apporté depuis le début du fofo !
J'espère que ta journée à été belle !

Pour les bijoux pareil, ça ne viendrait pas à l'idée du papa, qui trouve ça superficiel. Bon, j'ai demandé une bague pour mon anniversaire, et il l'a très bien choisie, donc il sait faire  Souriant

Je vous lis mais pas trop le temps de poster. e plus j'ai eu l'idée complètement c** (hier seulement évidemment) de faire moi-même la tenue de baptême (qui a lieu vendredi...) pour mes écureuils. Hier on est allé acheter le tissu, je vais commencer ajd, ça promet !  Bon, j'ai des jolies salopettes au cas où  Tire la langue

Bisous les folles !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 22 Décembre 2013 à 07:40:44 »

Oui Mayon a pris le taureau par les cornes au moins ...9ans ... Oui... Je pense que comme moi tu n espères plus que le déclic ait lieu ...

Plus déclic a avoir... Pour mes 10 ans de mariage, je suis aller a la bijouterie pour avoir une nouvelle alliance !!!

Bon, laur@ fait ses nuit, je suis contente, mais moi j ai un probleme technique avec mon sein ! Il va exploser...
Je vais devoir tirer mon lait .
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4233 le: 22 Décembre 2013 à 07:42:40 »

Virginie : pour ma part, je lui ai dit au papa. Je lui ai dit que c'était important pour moi de marquer le coup de nos deux premiers bébés, que je trouvais important la symbolique d'un cadeau de naissance. Pas besoin de se ruiner mais quand même acheter un petit truc que je pourrais garder. Puis pendant notre grossesse, Didi avait rédigé un mot pour nos chers et tendres pour leur rappeler qu'on leur faisait le plus beau cadeau du monde, donc que ça serait bien un ils pensent à nous en faire un joli aussi  

Donc cette semaine j'ai eu droit à une jolie bague qu'il m'a faite faire sur mesure avec la pierre de naissance d'octobre (la tourmaline) et les prénoms des garçons gravés à l'intérieur.  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4234 le: 22 Décembre 2013 à 07:48:19 »

J'ai beau avoir demandé..... Il n'a pas compris le message... Tant pis, j'me l'offre ! Maintenant il se sent bien con !!

J'aurai bien aimé faire graver les prénoms mais je n'ai pas la place donc tant pis... Je connais la symbolique des rubis c'est le principal !!

La voilà :

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4235 le: 22 Décembre 2013 à 08:54:06 »

...  moi j'ai passé ma soirée à dormir, Nico et Oph€lie couchés tôt ; B@ptiste encore ds mes bras, comme souvent ... Dernière tétée sur le canapé et chez moi ça a plutôt un effet soporifique : donc je m endors avec mon p tit minou ; là il vient de se réveiller pour sa tétée de  3 heures ... Il tousse comme une vieille cafetière ( ça a commencé la nuit de jeudi à vendredi ou jeudi soir je ne sais plus...) mais le médecin a écouté et a dit bronches ok ... Moi j aime pas le voir comme ça ... Pas de fièvre, nez ok ( du coup on lui lave ...) pauv'tit chou ...allez on file au lit ...
J espère que tout s est bien passé Ayaya !
Ptitepomme : c'est génial le cadeau de ton homme pour te remercier de lui avoir donné des enfants : c est vraiment qq chose que j attends depuis trois ans et demi ... Je pense que j attendrai longtemps  Roulement des yeux ... Pourtant je ne demande jamais rien mais là c est vraiment la symbolique ... 2 questions me viennent du coup :
1- comment en a t il eu l'idée ? ( tout seul comme un grand romantique, inspiré par un film ou tu lui avais soufflé ??)
2- combien d entre vous ont été remerciées de leur avoir donné la seule richesse de leur vie ??

J ai pas envie d aller poser mon minet ds son lit ...je fais notre tort je le sais ...

Et bien qd j'avais perdu la bague qu'il m'avait offert pr mes 30 ans il m'avait dit t'inquiète il y en aura d'autres....
Et disons qu'ensuite je lui ai soufflé qu'n général le papa offrait un kdo à la nouvelle maman...et qu'il n'avait pas à se ruiner, ça aurait pu être de la fantaisie je m'en foutais, je voulais juste qu'il y pense!!!
Après je sais que leur naissance prématuré à bouleverse ses pans, il avait l'intention de le faire pendant ses congés d'été sauf que j'ai accouché le lundi premier jour de ses vacances .....
En tout cas il a mis un peu de temps mais l'essentiel est que je l'ai eu et pour la symbolique c'était le jour de leur 2 mois

Hannah Didi à bien gère l'histoire du cadeau de naissance!!!!
Virginie tu devrais demander le message de Didi et l'envoyer à ton mari!!!

Beau bijou Mayon!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4236 le: 22 Décembre 2013 à 11:56:35 »

Vous êtes gentilles les filles mais ... À part les voitures / motos / 4x4 ... Lui ... Si je lui envoie un message pour lui dire que ma voiture fait un bruit bizarre oui ça sera pris en compte ... Et moi, ce qui m aurait touchée c est qu une attention vienne de lui peu importe laquelle ...mais dans le genre romantique ... le poulpe mort est peut être plus sensible  Clin d'oeil c est ce qu on disait avec Lety : après ils s étonnent de se faire piquer leurs femmes ... Mais un beau mâle prévenant qui attaquerait tout en délicatesse ne se ferait pas envoyer promener d emblée et ça je crois que c est dangereux ... Mais à ne pas dire un lendemain de mariage 

Ayaya ??

AYAYA : debout !!!... 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4237 le: 22 Décembre 2013 à 12:14:29 »

Virginie +1  Clin d'oeil

Je suis contente j'ai fini mes premiers petits chaussons !!! (Sans trous !)

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4238 le: 22 Décembre 2013 à 12:30:34 »

Virginie +1  Clin d'oeil

Je suis contente j'ai fini mes premiers petits chaussons !!! (Sans trous !)

C'est vraiment très mignon !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4239 le: 22 Décembre 2013 à 12:32:46 »

Merci Chouss Sourire

Voilà ce que ça donne sur la mannequin
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4240 le: 22 Décembre 2013 à 12:33:26 »

Oops avec le lien c'est mieux !!

Voici donc sur la top modèle :

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4241 le: 22 Décembre 2013 à 13:33:41 »

Mayon : t es la reine du tricot  Cool Cool Cool
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4242 le: 22 Décembre 2013 à 14:00:35 »

Bravo mayon...tu déchire y a pas a dire...et pour la bague tu a eu bien raison
Pour la part c'est moi qui est dit pas la pone dans le sens qu avec le taf je m ai pas de bijou et puis je suis pas du genre à mettre et d enlever touts les jours...
Mais malgré tout que oel servira aux kdo pour à naissance
Mais êtes vous Côme moi, depuis la baissante pas envie de kdo pour moi juste envie de gâter les Loulou...
Virginie c'est tjs tendu à la casa? Désolée de poser la question la belle...mais je m ikt en te lisant
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4243 le: 22 Décembre 2013 à 14:04:30 »

Vous êtes gentilles les filles mais ... À part les voitures / motos / 4x4 ... Lui ... Si je lui envoie un message pour lui dire que ma voiture fait un bruit bizarre oui ça sera pris en compte ... Et moi, ce qui m aurait touchée c est qu une attention vienne de lui peu importe laquelle ...mais dans le genre romantique ... le poulpe mort est peut être plus sensible  Clin d'oeil c est ce qu on disait avec Lety : après ils s étonnent de se faire piquer leurs femmes ... Mais un beau mâle prévenant qui attaquerait tout en délicatesse ne se ferait pas envoyer promener d emblée et ça je crois que c est dangereux ... Mais à ne pas dire un lendemain de mariage 

Ayaya ??

AYAYA : debout !!!... 

Mais il t'a demande en mariage ton homme? Ou c'est toi?
Il reste qlq jours avant Noël peut être qu'il va te faire une surprise......
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4244 le: 22 Décembre 2013 à 14:23:56 »

Second bain des filles dans leur cocoon....

Sumie a pleurer 5 minutes mais s'est finalement calmée. Elle semblait a peu près apprécier la suite du bain.... Par contre elle veut se lever la coquine  ou alors elle fait sortir ses pieds du bain (et sa tête a donc tendance a passer sous l'eau)  Roulement des yeux
La 3ème fois sera la bonne, on y croit.

Par contre petit cœur l'a adoptée  Souriant

Top!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: