...

moi j'ai passé ma soirée à dormir, Nico et Oph€lie couchés tôt ; B@ptiste encore ds mes bras, comme souvent ... Dernière tétée sur le canapé et chez moi ça a plutôt un effet soporifique : donc je m endors avec mon p tit minou ; là il vient de se réveiller pour sa tétée de 3 heures ... Il tousse comme une vieille cafetière ( ça a commencé la nuit de jeudi à vendredi ou jeudi soir je ne sais plus...) mais le médecin a écouté et a dit bronches ok ... Moi j aime pas le voir comme ça ... Pas de fièvre, nez ok ( du coup on lui lave ...) pauv'tit chou ...allez on file au lit ...
J espère que tout s est bien passé Ayaya !
Ptitepomme : c'est génial le cadeau de ton homme pour te remercier de lui avoir donné des enfants : c est vraiment qq chose que j attends depuis trois ans et demi ... Je pense que j attendrai longtemps

... Pourtant je ne demande jamais rien mais là c est vraiment la symbolique ... 2 questions me viennent du coup :
1- comment en a t il eu l'idée ? ( tout seul comme un grand romantique, inspiré par un film ou tu lui avais soufflé ??)
2- combien d entre vous ont été remerciées de leur avoir donné la seule richesse de leur vie ??
J ai pas envie d aller poser mon minet ds son lit ...je fais notre tort je le sais ...
Et bien qd j'avais perdu la bague qu'il m'avait offert pr mes 30 ans il m'avait dit t'inquiète il y en aura d'autres....
Et disons qu'ensuite je lui ai soufflé qu'n général le papa offrait un kdo à la nouvelle maman...et qu'il n'avait pas à se ruiner, ça aurait pu être de la fantaisie je m'en foutais, je voulais juste qu'il y pense!!!
Après je sais que leur naissance prématuré à bouleverse ses pans, il avait l'intention de le faire pendant ses congés d'été sauf que j'ai accouché le lundi premier jour de ses vacances .....
En tout cas il a mis un peu de temps mais l'essentiel est que je l'ai eu et pour la symbolique c'était le jour de leur 2 mois
Hannah Didi à bien gère l'histoire du cadeau de naissance!!!!
Virginie tu devrais demander le message de Didi et l'envoyer à ton mari!!!
Beau bijou Mayon!!!