23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:14:05
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 640891 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3990 le: 17 Décembre 2013 à 22:48:12 »

Schnecke effectivement, si tu recalais les bibs à la même heure tu pourrais éviter de te lever 2 fois la nuit. Et à la limite tu prépares les bibs et ton mari t’aides à en donner un, les bb doivent le réveiller de toute façon en pleurant nan ?
Moi au début je culpabilisais de réveiller chéri la nuit, mais il m’a dit de toute façon vu que tu je me lèves et qu’ils pleurent, je suis réveillé, donc autant que je donne 1 bib, ça va plus vite et donc plus vite au lit !

Je me rends compte que j’ai bcp de chance, les bb font leurs nuits depuis leurs 2 mois et demi. Il y a qlq temps il y avait plusieurs réveils nocturnes, plus ou moins pour réclamer la suce. Depuis 1 semaine (depuis que Rob !n à la tête au nord) plus rien ! Du coup je me réveille, je fais le tour des lits pour vérifier que tout le monde respire bien … ils font plus ou moins du 21h30 / 8h30 et c’est vrai que c’est super pour récupérer. Je ferai mieux de me coucher en même temps qu’eux pour faire de vraies grosses nuits aussi, mais je traine avec chéri le soir.
Il faut donc y croire les filles, pour Noel c’est possible !!!!!

Flo pas évident de gérer le matin en speed comme ça, je sais pas comment tu te débrouilles pour tout gérer …. Je suis contente d’avoir encore qlq mois avant de connaître les matins speed !!!
Ils grandissent bien tes loulous !!!! Ils ont carrément rattrapés la courbe !
Tu nous diras comment ça se passe la mise en place de la diversification.

Virginie contente que ta dent soit réparée !! Donc stérilet, tu ne remets pas ça ?? sûre ??

Ayaya, tu as l’air fin prête ? Bon alors c’est où exactement le RDV les filles ? c’est la mairie du 13ème à 14 heure c’est ça ?

Lilith beau compte rendu tes loulous !! Patate et crevette vont bien parfait !!!
Le vaccin … les miens sont tout chamboulés aujourd’hui, leur rythme a été un peu bizarre … bon là ils dorment …

MAM tes loulous ont de supers poids dites donc !!! Et ils sont au coude à coude tous les 3 !

Superninja, ça y est les dents arrivent ? bon courage alors pour ta prochaine nuit !!

Lidwine ça doit être galère d’avoir son homme si peu disponible !
On a fait construire, on a fait très peu de choses par nous même (pose de l'isolation, peintures et sols) et il y a un an on n’avait pas d’enfant mais après le boulot ça m’aurait gonflé de le voir sans arrêt sur le chantier, soirs et weekends …. Ça fait des économies de mains d’œuvres certes mais il faut penser à sa femme et à ses enfants !!
Tu attaques le 12 mois !!!! bravo gégé

Bonnes vacances Marion ! j’espère que tu vas bien profiter de ce retour aux sources !

Aude j’espère que les nuits vont continuer comme hier !
Beau compte rendu, en effet ça en fait 3 aujourd’hui !

Mon chéri m’abandonne demain, pour aller à la fête de noël de son boulot, il revient jeudi soir … 36 heures seule, on verra !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 17 Décembre 2013 à 22:58:19 »

Je me rends compte que j’ai bcp de chance, les bb font leurs nuits depuis leurs 2 mois et demi. Il y a qlq temps il y avait plusieurs réveils nocturnes, plus ou moins pour réclamer la suce. Depuis 1 semaine (depuis que Rob !n à la tête au nord) plus rien ! Du coup je me réveille, je fais le tour des lits pour vérifier que tout le monde respire bien … ils font plus ou moins du 21h30 / 8h30 et c’est vrai que c’est super pour récupérer. Je ferai mieux de me coucher en même temps qu’eux pour faire de vraies grosses nuits aussi, mais je traine avec chéri le soir.
Il faut donc y croire les filles, pour Noel c’est possible !!!!!  C'est clair ce sont de super nuits, les miens aussi j'ai de la chance, mais je pense que je suis dans ta periode petits réveils nocturnes, ça m'encourage c'est que ca va passer

Ayaya, tu as l’air fin prête ? Bon alors c’est où exactement le RDV les filles ? c’est la mairie du 13ème à 14 heure c’est ça ?
Ouiiiiiiiiiiii, tu dois avoir hâte marraine!!!! profite de cette journée à fond

MAM tes loulous ont de supers poids dites donc !!! Et ils sont au coude à coude tous les 3 !
Oui 3 petites patates, avec ma mini patate un chouia a la traine mais ca va
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3992 le: 17 Décembre 2013 à 23:11:56 »

Désolée pour les dieux des bib...que la pomme transforme en bob...

Je sais pas comment vous faites les filles de gère les loulous plus votre taf...bravo..
D ailleurs pas de garde pour les fêtes virginie?

Les cr snt au top...ça faut,plaisir.

Lilith un cours de diversification gratuit pour les spetembrette?

Mayon le tank à été livre avec deux mois de retard et comme pour toi c t dispo...j ai râlez comme une folle et menace d annuler la commende et comme par hasard ç est arrivé beaucoup plus vite...
Tu attaque koi comme tricotage?

Marion repos étoile demain tu aura le temps d aller voir ta filleule..
Et en forme c est meiux..

Caro de gros bek pour toi...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3993 le: 17 Décembre 2013 à 23:21:40 »

J'ai pas compris où tu les as commandé,les chaises hautes???
Pourquoi tu n'annules pas? d'ici au 24,y'a pas moyen de les trouver ailleurs? genre amaz*on? Roulement des yeux

Je vois que toutes ces Promesses ont de bons poids ! Souriant
Vous êtes de supers mamans,je vous félicite!

Pour les nuits.......puisque les bébés sont censés ne plus avoir faim,pourquoi ne pas tenter de leur proposer un peu d'eau?
Soit ils ont juste un peu soif (chauffage etc...) ,et ils vont boire un petit coup, soit,ça va les vexer,et au bout d'un moment,ils vont comprendre que ça ne vaut pas le coup de brailler pour de la flotte ,autant faire un bon gros dodo Clin d'oeil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3994 le: 17 Décembre 2013 à 23:41:08 »

Cdm= centrale des multiples...

J aurais jamais pense au bib d eau...je note

Ça va ayaya pas trop stressée?
Bonne nuit les sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 18 Décembre 2013 à 01:44:56 »

Coucou !
Pas de soucis pour les explications! Hésitez pas si question.

Alors Marion pour le terrain allergique pas de secret entre 4 et 6 mois (plus 6 car lait mat), donc vers 5 mois âge corrigé c'est pas mal (faut pas être étonnée de diversifier tard c'est pas un soucis )
Je rappel que CE n'est pAS Pour Nourrir mais pour faire goûter!
Donc c'est quelques cuillerée ou moins APRÈS le biberon!

Si allergie bah on fait un légumes a la fois sur 3 jours et 3 jours ensuite que lait y'a que collé ça que tu saura si une réaction ou pas.

A savoir que les allergies chez les enfant s estompent en grandissant mais pas chez l adulte. Pas de recommandation particulière pour les œufs et le gluten au contraire il faut les introduire également!
Pas de sel ni de sucre avant 3 ans dans l'idéal'!
Donc pas de biscuit cuillère pour les dents mais un morceau de pain!

Voilou.

Par contre le bib d eau la nuit j'ai pas tenté mais a mon avis ma patate aimerai pas
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3996 le: 18 Décembre 2013 à 02:31:52 »

Rhhhoooo  c'te surnom de patate ...

Ptitepomme : oui stérilet ! ... Non plus rien ne me tente ... ( même pas le c0te d or, c est dire !!!)

Aude : M@el est donc ds le même état sue Nico qui, oui, malheureusement est déjà en vacances ... Il saute ds tous les sens ... Noël ... La fatigue ( moi ça m arrangerait que ça lui fasse plutôt le même effet qu à moi et que ça le conduise au lit plutôt que ça ne le fasse grimper aux murs ...) ... Ça va être long long long ..  Vivement janvier ...

Ayaya : mode zen j espère  Bisou

Je ne sais plus trop le reste ; question garde : prochaine 1er w end de janvier ... Je crois...

Bonne nuit les sirènes ; je pense qu une alarme marquant un petit ventre vide devrait bientôt retentir : moi réveillée parce que je viens de migrer du canapé au lit ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3997 le: 18 Décembre 2013 à 06:21:19 »

J'ai menacé d'annuler.... Le truc c'est que je les ai pris en promo et que partout ailleurs c'est au moins 30€ de plus par chaise... Et puis en en ai pas besoin de suite..... Si je n'ai rien d'ici 10 jours je vais rappeler...

Merci lilith pour les conseils... Je vais attendre les 5 mois AC, elles auront  8 mois AR donc ça fait début mars ! J'ai vraiment le temps de recevoir les chaises

Je suis réveillée car me réveil de gnocchi m'a réveillé mais enfin les filles ne nous ont pas réveillé ! Même N qui a pris sa dernière tétée à 18h45 avec seulement 70...! Pas une grosse mangeuse ma N... J'espère qu'elle a bien pris du poids ! Et tant pis pour les médocs.... Je ne pense pas qu'une prise de fer en moins la rendre à la limite de la transfusion non plus.....! D'ailleurs le pédiatre ne m'avait même pas dit
S'il fallait continuer ou arrêter et j'ai pas rappelé.... Mère indigne !

Zaza je fais un ensemble robe/chausson, je vous prendrai le catalogue en photo Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 18 Décembre 2013 à 06:50:03 »

Rrr, ndm, juli@ a pris son bib a 19h et le sein 1h30, 4h45. A 6h10 la revoila, mon zhom la balade 2 secondes, il vient, elle a faim. Non pas possible , je prend la petite, elle etait entrain de faire un bonne selle ... Je la change et au lit.
Et ma laur@ 19h30- 6h30 super.
Oui c est de la connne...ie, les 5kg.  Heureusement, il y en a une qui fait ses nuits...
Et oui, noel, je vais avoir ma grande a occuper. On doit faire une journee a paris avec elle..
Bon, j ai le kine a 8h. La journee commence bien...
Mayon, Pas cool pour les chaises, j ai eu la meme avec ma pousette chez @llobebe. J ai changeee la couleur pour l avoir...
Ayaya, ca va  ??   

A plus
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3999 le: 18 Décembre 2013 à 07:00:51 »

Ça ne m'étonne pas... All0BB et la CDM c'est le même site...........

Moi aussi on m'a dit de changer la couleurs mes les autres couleurs sont moches... Donc NIET !

Pas cool la nuit Agnès ! Courage !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4000 le: 18 Décembre 2013 à 07:53:54 »

Mayon : Si la diversification n'est pas pour maintenant ( et moi je suis d'accord avec notre James bond girl ! en tt cas je ne suis pas pressée ... remarque, c'est peut être parce qu ils sont plus petits alors c'est loin dans ma tête et ce n'est pas une première par ici alors moins d'impatience ) et si tu es prête à attendre 10 jours (donc noel sera passé) pourquoi ne pas attendre 10 jours de + ... tu vas te prendre la tête ... moi, j'essaie de contourner les stress et de positiver : j'y arrive mieux maintenant qu il y a qq années faut dire : il y a 10 ans j'étais prête à montrer que j'avais des dents dès que petit problème ... maintenant je m'en fous et c'est meilleur pour le moral  Clin d'oeil

Agnes : je compatis !!... un peu pareil ici réveil des 2 un peu avant 3 heures vers 3h30 : tout le monde de retour au li et rebelote à 5h30 pour B qui s'est vite rendormi au sein après avoir bien hurlé quand on lui a proposé de l'eau (surtout que le bib a coulé et qu il a fallu le changer, il était trempé body + pyj  Roulement des yeux puis à peine recouché O s'est manifestée ... et j'ai fini par capituler voilà une bonne demi heure en me levant tout court, au moins ils ne me benneront plus du lit ce matin !!!.... donc grosse NDM par ici, déjà que journée moyenne hier ... là dès qu ils se mettent à chouiner : poussette et tout le monde dehors !!

Marion : belle rencontre avec ton filleul !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4001 le: 18 Décembre 2013 à 08:32:25 »

Bah oui je laisse couler Sourire tant pis ! Mais qu'un site ne tienne pas ses engagements ça m'énerve Sourire

G tète sans bout de sein !! C'est rare mais ça arrive de plus en plus je suis contente !

Enfin une vraie nuit Sourire cool !

Mario. Elle rencontre avec ton filleul !

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4002 le: 18 Décembre 2013 à 08:43:03 »

T'as pris quoi comme chaises hautes mayon ?

Il y a aussi des réducs en ce moment. Si c'est plus avantageux, demande au moins a ce qu'ils t'en fassent bénéficier.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4003 le: 18 Décembre 2013 à 08:57:14 »

J'ai pris les prima p@pp@ diner de p€g p€rego

Non, les reducs sont finies sur les chaises ! J'ai quand même bien fait de les commander Laure jour...
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 18 Décembre 2013 à 09:10:51 »

merci les filles de vos encouragements et idées.

M a plus besoin de sommeil que son frère, je préfère qu'il se couche + tard car se lève + tard aussi.
Je vais voir pour les recaler pour le bib de nuit, mais ca m'embete de réveiller un bébé qui aurait peut-être fait sa nuit...

je vais aussi profiter des vacances pour parler de tout ca à mon homme. Et oui, je ne le voyais pas comme ca, mais effectivement il y a de la culpabilité vis-à-vis de lui qui bosse et ramène les sousous, alors que moi avec les indemnités du rsi, comment dire, on va pas loin.
bien sûr tout ca est inconscient. il ne m'a jamais fait aucune remarque à ce niveau là. Mais qq part la féministe en moi a du mal à accepter.

et super pour les poids des promesses ! et la diversification, un grand moment !!
par contre pas de sucre avant 3 ans, faut pas rêver non plus  Roulement des yeux  

de douces pensées pour la future mariée  Bisou

Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: